Bons jeux Bobox ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
ILAG
stick d'or

#26 Message par ILAG »

Omega Kyo a écrit :Sinon,en ce moment dans les score game, ce n'est plus 3 jeux pour 15 mais 5 euros les jeux jusqu'à la fin janvier. en gros, plus besoin d'en acheter 3...
Autres offres dans tous les recycle ware ou micromania, 50% sur tous les jeux Xbox occase.
:D
Période de soldes oblige :wink:

ILAG
stick d'or

#27 Message par ILAG »

The Elder's Scroll Morrowind ça vous dis quelque chose ?
Gameplay ? Graphismes ? Durée de vie ?

Amano J
stick de rhodium

#28 Message par Amano J »

Steel Battalion. c'est tout.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#29 Message par Pouh »

ilovearcadegoods a écrit :Gameplay ? Graphismes ? Durée de vie ?
- Un RPG typé PC à la 1ère personne (possibilité de jouer à la 3ème personne aussi), un monde vaste, tout ça...
- Les graphismes étaient très beaux... En leur époque. C'est encore très regardable, mais ça a pris un petit coup de vieux. De mémoire, la version XBox n'était pas des plus fluides.
- Enorme. (CLBAR)

ILAG
stick d'or

#30 Message par ILAG »

Fluide, ça laggue ?

Just Blaze
stick de plastique

#31 Message par Just Blaze »

amano jyaku a écrit :Steel Battalion. c'est tout.
:clapclap:
Et Halo, personne n'aime?
Soldes : Même à la Fnac ça destocke sévère:
Metal Slug 4 : 12 euros
Rocky : 12 euros
KOF 2002 : 12 euros...
Y'en a plus beaucoup par chez moi dans le Nord et le vent, et dans les Score Games, c'est pareil : ça brade sec sur Grosse Box.
A mi me gusta bailar

drkmster
turn the light on

#32 Message par drkmster »

ilovearcadegoods a écrit :Fluide, ça laggue ?
ben en fait c archi buggé mais la liberté et l interaction est tellement enorme dans le jeux que ca compense tout le reste.
Image

ILAG
stick d'or

#33 Message par ILAG »

Merci Drk ;)

doumam
stick d'or

#34 Message par doumam »

Pour Morrowind, je crois qu'il y a eu deux versions du jeu, la première étant bien sûr à éviter pour les raisons sus-mentionnées.

drkmster
turn the light on

#35 Message par drkmster »

doumam a écrit :Pour Morrowind, je crois qu'il y a eu deux versions du jeu, la première étant bien sûr à éviter pour les raisons sus-mentionnées.
oui il y a deux version:
-morrowind version normal

-morrowind game of the year edition version avec les addon inclu donc encore plus de contenu et a verifier peu etre des bugs corrigé mais pas sur.
Image

ILAG
stick d'or

#36 Message par ILAG »

drkmster a écrit :
doumam a écrit :Pour Morrowind, je crois qu'il y a eu deux versions du jeu, la première étant bien sûr à éviter pour les raisons sus-mentionnées.

Zut c'est cette version que j'ai au mag.

drkmster
turn the light on

#37 Message par drkmster »

ilovearcadegoods a écrit :
drkmster a écrit :

ben la version goty(gameoftheyearedition) de morrowind n est pas trés rependu sur bobox,franchement sois tu prend ta version si elle est a moin de 10 eur pas plus ca le fait, tu test, et si tu devient fan tu cherche la 2eme version (qui contient en faite 3 extension qui rajoute quete sort et autre habilité et classe) ou alors meme si tu a une petite config tu trouve goty plus facilement sur pc :)
Image

ILAG
stick d'or

#38 Message par ILAG »

drkmster a écrit :
ilovearcadegoods a écrit :
drkmster a écrit :

ben la version goty(gameoftheyearedition) de morrowind n est pas trés rependu sur bobox,franchement sois tu prend ta version si elle est a moin de 10 eur pas plus ca le fait, tu test, et si tu devient fan tu cherche la 2eme version (qui contient en faite 3 extension qui rajoute quete sort et autre habilité et classe) ou alors meme si tu a une petite config tu trouve goty plus facilement sur pc :)
Bon bah demain je vais essayé de sortir 10 € vu qu'il est à 9 € ;D
En tout cas un grand merci à toi :D

DarthNova
Technophile fortuné

#39 Message par DarthNova »

ilovearcadegoods a écrit :The Elder's Scroll Morrowind ça vous dis quelque chose ?
Toi t'es un grand malade^^'!
Tu viens de commencer DQ8 et tu veux te lancer dans Morrowind?
J'espère que t'as trouver un moyen de te cloner ou d'allonger les jours de 24h sup' :wink:

