Ryo Life
-
Wovou
- John Master
-
Nicoss
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Ryo Life
Rien que pour ça, je l'épouserais cash.Ryo a écrit :On a quasiment les mêmes goûts en matière de films (films asiatiques, John Woo)
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Allure
- fier
-
RainMakeR
- HBK is god
bah alors c fini avec tes parisiennes finalement ? Sinon y'a leander qui cherche une asiat en ce momentCalimsha a écrit :A Tout les couples qui s'aiment et qui l'affichent en grand, en gras et en travers le net, je tiens à leur signaler que le célibataire aigri ici présent vous emmerde, en toute animosité.
(merci)

-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est peut être interressant pour ceux qui connaissent Ryo personnellement, non ?Viss a écrit :En même temps faire savoir qu'on trouve une copine c'est pas forcement interessant.Micka-182 a écrit : Bah wé t'es con Ryo, pourquoi tu parles de ton bonheur, tu pourrais pas plutot parler des guerres, du chomage, de la planéte qui se dégrade ?
C'est quand même largement mieux de se morfondre, de se dire qu'on est une merde qui vit dans un pays de merde, non ?
Comme ça je suis sur que le forum deviendra super interressant, avec plein de bonnes discussions qui donnent la péche.
Bon je vais crée un topic j'ai mangé un yaout c'etait bon.
Enfin...
N'a tu pas remarqué des réaction enthousiaste suite à son post ?
Quand je vois certaines réactions, c'est limite si on voit pas de la jalousie derrière
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Monsieur est connaisseurfighting general kaihoro a écrit :non pour le paintball ce sont des marqueur spécifique fonctionnant au gaz ou a l'air comprimé qui tirent des billes remplies de couleur alors que pour l'airsoft ce sont des copies parfaites d'armes éxistante qui tirent des billes en plastique plein qui font 6 mm de diamètre.
May the Force be with you Ryo...c'tout
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
[mode : se sent visé |on|]Micka-182 a écrit :Quand je vois certaines réactions, c'est limite si on voit pas de la jalousie derrière
y'a pas de jalousie, hein, j'ai bien mis le
[mode : se sent visé |off|]
/me part rejoindre Calimsha et Allure pour former le célibataires-qui-vous-emmerdent-crew
-
yano
- stick d'argent
Ahaha Calimsha vient pas me dire que tu le fais pas un peu exprès...Calimsha a écrit :A Tout les couples qui s'aiment et qui l'affichent en grand, en gras et en travers le net, je tiens à leur signaler que le célibataire aigri ici présent vous emmerde, en toute animosité.
(merci)
T'as pas une tête de Troll (juste l'attitude ->), tu vis à bxl et arrives à être célibataire et aigri???
Bon dieu mais arrête de faire ton geek, sort un peu!!
Bxl ça manque pas de filles charmantes qui ne demandent qu'a êtres solicitées.
@Ryo: Je te rassure ton message ne m'a pas du tout choqué et je me doutais au vu de la plupart des réactions que ton message était 'interessant' au moins pour quelques uns.
Pour le reste du débat qui pourrait se poser, genre ' on est sur un site d'arcade, pas sur neolove.com'....ben la vie est trop courte pour s'emmerder avec ce genre de détails
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Allure
- fier
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Viss
- stick de rhodium
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Ryo
- stick de rhodium
lol, je vais pas non plus tout vous raconter sur mon intimité avec elle, mais ce que je peux dire c'est qu'on est super à l'aise l'un avec l'autre, et c'est relativement rare je peux le dire.
On a aucune gène, et on trouve les baisers des autres couples bien fades à côté des notres...
En tout cas, tout ça pour dire que c'est possible de trouver quelqu'un avec qui on se sent soit même, qu'on a envie de serrer avec désir, tendresse, respect.
Quand j'avais vu par exemple Rain et Dany, j'avais repris un peu d'espoir. Ils vont super bien ensemble eux aussi, maintenant je suis content de ressentir ce qu'ils ressentent.
Bon vous m'avez donné envi de l'appeler...
Pour les célibataires, ne soyez pas jaloux car je l'étais et aigri aussi, et pourtant je l'ai rencontré (par un hazard de fou), mais c'est comme tout, il faut savoir saisir l'opportunité, même si on éprouvait tous les 2 des sentiments et une attirance mutuelle, c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, la femme hélas ne donne que des signes...
Courage, tout est possible, la preuve ici présente .
On a aucune gène, et on trouve les baisers des autres couples bien fades à côté des notres...
En tout cas, tout ça pour dire que c'est possible de trouver quelqu'un avec qui on se sent soit même, qu'on a envie de serrer avec désir, tendresse, respect.
Quand j'avais vu par exemple Rain et Dany, j'avais repris un peu d'espoir. Ils vont super bien ensemble eux aussi, maintenant je suis content de ressentir ce qu'ils ressentent.
Bon vous m'avez donné envi de l'appeler...
Pour les célibataires, ne soyez pas jaloux car je l'étais et aigri aussi, et pourtant je l'ai rencontré (par un hazard de fou), mais c'est comme tout, il faut savoir saisir l'opportunité, même si on éprouvait tous les 2 des sentiments et une attirance mutuelle, c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, la femme hélas ne donne que des signes...
Courage, tout est possible, la preuve ici présente .
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu vois le problème quand tu tombes trop de femmes, après tu ne trouves plus ça exceptionnel, ça perd de l'interetViss a écrit :Hum de la jalousie je pense pas.Micka-182 a écrit : Quand je vois certaines réactions, c'est limite si on voit pas de la jalousie derrière
Mais je comprend que ca puisse choquer que l'on crée un topic comme "ca"...
...bref la parenthèse est close...
J'attend les photos de la miss
![]()
Sinon, je veux la preuve qu'elle n'est pas asiat'
-
yano
- stick d'argent
-
Viss
- stick de rhodium
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Rhaaaaa, encore un qui va marcher au pas, qui va devoir téléphoner toutes les dix minutes pendant le NGBC pour rassurer Madame et qui devra rentrer pas trop tard à la maison. Messieurs dames, Ryo vient de dire adieu à la liberté et à l'indépendance !
je pensais qu'il la chopperais sur DDR, mais même pas !
(Sinon, content pour toi
)
je pensais qu'il la chopperais sur DDR, mais même pas !
(Sinon, content pour toi
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Non, c'est juste que je suis très difficile, que j'ai une tendance phénomènale à aller vers les plans foireux et que je suis insupportable;D (c'est encore le cas pour le moment d'ailleurs XD)yano a écrit :
Ahaha Calimsha vient pas me dire que tu le fais pas un peu exprès...
T'as pas une tête de Troll (juste l'attitude ->), tu vis à bxl et arrives à être célibataire et aigri???
Bon dieu mais arrête de faire ton geek, sort un peu!!
Bxl ça manque pas de filles charmantes qui ne demandent qu'a êtres solicitées.
(en plus d'avoir une gueule de nerdz et une sympathie d'ours polaire)
+1 o/WellcooK a écrit : Non seulement c'est la jalousie, mais elle est assumée en tant que telle
Toutafé, machin a raison ..
Attention, troll haineux.

