Burnout 5

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
biniou
stick de diamant

#26 Message par biniou »

WellcooK a écrit :J'ai des goûts de chiotte :(
Je te rassure (ou pas), moi aussi j'adore Burnout 3 (et pas les autres volets de la série).

C'est pour moi le meilleur jeu de caisse que j'ai touché depuis Daytona Usa (arcade) et Sega Rally (saturn) !

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#27 Message par nono261084 »

je dirais que les deux premiers font vraiment course arcade alors que les suivants font action! ca bourre dans tout les sens! le trois est aussi pour moi le meilleur (même si les circuits du revenge sont les plus cool niveaux tracé)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRgh disparition du mode crash dans le dominator! :evil:
apparement ca ressemble plus au trois
http://www.youtube.com/watch?v=UaLtu8Z76ms

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#28 Message par nono261084 »

ca y est le dominator est sorti et j'ai eu l'occasion de le testé chez un pote et il est plutôt sympa! ca se rapproche nettement plus du 2 (la barre ne grandit plus en faisant des takedowns, enchainement de boost, on peut pas exploser le trafic). finalement il est assez sympa( j'attends la baisse du prix et c'est bon).

Gweb
stick de bronze

#29 Message par Gweb »

J'aimerais bien me prendre le dominator plus tard quand il sera moins cher et avant je voudrais en prendre un plutot typé action. Du coup, j'ai vraiment du mal à me décider en le 3 et le revenge. Si vous pouvuez me conseiller ça serait cool. :)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#30 Message par Pouh »

Il est même très bien ce Burnout... Moi qui trouvais que le Revenge ressemblait à un shmup sur roues couplé à une simulation d'autotamponneuses. ;D

Il reste encore un poil trop rapide pour se rapprocher du feeling d'un Burnout 2 mais ce retour en arrière n'est pas pour me déplaire. :)
Un signe qui ne trompe pas : la musique du menu (avant qu'elle ne change pour une musique "EA Trax") est la même que celle de Burnout 2. :)

Gweb : le Burnout le plus orienté action, c'est sans conteste le Revenge.

Wovou
John Master

#31 Message par Wovou »

Gweb a écrit :J'aimerais bien me prendre le dominator plus tard quand il sera moins cher et avant je voudrais en prendre un plutot typé action. Du coup, j'ai vraiment du mal à me décider en le 3 et le revenge. Si vous pouvuez me conseiller ça serait cool. :)
Le revenge a de meilleurs circuits, avec beaucoup plus de dénivelés et de chemins alternatifs. Et est encore plus bourrin. Donc je te conseille le revenge qui est un 3 amélioré.

Mais entre le 2,3 et 4, c'est le 2 que je préfere.

biniou
stick de diamant

#32 Message par biniou »

Gweb>

* J'avais trouvé le 1 sympa, surtout à l'époque pour le mode crash.

* Jamais acroché au 2, trop mou du genou à mon gout (et une réalisation trop austère, contrairement au 3 avec ses effets de particules, le flou lors des accélérations, etc).

* Le 3 m'a fait haluciné, trop génial !
Zero defaut à mon avis... (j'ai un pote qui est encore plus accro que moi, et c'est un "non-gamer").

* Le Revenge, franchement on y a joué quelques heures comme ça, mais on a pas du tout accroché. Trop bourrin, des modes de jeu différents et du coup perturbants, une VF mauvaise (la voix de la fille horripilante), trop de trucs à assimiler (on se croirait dans un jeu de baston, avec les combos de boutons en mode crash).

Je suis curieux de voir ce que va donner le Dominator... même si je ne suis pas trop confiant. :?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#33 Message par Sulf' »

LE nouveau burnout est sorti ?
Et on en a même pas entendu parler ? :?
Image

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :LE nouveau burnout est sorti ?
Et on en a même pas entendu parler ? :?
bah j'ai teste la demo j'ai pas aime
ImageImageImage

Gweb
stick de bronze

#35 Message par Gweb »

Merci beaucoup pour vos avis :) . Encore une question : selon si il n'y avait qu'un seul burnout sur ps2 à avoir, ça serait lequel ?

WellcooK
Penthouse addict

#36 Message par WellcooK »

Tu n'as pas lu ce qui a été dit avant pour en être encore à poser cette question ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kaneda56
Life is life

#37 Message par kaneda56 »

Yop!!!
Je rejoins les adorateurs de Burnout 3: graphismes de haute tenu, Maniabilité excellente (ceux qui le trouvent bourrin sont des SACs :D ) et j'adore la bande son rock qu'ils ont choisi.

