Playasia : pas de livraison en Europe, leur réponse

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Jorgio
stick de platine

#26 Message par Jorgio »

Suffit juste de chercher sans forcement attendre que ce soit le voisin qui tente le premier.
Ok, je suis mal placé car j'ai des amis au Japon donc c est un peu plus simple pour moi.
Cependant, dans un soucis de pas les emmerder avec des trucs trop specifiques, ja i recours tout simplement a Neomars a qui on peux commander quasiement n'importe quoi, ou bien encore Lorik de Tokyotoyfactory qui est super efficace et pas cher, sans parlé bien entendu des Yahoo auctions avec intermediaire dont 1 connaisance a moi use et abuse (c'est son banquier qui le dit).
Si avec tout ça on trouve encore moyen de chouiner parce que Playasia est trop frileux je comprends plus. Ah si, pardon. C'est de changer les habitudes bien sur ! :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

fxfxfxfx
stick de platine

#27 Message par fxfxfxfx »

C'est pas une question de changer d'habitudes mais c'est pas aussi simple (et clair) de chopper un truc sur YA que de commander sur un site comme Play-Asia.

Jorgio
stick de platine

#28 Message par Jorgio »

C'est pas faux, d'ailleurs ça pourait etre le sujet d'un post-it tres utile ! :)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...