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

vive les soldes j'ai achete dino crisis 3 et doom 3 ;D pour 16e
ImageImageImage

ILAG
stick d'or

#41 Message par ILAG »

DarthNova a écrit :
ilovearcadegoods a écrit :The Elder's Scroll Morrowind ça vous dis quelque chose ?
Toi t'es un grand malade^^'!
Tu viens de commencer DQ8 et tu veux te lancer dans Morrowind?
J'espère que t'as trouver un moyen de te cloner ou d'allonger les jours de 24h sup' :wink:
lol nan je prépare juste ;)

Invité

#42 Message par Invité »

perso, j'ai beaucoup aimé "conker's bad fur day", "the chronicles of riddick " (très beau fps, glauque et avec une petite partie recharche),
les 2 "outrun", timesplitteres 3 est sympa lui aussi, et les émulateurs lol :D

ILAG
stick d'or

#43 Message par ILAG »

Anonymous a écrit :conker's bad fur day
C'est quel genre celui-là ? Je le connais pô du tout :oops:

drkmster
turn the light on

#44 Message par drkmster »

conker lived and reloaded
c le rimake de bad fury day sur 64 par rare(melange fps,plateforme,aventure,dur a decrire)
c enorme joli, trash,des clin d oeil a outrance,un mode multi sympa a posseder absolument!!!en plus il se trouve pas cher +ou- 15 roro!
Image

ILAG
stick d'or

#45 Message par ILAG »

Faudra que je le teste pour voir parce que ça me dis rien ... mais rien du tout ... je vois la cover mais c'est tout :oops:

ILAG
stick d'or

#46 Message par ILAG »

Quelqu'un a déjà testé "Blackstone : Magic & Steel" :?:

Ryo
stick de rhodium

#47 Message par Ryo »

Dans ma folie de la "re-découverte" de la xbox, je me suis donc fait aujourd'hui rally sport challenge 2, KOTOR 1, mais surtout OTOGI 1 &2 et Ghost Recon advanced warfighter.

Il y a pas à dire, mais la xbox est balèze concernant les fps, il est très sympa ce ghost recon, mais j'ai pas l'habitude de ce style de jeux et j'ai déjà bloqué.

Quand à OTOGI, chapeau bas SEGA, du grand art. (une sorte de Devil may cry avec une ambiance d'histoire de fantômes chinois...)

J'en viens à une réflexion de plus en plus évidente, la xbox est vraiment une machine qui a accueilli des bons titres, dire que je l'ai boudé 2 ans cette console et qu'il a fallu que j'attende les promos de score games pour la voir sous son vrai jour.

Je discutais d'ailleurs avec un vendeur (qui m'a pucé une autre xbox, ma vieille allant chez ma copine pour les longs week end quand elle est occupée...), il y croit pas trop à la PS3, par contre la xbox 360 est très intéressante.

Si j'avais une TV HD, je pense que j'aurai tapé dans la Xbox 360, microsoft que je ne porte pas du tout dans mon coeur a quand même fait du bon boulot bien ergonomique et tout.

Je vais d'ailleur lancer un débat, avec le recul, dans la génération des consoles suivantes : xbox, PS2 et gamecube, si on devait en avoir qu'une, laquelle ce serait.

Il y a un mois j'aurai dis la PS2 sans hésiter pour les KOF, shoots 2D, DDR et singstar, mais avec les bons jeux sur xbox en sus de la fonction "principale" de lecteur divx et emulateur...
Image

Spawned
stick de zinc

#48 Message par Spawned »

Enfin ! quelqu'un reconnais que la bobox etait une tres bonne console avec des nombreux titres de tres bonnes qualité :D le seul truc qui a un peu plombé cette derniere aupres du grand publique c'est la pseudo mauvaise reputation que crosoft jouie a cause de ses Os. chose qui n'est pas vraie selon moi mais la n'est pas la question. j'ai éte tres septique les premiers mois de la sortie de la console mais cela a vite changer. Microsoft pour son premier essai dans le monde de la console tres honorable et la sortie de la 360 qui commence a porté ses fruits ce qui me laisse pensé que BigN et Sony feraient bien de ce mefier 8)
Image
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#49 Message par Calimsha »

Sinon, pour Morrowind, tu peux le prendre sur PC.

Jeu moins buggés (car patchs toussa), plus complets (grace au mod) et plus beau (grace aux addons de textures fait par les fans) en plus d'être globalement plus fluide et avec une interface et une maniabilité plus humaine.

Même chose pour Oblivion en fait.

Calimsha, qui contrechie les adaptations consoles foireuses et les jeux multisupports prévus à la base sur PC.
Attention, troll haineux.

Image