Les chiffres en temps réel pour ceux qui aiment la guerre !!
-
Wovou
- John Master
-
pitufo
- stick de bronze
C'est quoi le titre du retromag français / belge / suisse ?DJL a écrit :j'en ai acheté un et j'ai pas trouvé ça super. En plus, il est cher pour ce que c'est. sans vouloir être chauvin, notre retromag est bien meilleur. Par contre, le retro gamer à l'avantage de sortir régulièrementle_prog a écrit :J'essaye Retro Gamer le mois prochain, j'espere qu'il sera moins pourri.
--
stick de carton
stick de carton
-
DJL
- stick de bronze
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il ne faut pas exagérer non plus à propos de Retrogame, certains tests (je devrais peut-être plutôt dire certains testeurs) sont vraiment très mauvais. Il y a du bon, du moyen et du très mauvais dans le même mag 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
le_prog
- stick d'or
Si la perennite d'un magasine passe par son rachat par Future Press, alors ca sert pas a grand chose non plus. Putain j'en ai trop marre de la presse francaise : il n'y a que des publications Future Press !!! Les testeurs ne sont meme pas droles... Je suis consterne par les tests dans ces magasines : que des jeux de guerres chroniques sur 4 ou 6 pages ou des jeux de sport.DJL a écrit :la mag (français) s'appelle retro game. il y a actuellement 3 vol. +1HS. il est bien fait et bien documenté en général. Malheureusement, le rédacteur en chef (qui est aussi l'actionnaire principal) ne semble pas suffisamment sérieux pour assurer la pérénnité du mag
-
Negate94
- stick de rhodium
Et bien moi el magasine que je trouve dechirant c'est canard pc sa sort toute les semaine et la au moins tu sent que les mecs ne sont pas payé par les grosse boite et ne font pas de la leche, meme si vous etes pas jouer pc acheté le une fois et vous verrez ce que pourrais etre un bon mag pour les consoles 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!