PS3 sitôt sortie, sitôt piratée !!!!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
ILAG
stick d'or

#26 Message par ILAG »

garou_motw5 a écrit :Ha oui en effet...d'ici peu les iso ps3 tournerons sur disque dur et la ventres de disques dur haute capacité va s'envoler :P :P :P
Les jeux aussi si personne ne les achète :wink:

PAS DE PIRATAGE"S" SIOUPLAIT ... MERCI

fxfxfxfx
stick de platine

#27 Message par fxfxfxfx »

Ouais mais enfin tout est fait pour pousser les gens à pirater quand même : quasi tt le monde peut se payer un pc tout pourris, avec une ligne ADSL et un graveur de DVD.
Franchement elle sert à quoi la ligne de 20 Mb ? mettre à jour son antivirus ou télécharger les pièces jointe de mail ? et les graveur de DVD ? à graver ses photos persos ?et toutes ces consoles qui sont déjà crackés à leur sortie (voir avant lol) enfin bon .... on va pas pleurer sur le sort de multinationales qui, malgrès le fait que le piratage est un manque à gagner, ne cesse de s'enrichir :wink:
Le meilleur exemple : Microsoft :D
Un génie je vous dis ce Bill Gates :lol:

ILAG
stick d'or

#28 Message par ILAG »

Certes ... mais niveau qualité de service Microsoft met une branlée à tout le monde donc bon ... :?

Pis un graveur DVD n'est pas fait pour pirater, mais juste pour copier ton ou tes films de vacance que tu va distribuer aux amis, aux parents, aux voisins, à Sarko, etc ... :P

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#29 Message par Pouh »

fxfxfxfx a écrit :Franchement elle sert à quoi la ligne de 20 Mb ? mettre à jour son antivirus ou télécharger les pièces jointe de mail ? et les graveur de DVD ? à graver ses photos persos ?
Bah ouais... Quoi, vous utilisez votre connexion pour autre chose ? :arrow:

fxfxfxfx
stick de platine

#30 Message par fxfxfxfx »

Et pourquoi n'importe quelle platine DVD qu'on peux trouver dans tous les magasins lis les Divx & les MP3 ? et les CD-R ou RW bien sûr :lol:
Ce débat et le même que celui de la K7 audio qui allait permettre à tout le monde de copier les vinil lol : sa a été le cas en effet mais je pense que les maisons de disques n'ont pourtant jamais été aussi riches maintenant (surtout avec l'arrivé du DVD).
Tout aussi excellent : lorsque le CD est arrivé sur le marché on nous avais predit un cout de fabrication tellement bas à terme que la musique et les films seraient donc moins cher !!! ah ? et pourquoi on paye des editions collector prestiges bourré de contenu inutile (récup en général) à des prix si elevés ? potêtre que sa donne au gens l'impression d'accéder au luxe lol

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :
fxfxfxfx a écrit :Franchement elle sert à quoi la ligne de 20 Mb ? mettre à jour son antivirus ou télécharger les pièces jointe de mail ? et les graveur de DVD ? à graver ses photos persos ?
Bah ouais... Quoi, vous utilisez votre connexion pour autre chose ? :arrow:
bah moi elle me sert a dl et upper des images sur le site. Faire de l'irc du net pi de tps en tps recupere des video de catch
ImageImageImage

fxfxfxfx
stick de platine

#32 Message par fxfxfxfx »

Ok mais même avec une connexion 512 tu le fais easy sa :D
Bon ah la limite je suis un peu mauvaise langue :lol: : c'est vrai que le téléphone & la TV par internet sa bouffe pas mal de bande passante aussi :wink:

kilix
Le chihuahua

#33 Message par kilix »

Bah tu sais fxfxfxfx on peut dl légalement des films, des jeux et des mp3 !
Donc ta ligne adsl de 20 mo elle sert quand tu vois la taille des films ou des jeux ! :wink:

Après je suis d'accord avec toi ça sert surtout à pirater un tel débit !! :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#34 Message par WellcooK »

et le graveur DVD est aussi très utile pour la sauvegarde et l'archivage de données!
Dernière modification par WellcooK le 12 déc. 2006, 11:04, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ILAG
stick d'or

#35 Message par ILAG »

Alors fxfxfxfx tu fais moins le malin la ... hein ? lol :D
RainMakeR a écrit :pi de tps en tps recupere des video de catch
Si tu sais où je peux en trouver d'Ultimate Warrior je suis preneur parce que c'est vieux ke même et j'trouve pô.

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

ilovearcadegoods a écrit :
RainMakeR a écrit :pi de tps en tps recupere des video de catch
Si tu sais où je peux en trouver d'Ultimate Warrior je suis preneur parce que c'est vieux ke même et j'trouve pô.
j'ai 2 titantrons sur mon dur et sinon je te conseille 2 sites

http://www.catch-revolution.fr/forums/index.php?act=idx (surtout celui la ;D)
http://www.catchexpress.com.fr/forum/CE2005/

je dois avoir des videos qui trainent qq part. Au pire tu passe sur le chan un soir et tu me demandes ;)
ImageImageImage

ILAG
stick d'or

#37 Message par ILAG »

Bah j'ai pô trouver de vids (j'ai du mal chercher tu me diras).

Sinon c'est quoi le "chan" ? :oops:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#38 Message par Pouh »

Le channel IRC de Neo-Arcadia, plus d'infos ici :
http://www.neo-arcadia.com/chat.php
(passe entre 20h et minuit, ou tu vas te sentir bien seul)

ILAG
stick d'or

#39 Message par ILAG »

Pouh a écrit :Le channel IRC de Neo-Arcadia, plus d'infos ici :
http://www.neo-arcadia.com/chat.php
(passe entre 20h et minuit, ou tu vas te sentir bien seul)
Merci Pouh :wink: