Je suis chez crétin.fr ...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
ÆNIMA
Lord of bin

#26 Message par ÆNIMA »

RainMakeR a écrit :
Nicoss a écrit : 30€ + ton abonnement telephonique de 15€
+location de la livebox 3€ + les communications local X euro ...
sa grimpe vite chez orange aussi :wink:
l'art a enfin lache la grappe a ft donc d'ici bientot on va voir une offre triple pay a un putain de bon prix ;D (enfin j'espere)

Je pense que tu veux parler de l'ARCEP :wink:

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

nan nan l'art Autorite de regulation des telecoms
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#28 Message par Dobmec »

Oui ben, de la même manière qu'on dit une wii et pas une rév, kawaks et pas neorage, et saucisson et pas salami, le nouveau nom de l'ART, c'est bien l'ARCEP : Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

ca a change quand ce nom ? paske ds les dernieres news yahoo c'etait art.

Pi bon salami et saucisson ca a rien a voir. C'est comme l'oignon et l'echalotte
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#30 Message par Dobmec »

Y'a au moins deux ans je crois...
(Et c'était de l'humour pour le salami)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

nofutur

#31 Message par nofutur »

Putain de FAI. :twisted:

Perso je suis sur Numericable et c'est de la merde en barre ... l'un des pire, mais comment veux-tu décemment en prendre un plus viable.

La semaine dernière je vais dans un carrefour local et je me fais alpaguer par un vendeur de Free ... et je lui dis que j'ai un prestataire de merde, je ne vais pas changer pour un autre tout aussi merdique.

Le pire pour lui c'est qu'un gars juste derrière moi était justement chez free, et lui a tenu en live le même discours ... la honte.

Payer cher ou pas ne résoud rien.

The Ant
stick de platine

#32 Message par The Ant »

Bah Free, j'ai jamais eu de pb, pareil pour mes amis, mes parents ou mon frère... En plus, y a plein d'avantage par rapport aux autres, surtout l'accès aux Newsgroup, rien que pour ça c'est le meilleur...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

tibo
stick d'argent

#33 Message par tibo »

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un sait vers quel FAI se tourner pour les zones non-dégroupées ? Je suis en train de chercher pour mes beaux-parents (cambrousse powaaa)... J'ai vu que Free propose même en dégroupé de résilier l'abonnement FT, mais je ne sais pas pour les autres FAI, c'est un peu la jungle pour avoir les infos :-(
Image

The Ant
stick de platine

#34 Message par The Ant »

mes parents sont en zone non dégroupé, entre la commande sur internet et l'accès au net, ça c'est fait en 1 semaine top chrono avec Free!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#35 Message par Pouh »

The Ant a écrit :surtout l'accès aux Newsgroup, rien que pour ça c'est le meilleur...
Depuis que Nad nous a montré "un truc" hier soir sur le chan, je rêve des Newsgroups.
:arrow:

Sinon, ça marche aussi chez les autres FAI mais faut avoir l'oeil quoi...

fxfxfxfx
stick de platine

#36 Message par fxfxfxfx »

Les newsgroup alt.binaries sont uniquement dispo chez Free il me semble (pas repliqué chez les autres FAI).
Il est clair que quand tu vois le taux de téléchargement sa fait plaisir ^^
Je suis chez Free depuis 4 ans environ et les seuls soucis que j'ai eu avec eux c'étais au tout début lorsque j'étais équipé avec leur modem Sagem de m***e.
Il fesait rebooter mon PC (cause tension trop elevée sur les ports USB de la carte mère, idem avec un hub alimenté) et il ne voulai rien savoir malgrès les dizaine de mail avec liens & explications.
Dès que j'ai eu la Freebox je n'ai plus eu de pb (et pourtant j'ai demenagé 2x pendant ce laps de temps).
Il arrive que le téléphone ne soit pas dispo pendant quelques heures mais rien de grave.
Après c'est relatif, je connais pas mal de monde chez eux pour qui tout ce passe très bien & d'autres qui rencontrent des soucis mais je pense que c'est le cas pour tout les FAI (mise à part Orange mais quand je vois le prix final de l'offre Livebox pour avoir la même chose que Free, il peuvent se permettre d'avoir un service & un SAV au poil :P )