Du foooooooooooot (mondial inside)
-
Wovou
- John Master
@Slayer: Quand la France a gagné la coupe du monde 98 et la coupe d'europe 2000, ne me dit pas que tu n'etais pas heureux je ne te croirais pas.
Tu fais partie d'une mouvance de footix qui chie sur l'équipe de France parce qu'elle ne gagne plus, point. Et ca me débecte un peu.
Et ne me dit pas que t'es pas un footix, tu postes alors que le brésil est en train de jouer son match d'ouverture...
LAngleterre n'a gagné qu'une coupe du monde il y'a 40 ans, chez eux comme la France. Ca n'empeche pas TOUS LES ANGLAIS d'être derriere leur équipe et de la soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Je trouve ça très cool comme etat d'esprit.
Tu fais partie d'une mouvance de footix qui chie sur l'équipe de France parce qu'elle ne gagne plus, point. Et ca me débecte un peu.
Et ne me dit pas que t'es pas un footix, tu postes alors que le brésil est en train de jouer son match d'ouverture...
LAngleterre n'a gagné qu'une coupe du monde il y'a 40 ans, chez eux comme la France. Ca n'empeche pas TOUS LES ANGLAIS d'être derriere leur équipe et de la soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Je trouve ça très cool comme etat d'esprit.
-
kilix
- Le chihuahua
Je sais pas pour Slayer mais moi c'est clair que j'étais pas joyce parceque la finale MYTHO en 98 contre le brésil elle m'a trop fait rigoler vu l'énorme "baisse" du niveau du Brésil entre la 1/2 et la finale; et puis l'euro no comment !Wovou a écrit :@Slayer: Quand la France a gagné la coupe du monde 98 et la coupe d'europe 2000, ne me dit pas que tu n'etais pas heureux je ne te croirais pas.
Sinon Wovou tu serais pas un pote au fameux supporter français qui se trimballe partout avec son coq ? Tu porterais pas à chaque match des français le maillot adidas avec ses 2 ETOILES ?!!
-
Slayer
- kevin multisupports
Commentaire de Thierry Roland roi des Beaufs : "la France est championne du monde, vous le croyez ca ?". C'est dire si ca avait surpris tout le monde !
90 : eliminée en 1/8 de finale
94 : meme pas qualifiée
2002 : sortie en eliminatoires
Alors bon faut relativiser. En 1998 la France etait une tres belle équipe avec de la classe. Depuis 1998 on estime que la France est une patrie du foot qui se doit de gagner. Bah non, l'equipe de France a toujours eu des resultats tres irreguliers, et y'a pas de raisons de porter cette equipe aux nues. Perso j'estime avoir le droit d'avoir un esprit critique, à plus forte raison que je n'ai pas envie de m'identifier à 23 personnes que je ne connais pas. S'ils gagnent je n'y serais pour rien, s'ils perdent non plus. Donc aucune fierté ou honte à en tirer. Après qu'on s'e sente proche parcequ'ils ont une culture commune à la notre je peux tres bien le comprendre, mais se sentir concerné par leurs resultats je suis nettement plus dubitatif !
90 : eliminée en 1/8 de finale
94 : meme pas qualifiée
2002 : sortie en eliminatoires
Alors bon faut relativiser. En 1998 la France etait une tres belle équipe avec de la classe. Depuis 1998 on estime que la France est une patrie du foot qui se doit de gagner. Bah non, l'equipe de France a toujours eu des resultats tres irreguliers, et y'a pas de raisons de porter cette equipe aux nues. Perso j'estime avoir le droit d'avoir un esprit critique, à plus forte raison que je n'ai pas envie de m'identifier à 23 personnes que je ne connais pas. S'ils gagnent je n'y serais pour rien, s'ils perdent non plus. Donc aucune fierté ou honte à en tirer. Après qu'on s'e sente proche parcequ'ils ont une culture commune à la notre je peux tres bien le comprendre, mais se sentir concerné par leurs resultats je suis nettement plus dubitatif !
-
Invité
Mouais sauf que:kilix a écrit :Je sais pas pour Slayer mais moi c'est clair que j'étais pas joyce parceque la finale MYTHO en 98 contre le brésil elle m'a trop fait rigoler vu l'énorme "baisse" du niveau du Brésil entre la 1/2 et la finale; et puis l'euro no comment !![]()
1/les brésiliens préfereraient crever que de perdre une coupe du monde (vu que tu sous entends une entourloupe en 98) étant donné le souffle que donne le foot à leur pays et à tous les gens qui y vivent dans des conditions pas super drôles, c'est "vital" pour eux, plus qu'un sport.
