bjour pouré spliké ltruc ne geo lâ, ak Nbula?
-
Wovou
- John Master
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
personne veut prendre ma place ? please
;
bon, je suis calme, je suis serviable, c'est normal de ne pas savoir si c'est la première fois....
Y'A PAS DE FICHIERS QUI S'APPELENT "ROMS" !!! %$@#&***** (seulement un dossier)
quand tu dézippe l'ému, y'a AUCUNE roms livré avec. t'a juste l'ému.
le bios, faut que tu le prenne séparement et que tu le foute toi-même dans le dossier Roms
si tu veux une roms, on va prendre un exemple avec Puzzle De Pon sur neo geo tiens (c'est tout pourri mais ça a l'avantage de tenir sur une disquette).
tu prend le fichier que tu met dans le dossier roms et tu lance le .exe nommé nebula
ça ira, ou il faut que je montre les mouvements a faire avec la souris
ps : désolé, je reviens d'un boss grave relou de tales of phantasia
pps : quelqu'un peut renommer ce topic en "Comment faire marcher Nebula?"
bon, je suis calme, je suis serviable, c'est normal de ne pas savoir si c'est la première fois....
Y'A PAS DE FICHIERS QUI S'APPELENT "ROMS" !!! %$@#&***** (seulement un dossier)
quand tu dézippe l'ému, y'a AUCUNE roms livré avec. t'a juste l'ému.
le bios, faut que tu le prenne séparement et que tu le foute toi-même dans le dossier Roms
si tu veux une roms, on va prendre un exemple avec Puzzle De Pon sur neo geo tiens (c'est tout pourri mais ça a l'avantage de tenir sur une disquette).
tu prend le fichier que tu met dans le dossier roms et tu lance le .exe nommé nebula
ça ira, ou il faut que je montre les mouvements a faire avec la souris
ps : désolé, je reviens d'un boss grave relou de tales of phantasia
pps : quelqu'un peut renommer ce topic en "Comment faire marcher Nebula?"
-
kayra
- stick de plastique
comment faire marché nebula
je suis dsl pour ton enervement mai moi aussi sa commence a me monté a la tete !! mon logiciel pour les fichier compressé est winrar et quand je l'ouvre il y a bien un fichier roms avec un delete me mai lorsque je veu decompresse ces fichier pour les mettre dan un fichier quelque qu'on il me refuse en me disant qu'il ny a rien a extraire sinon jarrive a ouvrir nebula en ouvant le fichier dl !!!!!
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Re: comment faire marché nebula
atta, j'essaye de récapituler :kayra a écrit :je suis dsl pour ton enervement mai moi aussi sa commence a me monté a la tete !! mon logiciel pour les fichier compressé est winrar et quand je l'ouvre il y a bien un fichier roms avec un delete me mai lorsque je veu decompresse ces fichier pour les mettre dan un fichier quelque qu'on il me refuse en me disant qu'il ny a rien a extraire sinon jarrive a ouvrir nebula en ouvant le fichier dl !!!!!
_y'a pas de fichiers roms mais un dossier Roms, c'est normal si t'en trouve pas (ou alors tu considère que fichier et dossier sont la même chose mais là, c'est autre chose).
comme tu semble parler du dossier,tu peux virer le "deleteme.txt"
_normalement, le dossier Roms ne doit RIEN CONTENIR, tout du moins au début. c'est toi qui le remplit avec tes roms/jeux.
_les roms ne doivent surtout pas etre décompréssé. laisse les zippé
apparement, tu peux déja lancer nebula (c'est déja ça
ps : euh, dis moi, juste par curiosité ...... t'ouvre pas Nebula directement dans l'archive par l'intermédiaire de winrar, j'espère ?
pps : ta phrase vers la fin, elle m'a posé problème
ppps : je sent que je serais bientot dégouté de ces fichiers zip
-
Simou
- Muslim fast
Re: comment faire marché nebula
euh, tu parle de ça ?Simou (=Neoman) a écrit :ps : euh, dis moi, juste par curiosité ...... t'ouvre pas Nebula directement dans l'archive par l'intermédiaire de winrar, j'espère ?![]()
non mais parce que si c'est ce que tu fais .....
alors là.....
nom mais franchement .............
si c'est ça, c'est justement ce qu'il faut pas faire
et si c'est pas ça, alors je sais pas ce que je peux dire d'autre.
c'est limite, je rend mon tablier
(ou alors, il y a un détail que tu a négligé de porter à notre connaissance)
-
kayra
- stick de plastique
re
nan je te jure j'essaye de le faire a ta facon mai quand jessaye de decompresser le fichier par winrar il me dit qui y a rien a extraire !!! si ta msn on pourra discuter plu facilement ou quelqu'un d'autre svp
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
Première étape : Tu vas sur www.planetemu.net
2 - Tu télécharges Nebula 2.24, section NeoGeo, puis Emulateurs.
3 - Tu lances winrar, tu vas chercher là ou tu as téléchargé nebula, et tu double-cliques (toujours dans WinRar) sur nebula224.zip.
4 - tu cliques sur "extraire vers" et tu choisis ton répertoire de destination (si tu sais pas, tu laisses tel quel) et tu cliques sur OK.
5 - Tu quittes Winrarmsque.
6 - vec l'explorateur windows, tu vas dans le dossier de nebula (si t'as touché à rien dans winrar, c'est le dossier nebula224 qui se situe dans le même dossier que nebula224.zip.
7 - tu retournes sur planetemu, et tu télécharges dans le dossier roms du dossier nebula neogeo.zip et toutes les autres roms que tu veux.
8 - tu lances nebula.
Si tu y arrives pas comme ca je sais pas comment te le dire