Et pour avoir légèrement taté du Dominator (bon sang, pourquoi en sort il pas sur xbox celui là??? ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils ont été bridés au niveau des possibilités limitées de la ps2), je lui trouve un gout des trois derniers: burnout 2 pour la conduite fine et le slalom, burnout 3 pour les graphismes et la bande sonore (bordeeeeeel ils ont flanqué la dernière d'Avril Lavigne au milieu de bons groupes de gratteux bien rock, tsaw! :evil: ), et le revenge pour l'"habillage" général des menus et des didacticiels...
Un excellent Burnout a mon avis, qui mérite d'etre essayé et apprécié à ceux qui aiment le 2 et le 3 :P

Micka-182
Agent de la paix

#38 Message par Micka-182 »

kaneda56 a écrit :Yop!!!
Je rejoins les adorateurs de Burnout 3: graphismes de haute tenu, Maniabilité excellente (ceux qui le trouvent bourrin sont des SACs :D ) et j'adore la bande son rock qu'ils ont choisi.

Et pour avoir légèrement taté du Dominator (bon sang, pourquoi en sort il pas sur xbox celui là??? ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils ont été bridés au niveau des possibilités limitées de la ps2), je lui trouve un gout des trois derniers: burnout 2 pour la conduite fine et le slalom, burnout 3 pour les graphismes et la bande sonore (bordeeeeeel ils ont flanqué la dernière d'Avril Lavigne au milieu de bons groupes de gratteux bien rock, tsaw! :evil: ), et le revenge pour l'"habillage" général des menus et des didacticiels...
Un excellent Burnout a mon avis, qui mérite d'etre essayé et apprécié à ceux qui aiment le 2 et le 3 :P
Tiens d'ailleurs en parlant de zik, y'a moyen de me faire un c/c des musiques présentes ? :D

Edit :

Army Of Me Going Through Changes Citizen
Avril Lavigne Girlfriend Best D*** Thing
B’z FRICTION
Brand New The Archers Bows Have Broken The Devil And God…
Bromheads Jacket Fight Music For The Fight Dits From The Commuter Belt
Dead IDentities Long Way Out Music For The Waiting Room
Earl Greyhound S.O.S. Soft Targets
Filter Hey Man, Nice Shot (Big Mac Mix) Short Bus
Hot Hot Heat Give Up?
Jane’s Addiction Stop! The Best Of Jane's Addiction
Killswitch Engage My Curse As Daylight Dies
LCD Soundsystem Us V. Them Sound Of Silver
Lifetime Haircuts And T-Shirts Lifetime
Make Good Your Escape Beautiful Ruin Beautiful Ruin
Maxeen Block Out The World Hello Echo
N.E.R.D. Rockstar (Jason Nevins Remix) In Search Of…
Saosin Collapse Saosin
Senses Fail Calling All Cars Still Searching
Shadows Fall Burning The Lives Threads Of Life
Shiny Toy Guns Le Disko We Are Pilots
Skybombers It Goes Off Sirens
Sugarcult Dead Living Lights Out
The Confession Through These Eyes
The Fratellis Chelsea Dagger Costello Music
The Have One Step Ahead Back To The Burning Wreck
The Photo Atlas Red Orange Yellow No, Not Me, Never
The Styles Glitter Hits (J.J. Puig Mix) Burnout: Dominator Exclusive
The Sword Freya Age Of Winters
Trivium Anthem (We Are The Fire) The Crusade
Wired All Wrong Lost Angeles
Break Out The Battle Tapes
Image

biniou
stick de diamant

#39 Message par biniou »

UP !

Je me suis laissé aller à faire un petit test vidéo genre level one. J'ai fait ça à la base pour un autre forum, et pour voir ce que donne mon tuner/carte d'acquisition vidéo, mais je me suis dit que ça pourrait peut-être en intêresser certains ici. :)

Pour les curieux voici le bidule:

<embed src="http://6.upload.dailymotion.com/swf/3tkoLRLJRFs3kftmp" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true">

C'est marrant, on se rend compte après-coup de "tics" qu'on peut avoir, genre vers la fin je passe mon temps à ravaler ma salive (mais bon faut dire à ma décharge que le micro amplifie grave le bruit).

SLUUUUUUUURP :P :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#40 Message par Sulf' »

C'est pas mal. :D
Par contre il faut que tu te mouche parce que j'ai l'impression que tu renifle souvent.
Et il faut parler plus lentement. Don't be so stressed ^^'.
Image

biniou
stick de diamant

#41 Message par biniou »

Ah ah merci. :lol:

Mes sinus vont bien mais avec le micro sous le pif, normal qu'on m'entend renifler, etc. :lol:

Pour du "parler plus doucement", le truc c'est que les commentaires ont été rajoutés après la vidéo, donc je commente vite genre "mierda, là je suis en train de faire ça sur la vidéo, vite il faut que j'explique le truc sinon ça va être décalé par rapport à ce qui se passe à l'écran". :wink:

Après pour ce qui est de ma locution en elle-même (et pas du rythme des phrases), c'est vrai que je parle plus vite que la moyenne (des ours), mais je me soigne. :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Image