2/ En quoi l'Italie méritait-elle plus la victoire en 2000? en rien et de plus la France n'a pas le privilège des buts de dernières minutes ou de "moule" (brésil 2002). Au passage les brésiliens se balladaient eux aussi avec un drapeau 5 étoiles en 2002 avant de gagner ça a gêner quelqu'un?
Après vos débats moi j'ai pas de drapeau j'suis freestyle ou la France font les cakes, y-en a qui lisent pas les déclarations des autres pays à priori, arrêter de vivre dans votre bulle en croyant que l'arrogance ou la pseudo fierté nationale et autre chauvinisme sont l'apanage de la France et des Français c'est partout pareil sauf que nous on aime se plaindre et râler...et pis je vois pas pourquoi avoir un palmarès et être dans la cour des grands donne plus le droit d'être con...
Sinon tant qu'à faire un topic CM2006 autant parler de foot et de jeu plutôt que de la jouer "Bar PMU"enfin après vous voyez hein...
Après j'suis déçu du match et à part quelques joueurs je comprends pas ce "mal à jouer" dont on souffre, le potentiel est là mais ça prend pas... c'est vraiment énervant...en même temps avec des équipes qui joue à 2 à l'heure et qui endorme fallait pas s'attendre à des buts comme s'il en pleuvait vivement qu'on joue une équipe plus offensive comme la Corée.
Je crois aussi que beaucoup de monde a oublié les tchèques qui ont confirmer tout le bien que j'en pensais.
-
Slayer
- kevin multisupports
loool
Je viens de matter sur Wikipedia, meme en 1990 elle n'avais pas été qualifiée pour les eliminatoires. Non mais lol quoi !
Oui sinon je sais trs bien que les autres pays sont aussi tout aussi cons. Genre les Italiens qui sortent en 98 que si la France a gagné c parceque les joueurs jouent dans des clubs en Italie. Sauf que le palmares Italien n'est pas le meme que celui de la France. Donc forcemment isl peuvent se permettre d'etre un peu plus arrogants que les Francais en matire de foot...
Je viens de matter sur Wikipedia, meme en 1990 elle n'avais pas été qualifiée pour les eliminatoires. Non mais lol quoi !
Oui sinon je sais trs bien que les autres pays sont aussi tout aussi cons. Genre les Italiens qui sortent en 98 que si la France a gagné c parceque les joueurs jouent dans des clubs en Italie. Sauf que le palmares Italien n'est pas le meme que celui de la France. Donc forcemment isl peuvent se permettre d'etre un peu plus arrogants que les Francais en matire de foot...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
L'invité c'était moi
Slayer pour ton info y-avait pas d'équipe en 90...pas de potentiel si tu préfères...Mais vas-y cherches encore genre années 60 tu verras on c'est pris des belles tôles, trop lol. Relativise quoi déjà?
En 98 on est potentiellement moins forts qu'en 2002 mais la "force" était avec nous...ça nous file pas la classe pour autant. Putain t'as toujours de ces avatars toi
Sinon je rappelle que la suède et son trio d'attaquants ont fait 0-0 contre trinidad alors question : les suèdois sont-ils des tanches? En fait le foot c'est devenu nimp!
Slayer pour ton info y-avait pas d'équipe en 90...pas de potentiel si tu préfères...Mais vas-y cherches encore genre années 60 tu verras on c'est pris des belles tôles, trop lol. Relativise quoi déjà?
En 98 on est potentiellement moins forts qu'en 2002 mais la "force" était avec nous...ça nous file pas la classe pour autant. Putain t'as toujours de ces avatars toi
Sinon je rappelle que la suède et son trio d'attaquants ont fait 0-0 contre trinidad alors question : les suèdois sont-ils des tanches? En fait le foot c'est devenu nimp!
-
Slayer
- kevin multisupports
Tout ca pour dire que le sujet ce n'est ni le patriotisme ni l'instinct gregaire. Le sujet c'ets "la coupe du monde" et non "la belle épopée des bleus, venez soutenir l'equipe de votre patrie"
Donc si j'ai envie de chier sur l'equipe de France c'est mon bon droit, on n'a pas à me donner des lecons de civisme, d'intégration & autres
Donc si j'ai envie de chier sur l'equipe de France c'est mon bon droit, on n'a pas à me donner des lecons de civisme, d'intégration & autres
-
Wovou
- John Master
Franchement j'ai meme pas envie de répondre à ces inepties sur l'équipe de France.