2 - Tu télécharges Nebula 2.24, section NeoGeo, puis Emulateurs.
3 - Tu lances winrar, tu vas chercher là ou tu as téléchargé nebula, et tu double-cliques (toujours dans WinRar) sur nebula224.zip.
4 - tu cliques sur "extraire vers" et tu choisis ton répertoire de destination (si tu sais pas, tu laisses tel quel) et tu cliques sur OK.
5 - Tu quittes Winrarmsque.
6 - vec l'explorateur windows, tu vas dans le dossier de nebula (si t'as touché à rien dans winrar, c'est le dossier nebula224 qui se situe dans le même dossier que nebula224.zip.
7 - tu retournes sur planetemu, et tu télécharges dans le dossier roms du dossier nebula neogeo.zip et toutes les autres roms que tu veux.
8 - tu lances nebula.
Si tu y arrives pas comme ca je sais pas comment te le dire
-
Amaunator
- stick de zinc
Soit tu confondais de jeu, soit tu as vu les autres METAL SLUG ... le 3, le 4 ou le 5 ... à l'avance je te dirai que MSLUG3 est dispo sur www.playagain.net et que les 4 et 5 sont sortis trop récemment, donc les émuler c'est pas bien !

-
RainMakeR
- HBK is god
http://www.gametronik.com/forum/index.php?showforum=23
y'a plein de gens ki se sont fait chier a faire des tuto la bas, en plus ils sont bien fait dc vazy fait toi plaisir
y'a plein de gens ki se sont fait chier a faire des tuto la bas, en plus ils sont bien fait dc vazy fait toi plaisir

-
seyz
- Config Strike Force
-
biniou
- stick de diamant
-
Kiriyama
- psychopathe
-
Simou
- Muslim fast
ouaipKiriyama a écrit :moi je l'aurais invité sur kaillera, le probleme c'est que même ça il en est incapable
haha simou tu t'y mets aussi?ps : désolé, je reviens d'un boss grave relou de tales of phantasia
toi aussi ?
ce p**** d'esprit de la terre (gnome) m'a fait chier comme sais pas quoi (vous allez sortir vos putain de têtes de la terre, oui ?)
sinon, merci pour les compliment
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Simou
- Muslim fast
-
Kiriyama
- psychopathe
-
Simou
- Muslim fast
merci pour l'info, mais c'est tout, je l'ai retourné ce salaudKiriyama a écrit :simou : pff les gnomes, tu les nikes avec un sablier pile au bon moment, et la, tempete de lame et foudroyant powa
bon, au tour de l'esprit de l'eau d'avoir bientot mal au cul, maintenant
ps : mdr. c'est quoi ce titre ? Mr S. t'a traumatisé ou quoi ?
-
Kiriyama
- psychopathe
Un Chao, c'est classe ! ^__^