Les chiffres en temps réel pour ceux qui aiment la guerre !!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

Et oui, l'herbe n'est pas forcement plus verte dans le jardin du voisin...

pitufo
stick de bronze

#27 Message par pitufo »

DJL a écrit :
le_prog a écrit :J'essaye Retro Gamer le mois prochain, j'espere qu'il sera moins pourri.
j'en ai acheté un et j'ai pas trouvé ça super. En plus, il est cher pour ce que c'est. sans vouloir être chauvin, notre retromag est bien meilleur. Par contre, le retro gamer à l'avantage de sortir régulièrement :lol:
C'est quoi le titre du retromag français / belge / suisse ?
--
stick de carton

DJL
stick de bronze

#28 Message par DJL »

la mag (français) s'appelle retro game. il y a actuellement 3 vol. +1HS. il est bien fait et bien documenté en général. Malheureusement, le rédacteur en chef (qui est aussi l'actionnaire principal) ne semble pas suffisamment sérieux pour assurer la pérénnité du mag :(

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

Il ne faut pas exagérer non plus à propos de Retrogame, certains tests (je devrais peut-être plutôt dire certains testeurs) sont vraiment très mauvais. Il y a du bon, du moyen et du très mauvais dans le même mag ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#30 Message par Negate94 »

ouep il est vrai que certain test ne sont pas super mais bon faute de mieu c'est déjàpas mal ^^

le_prog
stick d'or

#31 Message par le_prog »

DJL a écrit :la mag (français) s'appelle retro game. il y a actuellement 3 vol. +1HS. il est bien fait et bien documenté en général. Malheureusement, le rédacteur en chef (qui est aussi l'actionnaire principal) ne semble pas suffisamment sérieux pour assurer la pérénnité du mag :(
Si la perennite d'un magasine passe par son rachat par Future Press, alors ca sert pas a grand chose non plus. Putain j'en ai trop marre de la presse francaise : il n'y a que des publications Future Press !!! Les testeurs ne sont meme pas droles... Je suis consterne par les tests dans ces magasines : que des jeux de guerres chroniques sur 4 ou 6 pages ou des jeux de sport.

Negate94
stick de rhodium

#32 Message par Negate94 »

Et bien moi el magasine que je trouve dechirant c'est canard pc sa sort toute les semaine et la au moins tu sent que les mecs ne sont pas payé par les grosse boite et ne font pas de la leche, meme si vous etes pas jouer pc acheté le une fois et vous verrez ce que pourrais etre un bon mag pour les consoles ^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#33 Message par Pouh »

Bah, suffisait de lire Joystick ou Joypad avant 2001... Des tests à se pisser de rire pour le premier (d'ailleurs, c'est des anciens de ce Joystick là qui ont fondé Canard PC), et des tests qui respiraient la passion et l'amour du JV dans le second. Non, je n'exagère même pas.