La nouveauté de 98, Slayer tu l'incarnes à merveille: le gars qui connait QUE DALLE au foot et qui permet de donner son avis.
Tu viens d'apprendre que l'équipe de france n'etait pas au mondial 90 et tu déballes ta science et tes idées sur un sport et une équipe que tu ne connais pas... j'ai envie d'écrire un gros lol mais en fait ca me fait meme pas rire.

La nouveauté de 98, Slayer tu l'incarnes à merveille: le gars qui connait QUE DALLE au foot et qui permet de donner son avis.
Tu viens d'apprendre que l'équipe de france n'etait pas au mondial 90 et tu déballes ta science et tes idées sur un sport et une équipe que tu ne connais pas... j'ai envie d'écrire un gros lol mais en fait ca me fait meme pas rire.
Lui parle pas de la Suede, il est incapable de citer un joueur suedois sans regarder sur wikipediaSinon je rappelle que la suède et son trio d'attaquants ont fait 0-0 contre trinidad alors question : les suèdois sont-ils des tanches? En fait le foot c'est devenu nimp!
-
Slayer
- kevin multisupports
A quel moment ai-je dis que j'etais passionné de foot ? Je m'en fou du foot, y'a juste le mondial que j'aime bien suivre depuis que je suis petit parceque j'aime bien l'ambiance. Je ne me suis pas mis à aimer le foot quand la France a gagné, y'a pas ecrit Francis lalane sur mon front lol
Alors désolé si ma vision des choses te gene, mais ce n'est pas une raison pour faire des amalgames à 2 francs et me mettre dans le meme sac que les collectionneurs de vignettes la vache qui rie special les bleus. Je regarde cet evenement tous les 4 ans de facon globale, point. Donc j'ai un avis sur l'ensemble global des equipes au moment ou je la regarde.
Et quand je l'ai regardé en 2002 et en 2006 j'a vu au travers de la France une equipe de blaireaux. Excuses-moi si je n'ai pas mon petit cahier avec tous les resultats de l'equipe de France ces 50 dernieres années. Je sais juste que la France y'a eu beaucoup de bas, quelques hauts, et ca suffit pour porter un jugement global. Quand 20 ans après on parle encore des poteaux carrés, c'ets vraiment que la France est loin d'avoir un palmares exhaustif !
En quoi je n'aurais pas le droit de trouver la France ridicule ? S'aurait été un autre pays t'en aurais rien à secouer !
Alors désolé si ma vision des choses te gene, mais ce n'est pas une raison pour faire des amalgames à 2 francs et me mettre dans le meme sac que les collectionneurs de vignettes la vache qui rie special les bleus. Je regarde cet evenement tous les 4 ans de facon globale, point. Donc j'ai un avis sur l'ensemble global des equipes au moment ou je la regarde.
Et quand je l'ai regardé en 2002 et en 2006 j'a vu au travers de la France une equipe de blaireaux. Excuses-moi si je n'ai pas mon petit cahier avec tous les resultats de l'equipe de France ces 50 dernieres années. Je sais juste que la France y'a eu beaucoup de bas, quelques hauts, et ca suffit pour porter un jugement global. Quand 20 ans après on parle encore des poteaux carrés, c'ets vraiment que la France est loin d'avoir un palmares exhaustif !
En quoi je n'aurais pas le droit de trouver la France ridicule ? S'aurait été un autre pays t'en aurais rien à secouer !
-
Wovou
- John Master
Ben non c'est là ou t'as tort. Tu connais RIEN en foot, donc tu n'en parles, c'est pas plus compliqué.Excuses-moi si je n'ai pas mon petit cahier avec tous les resultats de l'equipe de France ces 50 dernieres années. Je sais juste que la France y'a eu beaucoup de bas, quelques hauts, et ca me suffit pour porter un jugement
Je met au même rang les pauvres gars qui gueulent que les politiciens sont tous des cons sans rien connaitre à la politique et les gars qui donnent leur avis sur l'équipe de france sans rien connaitre au foot.
Parce que t'es pas apte à la juger.En quoi je n'aurais pas le droit de trouver la France ridicule ?
