Je te rassure (ou pas), moi aussi j'adore Burnout 3 (et pas les autres volets de la série).WellcooK a écrit :J'ai des goûts de chiotte
C'est pour moi le meilleur jeu de caisse que j'ai touché depuis Daytona Usa (arcade) et Sega Rally (saturn) !
Le revenge a de meilleurs circuits, avec beaucoup plus de dénivelés et de chemins alternatifs. Et est encore plus bourrin. Donc je te conseille le revenge qui est un 3 amélioré.Gweb a écrit :J'aimerais bien me prendre le dominator plus tard quand il sera moins cher et avant je voudrais en prendre un plutot typé action. Du coup, j'ai vraiment du mal à me décider en le 3 et le revenge. Si vous pouvuez me conseiller ça serait cool.
Tiens d'ailleurs en parlant de zik, y'a moyen de me faire un c/c des musiques présentes ?kaneda56 a écrit :Yop!!!
Je rejoins les adorateurs de Burnout 3: graphismes de haute tenu, Maniabilité excellente (ceux qui le trouvent bourrin sont des SACs) et j'adore la bande son rock qu'ils ont choisi.
Et pour avoir légèrement taté du Dominator (bon sang, pourquoi en sort il pas sur xbox celui là??? ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils ont été bridés au niveau des possibilités limitées de la ps2), je lui trouve un gout des trois derniers: burnout 2 pour la conduite fine et le slalom, burnout 3 pour les graphismes et la bande sonore (bordeeeeeel ils ont flanqué la dernière d'Avril Lavigne au milieu de bons groupes de gratteux bien rock, tsaw!), et le revenge pour l'"habillage" général des menus et des didacticiels...
Un excellent Burnout a mon avis, qui mérite d'etre essayé et apprécié à ceux qui aiment le 2 et le 3