TGS, vos attentes ??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
le_prog
stick d'or

#26 Message par le_prog »

kilix a écrit :
mégalé a écrit :
Slayer a écrit :Moi j'en attend rien puisque je m'en fou de ces consoles next-gens attrapes couillons :o

Troll powaa :billynox:
idem :wink:
+1 !
Moi avant de me prendre une next-gen ou une wii j'attends de voir le 1er jeu 2d ou arcade (hormis senko) avant de me décider !! :?

Sinon je rêve toujours à la renaissance de l'ancien sega avec des titres en 2d "high res" tels que sonic 5, streets of rage 4 ou shinobi 4 !! :lol:
Rêveur va ! :D
Sinon moi je n'attends pas grand chose des consoles next gen non plus.

Toranku
stick de zinc

#27 Message par Toranku »

Pour le TGS, j'espère vraiment qu'on va enfin pouvoir se faire une idée sur Biohazard 5! Parce que depuis l'E3 2005 on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent! Sinon Tekken 6, Devil May Cry 4, FFXIII, un éventuel Street Fighter 4 (on a le droit de rêver...). Pourquoi pas aussi l'annonce d'un Biohazard sur PSP, ou même d'un Devil May Cry! Sinon toujours sur PSP j'attend de voir Ace Combat X. 8)

Voilà, j'oublie sûrement encore pas mal de choses...

Jorgio
stick de platine

#28 Message par Jorgio »

Je pense perso que ce TGS va juste etre la vitrine pour les next djaines japonaises avec les dates officielles, les prix et beaucoup de videos ou demo deja montrée a l'E3. Elles vont vampiriser le salon.
J'espere que je me trompe, mais c est comme ca que je le vois.
Maintenant, quant a la 2D et autre, je vois encore clairement tout les titres du genre conversion arcade etc atterir sur PS2 un bon moment, tout simplement a cause du parc de machines installées assez consequent et limitant par definition la casse en cas de "non-plebiscite" du titre en question. Je veux dire par la qu'il est toujours plus facile de vendre 100 000 jeux* a un public de niche sur ps2 que sur une autre console :(

*ou 100 000 daubes...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Seijuro Hiko
stick d'argent

#29 Message par Seijuro Hiko »

Moi, j'espere surtout voir quelque chose de nouveau sur Lost Odyssey de Mistwalker sur 360.
Image Image