Dernière modification par Wovou le 13 juin 2006, 23:17, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
un putain de bo palmares qd mm.Slayer a écrit :C'est quoi déjà le palmares de la France depuis la création du mondial ?
POur 94 citons qd mm l'exploit de la france qui a permis a l'israel de gagner son 1er match officiel et qui a par la suite permis a la bulgarie d'arriver dans le dernier carre apres c'etre qualifie a l'arrache. Et on perdait platoche
Sinon 90 on s'est fait sortir a l'extreme limite. N'empeche que 90 et 94 ca a ete un bo gachis avec la perte de jpp et canto
Enfin bon meme si on a tjs galere a sortir des poules ont a qd mm tjs eut de bo parcours. Rapellons aussi (wi c'etait ma periode ou j'etais a fond de foot) qu'on s'est fait sortir en 82 et 86 par la rfa qui etaient pas les 1er venus non plus. En plus y'a eut la fameuse affaire batiston (tain les shumacher que des connards
En france le probleme cest qu'on a de tres bons joueurs mais kon arrive pas a les faire jouer ensemble. Mais bon grosse nouveaute cette annee on a plus de defense alors que c'etait notre point fort en 98 et 2002
Enfin bref j'espere que la france ira loin, le probleme c'est qu'a force qu'on leur dise vous etes les meilleurs ces cons la y croit. Et du coup ils se remettent pas en kestion. Pire cette annee ils osent plus trop de peur de se faire lyncher... fin bon on verra contre la coree.
Ah wi on a ptet pas souvent gagner mais on a qd mm le record de but en 1 coupe du monde (13 de justo
Sinon pour en revenir aux meilleur ekipes du monde les pays bas aussi sont pas mal nivo manque de pine avec la dream team, rijcaard, van basten guulitt, ou cruyff avant eux....
bref voila c'est un peu con qd mm d'avoir latter des bonnes ekipes et de butter contre la suisse. Surtout que pour le moment y'a pas bcp d'ekipes ki ont montres ce kelles avaient ds le bide

-
Viss
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
Je la trouve solide la défense moi. Gallas (champion d'angleterre) -Thuram (champion d'italie) avec Abidal (champion de france) et Sagnol (champion d'allemagne) c'est pas mal !Mais bon grosse nouveaute cette annee on a plus de defense alors que c'etait notre point fort en 98 et 2002 Sad
En tout cas les Allemands j'peux te dire qu'ils doivent nous l'envier notre défense.
-
Slayer
- kevin multisupports
Bah dsl Wovou, mais un mec qui ne connait pas grand chose à l'histoire des jeux vidéos est tout à fait apte à dire qu'en ce moment Sega est tres mauvais. Je ne connais peut-etre pas l'histoire de l'equipe de France à fond, mais ce n'est pas pour autant que ca m'empeche de dire que je trouve cette équipe actuellement pas séduisante. Oui une belle défense. Comme ca on a de beaux 0 - 0 qui rendent les matchs soporifiques au possible
Je rappelle tout de meme que l'origine du conflit c'est que tu m'as traité de beauf parceque je trouve la France franchement pas tres glorieuse depuis 4 bonnes années et que je n'ai pas envie de soutenir cette équipe, voir de bien charrier dessus tout comme je charrirais un fan du Sega actuel . Quand la France se remettra à jouer correctement j'arreterais de la charrier
Sinon honntement, tu vas oser me dire qu'il faut etre super callé en foot pour affirmer que la France se situe plus au niveau d'équipes telles que l'Espagne que de celui l'Italie ?
Je rappelle tout de meme que l'origine du conflit c'est que tu m'as traité de beauf parceque je trouve la France franchement pas tres glorieuse depuis 4 bonnes années et que je n'ai pas envie de soutenir cette équipe, voir de bien charrier dessus tout comme je charrirais un fan du Sega actuel . Quand la France se remettra à jouer correctement j'arreterais de la charrier
Sinon honntement, tu vas oser me dire qu'il faut etre super callé en foot pour affirmer que la France se situe plus au niveau d'équipes telles que l'Espagne que de celui l'Italie ?
-
Wovou
- John Master
Je ne t'ai pas traité de boeuf, j'ai dit que t'avais réagit comme un boeuf, c'est pas pareil.
Le probleme majeur de l'équipe de France c'est TF1 !! TF1 lui a collé une image de merde avec ses reportages sur ce coq, les reportages sur le fan club de l'équipe de france du camping de trifouilli, johnny halliday et sa chanson en 2002, jean pierre pernault et son émission..