-
RainMakeR
- HBK is god
bah fo faire comme moi, hop tu la ramene comme ca pas de tel (pi j'aime po ca le tel).
Moi et dani c'est pas pareil c'est plutot du fusionnel. En fait a l'origine je suis un ours tres associal. Qd j'etais etudiant mon bonheur c'etait les revisions de partiels: 1 a semaine sans voir personne et sans parler le bonheur
Mais bon maintenant on est tjs colle et qd elle est pas la elle me manque. Pi au fil du temps on a deteint l'un sur l'autre
J'adore le "on est a l'aise ds l'intimite": ca ca veut dire elle a pas rigole qd je me suis foutu a poil
Rien a voir mais je savais pas ou le caser
[23:42] <Simou> je vais continuer ma partie de god hand
[23:42] <Simou> a tout a l'heure
[23:42] * Simou is now known as SimouGH
Simou adepte de l'onanisme
Moi et dani c'est pas pareil c'est plutot du fusionnel. En fait a l'origine je suis un ours tres associal. Qd j'etais etudiant mon bonheur c'etait les revisions de partiels: 1 a semaine sans voir personne et sans parler le bonheur
Mais bon maintenant on est tjs colle et qd elle est pas la elle me manque. Pi au fil du temps on a deteint l'un sur l'autre
J'adore le "on est a l'aise ds l'intimite": ca ca veut dire elle a pas rigole qd je me suis foutu a poil
Rien a voir mais je savais pas ou le caser
[23:42] <Simou> je vais continuer ma partie de god hand
[23:42] <Simou> a tout a l'heure
[23:42] * Simou is now known as SimouGH
Simou adepte de l'onanisme

Un Chao, c'est classe ! ^__^