Ca y est, je l'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine, et ce jeu est ENOOOOOOORME!
J'aimerais bien dire que c'est le même que le premier puissance dix, mais c'est au-delà de ça.
Graphiquement c'est plus beau, plus fin , plus coloré, avec beaucoup plus de détails. D'ailleurs il y a plein de détails rajoutés dans tous les sens, qui se dévoilent petit à petit à force de progresser dans le jeu et participant à l'immersion. Mais le véritable tour de force c'est qu'on n'a pas du tout l'impression de rejouer au premier. Les enchaînement de note sont complètements inédits, et les techniques avancées ont été ajustées en offrant un peu plus de possibilité et de souplesse. On retrouve plein de petits détails qui font référence à la culture rock. La playlist est variée, mais elle reste malgré tout cohérente et excessivement bonne.
Bref, c'est l'éclate totale. et maintenant, avec la deuxième guitarre, j'ai pu essayer le mode deux joueurs des deux versions et c'est vrai que c'est carrément sympa de jouer à deux. Même en mode coopératif ça devient un véritable plaisir d'essayer d'effectuer la meilleure performance avec son partenaire, en pouvant choisir des guitarres différentes (lead, rythmique, basse...)
donc bref, c'est encore meilleur que dans le premier, et c'est que du bon^^