On en a eu tellement marre de toute cette moisissure qui collait à l'équipe de France que certains qui regardent de tres loin le foot comme toi et kilix on commencé a detester cette équipe et à se rejouir bettement quand elle perdait. C'est totalement légitime.
Mais l'équipe de France c'est pas ce folklore tf1 !!! L'équipe de France c'est juste fontaine et ses 13 buts, c'est la demi finale de séville de 82, la coupe d'europe de 84, la tragédie du parc des princes, c'est le terrain, c'est son histoire.
Bref, si on parlais vraiment football.
Le probleme majeur de l'équipe de France c'est TF1 !! TF1 lui a collé une image de merde avec ses reportages sur ce coq, les reportages sur le fan club de l'équipe de france du camping de trifouilli, johnny halliday et sa chanson en 2002, jean pierre pernault et son émission..
On en a eu tellement marre de toute cette moisissure qui collait à l'équipe de France que certains qui regardent de tres loin le foot comme toi et kilix on commencé a detester cette équipe et à se rejouir bettement quand elle perdait. C'est totalement légitime.
Mais l'équipe de France c'est pas ce folklore tf1 !!! L'équipe de France c'est juste fontaine et ses 13 buts, c'est la demi finale de séville de 82, la coupe d'europe de 84, la tragédie du parc des princes, c'est le terrain, c'est son histoire.
Bref, si on parlais vraiment football.
C'est justement dans les moment difficile qu'on doit soutenir une équipe, et pas uniquement quand elle vient de gagner la coupe du monde.je trouve la France franchement pas tres glorieuse depuis 4 bonnes années et que je n'ai pas envie de soutenir cette équipe,
-
RainMakeR
- HBK is god
wai les mecs sont bons individuellement mais bon fo reconnaitre ke ca merdoit a fond qd mm. Tain la chine nous a mm mis un but c'est pour dire... Je sais pas y'a un truc ki manque ou alors c la cohesion globale ki fait defaut enfin spa encore le top.Wovou a écrit :Je la trouve solide la défense moi. Gallas (champion d'angleterre) -Thuram (champion d'italie) avec Abidal (champion de france) et Sagnol (champion d'allemagne) c'est pas mal !Mais bon grosse nouveaute cette annee on a plus de defense alors que c'etait notre point fort en 98 et 2002 Sad
En tout cas les Allemands j'peux te dire qu'ils doivent nous l'envier notre défense.
En meme temps ce mondial c'est le mondial des defenses gruyeres
au fait c koi ke t'apelle la tragedie du parc des princes ? mis a part ke le psg y joue

-
Wovou
- John Master
-
Slayer
- kevin multisupports
Oui enfin y'a pas non plus mort d'homme. Au pire ceux qui ne s'interessent pas au foot et qui mattent juste ceux de l'equipe de France continueront à ne pas s'y interesser (car faut tout de meme bien admettre que France-Suisse a été le truc le plus ininteressant de la coupe du monde pour le moment), et moi de tripper 
Sérieux quand j'ai vu l'autre taper à coté du poteau à la 90ème minute j'ai explosé de rires, je me suis dis qu'ils le font epxres c pas possible de faire des trucs pareils sans arret . J'avais l'impression d'etre devant un sktech des guignols sur le PSG
Non mais serieux quand le capitaine d'une équipe n'a pas envie d'etre là, qu'il est juste présent parcequ'on lui a forcé la main, franchemment y'a un problème !!!
Sérieux quand j'ai vu l'autre taper à coté du poteau à la 90ème minute j'ai explosé de rires, je me suis dis qu'ils le font epxres c pas possible de faire des trucs pareils sans arret . J'avais l'impression d'etre devant un sktech des guignols sur le PSG
Non mais serieux quand le capitaine d'une équipe n'a pas envie d'etre là, qu'il est juste présent parcequ'on lui a forcé la main, franchemment y'a un problème !!!
-
Jorgio
- stick de platine
(...)
"
1/les brésiliens préfereraient crever que de perdre une coupe du monde (vu que tu sous entends une entourloupe en 9Cool étant donné le souffle que donne le foot à leur pays et à tous les gens qui y vivent dans des conditions pas super drôles, c'est "vital" pour eux, plus qu'un sport."
(Sans aucune animosité
)
LOL !
Et une petite carte postale, une !!
Je te rassure, le foot au Bresil c 'est qu'un sport, le truc c 'est que c'est le sport N° 1 de tres loin, nuance.
Exemple concret: mes cousins la bas sont tous a fond pour le bresil ou le portugal en fonction des matchs, mais ca ne dure que le temps d un match ou d une competition. Au bresil, on kiffe le sport, en 1994, quand Ayrton Senna issus d un milieu tres aisé se tue dans la courbe de Tomborello a Imola, il y a eu 3 jours de deuil national et pas 1 seule plainte au commissariat central de Sao paulo !!
La ou je dis carte postale (et tu m en voudras pas
) , c est que de toute maniere, tous les motifs sont bons pour faire la fete et oublier le temps d un instant la situation sociale encore difficile dans pas mal de favelas.
De plus le nombre de pratiquants etant absolument phenomenal, "a seleção" represente une élite a laquelle beaucoup s'identifient car elle est la plupart du temps aussi issue de milieu modestes.
Pour un joueur bresilien, porter le maillot national n est pas un dû mais un honneur au vu du nombre de pretendants qu'il y a derriere. A contrario, c est que je sous entendait plus haut, certain en France se comportent comme des (mauvais) fonctionnaires et c est pour ca que meme si je soutient pas la France, j aimerais bien voir des joueurs de qui on se moque un peu reussir a percer dans l equipe. (qui a dit Chibondaaa)
C est vrai quoi, l equipe de France aujourd hui, on a plus l impression que c est un groupe de copains qui a choisis quelques stagiaires pour retourner sur le front
En toute amitié !
"
1/les brésiliens préfereraient crever que de perdre une coupe du monde (vu que tu sous entends une entourloupe en 9Cool étant donné le souffle que donne le foot à leur pays et à tous les gens qui y vivent dans des conditions pas super drôles, c'est "vital" pour eux, plus qu'un sport."
(Sans aucune animosité
LOL !
Et une petite carte postale, une !!
Je te rassure, le foot au Bresil c 'est qu'un sport, le truc c 'est que c'est le sport N° 1 de tres loin, nuance.
Exemple concret: mes cousins la bas sont tous a fond pour le bresil ou le portugal en fonction des matchs, mais ca ne dure que le temps d un match ou d une competition. Au bresil, on kiffe le sport, en 1994, quand Ayrton Senna issus d un milieu tres aisé se tue dans la courbe de Tomborello a Imola, il y a eu 3 jours de deuil national et pas 1 seule plainte au commissariat central de Sao paulo !!
La ou je dis carte postale (et tu m en voudras pas
De plus le nombre de pratiquants etant absolument phenomenal, "a seleção" represente une élite a laquelle beaucoup s'identifient car elle est la plupart du temps aussi issue de milieu modestes.
Pour un joueur bresilien, porter le maillot national n est pas un dû mais un honneur au vu du nombre de pretendants qu'il y a derriere. A contrario, c est que je sous entendait plus haut, certain en France se comportent comme des (mauvais) fonctionnaires et c est pour ca que meme si je soutient pas la France, j aimerais bien voir des joueurs de qui on se moque un peu reussir a percer dans l equipe. (qui a dit Chibondaaa)
C est vrai quoi, l equipe de France aujourd hui, on a plus l impression que c est un groupe de copains qui a choisis quelques stagiaires pour retourner sur le front
En toute amitié !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
kilix
- Le chihuahua
Peut-être que je m'y connais pas aussi bien en foot que toi Wovou mais je sais quand même de quoi je parle, j'ai pas mal joué au foot quand j'étais plus jeune et je sais quand ça joue bien ou pas !Wovou a écrit :Le probleme majeur de l'équipe de France c'est TF1 !! TF1 lui a collé une image de merde avec ses reportages sur ce coq, les reportages sur le fan club de l'équipe de france du camping de trifouilli, johnny halliday et sa chanson en 2002, jean pierre pernault et son émission..
Donc quand par exemple je vois zidane faire son "cirque" et que les joueurs adverses le laissent jouer en lui laissant de l'espace ...... bah ça me fait rigoler, parcontre dès qu'on lui choppe la balle et qu'au passage tu lui touches un cheveu on le voit sauter comme une puce car il y a faute !!
Au passage pour te prouver que les bleus c'est des tocards (copyright le proviseur strickland dans retour vers le futur
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pas de souci Jorgio et tu fais bien de me reprendre. Le terme "vital" est exagéré donc entre guillemets mais vu ce que tu me dis sur la situation sociale au brésil et l'"opium" que peut représente le sport et surtout le foot, je reste convaincu que les joueurs de la seleçao ne priveraient pour rien au monde leur pays d'une victoire en coupe du monde (98 powa).Jorgio a écrit :(...)
"
(Sans aucune animosité)
LOL !![]()
La ou je dis carte postale (et tu m en voudras pas) , c est que de toute maniere, tous les motifs sont bons pour faire la fete et oublier le temps d un instant la situation sociale encore difficile dans pas mal de favelas.
Après y-a pas que le foot et pas que le sport pour soulager les vies difficiles (y-a le carnaval aussi! carte postale 2) c'est clair que je me suis un peu enflammé mais l'histoire de la finale truquée ça me fait doucement rigoler et ça m'agace c'est tout...sinon la carte je l'envoie à quelle adresse?
Au passage vu le match d'hier, et comme je m'y attendais, le Brésil est fort mais est loin d'être invincible...
-
doumam
- stick d'or
Kilix, je ne suis pas d'accord avec toi sur pas mal de points, mais je te rejoins sur le fait que l'on trouve trop souvent des excuses lors d'une mauvaise perf de l'équipe de France, et ça, il n'y a rien de plus énervant.
Maintenant, il ne faut pas abuser, la France a quand même une jolie équipe, même si le sélectionneur a effectué des choix plus que discutables (Anelka, Giuly et même Pires devraient en être)
Par contre, il ne faut pas les enterrer trop vite, il reste encore 2 matchs et même si je ne suis pas fan, j'aimerais quand même qu'ils passent au moins le premier tour (avec le Togo
).
Mais c'est clair que ça va être dur parce que les Coréens sont quand même bien forts (et ils jouaient à 15h, donc l'excuse de la chaleur...
) avec Park et Lee monstrueux
@Wovou: La france a une bonne défense, c'est certain mais je pense qu'elle est bien en dessous de celle de 98, Thuram n'ayant pour moi plus le même niveau (faut pas oublier qu'il a passé la majeure partie de sa saison à la Juve sur le banc
).
Par contre, heureusement qu'on dispose de Makelele qui est (pour moi) de loin le meilleur joueur de l'équipe. Ce gars là est indispensable à et il est sans doute le meilleur milieu réupérateur au monde depuis Edgar Davids.
Allez les gars, on y croit.
Peace
Maintenant, il ne faut pas abuser, la France a quand même une jolie équipe, même si le sélectionneur a effectué des choix plus que discutables (Anelka, Giuly et même Pires devraient en être)
Par contre, il ne faut pas les enterrer trop vite, il reste encore 2 matchs et même si je ne suis pas fan, j'aimerais quand même qu'ils passent au moins le premier tour (avec le Togo
Mais c'est clair que ça va être dur parce que les Coréens sont quand même bien forts (et ils jouaient à 15h, donc l'excuse de la chaleur...
@Wovou: La france a une bonne défense, c'est certain mais je pense qu'elle est bien en dessous de celle de 98, Thuram n'ayant pour moi plus le même niveau (faut pas oublier qu'il a passé la majeure partie de sa saison à la Juve sur le banc
Par contre, heureusement qu'on dispose de Makelele qui est (pour moi) de loin le meilleur joueur de l'équipe. Ce gars là est indispensable à et il est sans doute le meilleur milieu réupérateur au monde depuis Edgar Davids.
Allez les gars, on y croit.
Peace
-
Wovou
- John Master
Si Henry se met a jouer comme il joue à Arsenal, le meilleur joueur ca risque d'être lui, de tres loin, meme si effectivement Makelele est monstrueux
J'ai trouvé Thuram très bon hier moi, il a bien tenu la baraque malgré une erreur de placement sur le tir qui touche la barre.
Putain que l'amalgame se fasse entre tout ces joueurs !!! Je rêve de revoir une équipe de France d'aussi grande classe qu'à l'euro 2000.
De toute façon ca ne peut que jouer mieux
;
* Wovou optimiste
J'ai trouvé Thuram très bon hier moi, il a bien tenu la baraque malgré une erreur de placement sur le tir qui touche la barre.
Putain que l'amalgame se fasse entre tout ces joueurs !!! Je rêve de revoir une équipe de France d'aussi grande classe qu'à l'euro 2000.
De toute façon ca ne peut que jouer mieux
* Wovou optimiste