Acheter une Egret II sur coinopexpress...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mégalaitfraise
stick de platine

#26 Message par mégalaitfraise »

garou_motw5 a écrit :
Yosh a écrit :j ai déjà niqué un peigne jamma en essayant de la recabler lol. :lol:
t'es vraiment pas doué dis donc... :roll: (enfin si je peux me permettre :oops: )
ça pue l'autodérision... ;D
Image

garou_motw5
stick de zinc

#27 Message par garou_motw5 »

Yosh a écrit :Non, tu peux tout à fait te permettre, je ne suis pas super doué lol. :D
En fait, c'est que le cable n'est pas assez long pour le sortir et le posr à plat, donc je soude avec l étaim dans la bouche, le fer dans la main droite et le peigne jamma dans la main gauche. Le tout en tailleur, ce qui est assez incomfortable.
Pour y remédier, j ai acheter un cable jamma tout fait sur starcab, et je vais proprement faire des raccords avec les autres cables avec des petites broches pour éviter la soudure.
Le bricolage, c'est un de mes aspect préféré de l'arcade :D .

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai remplacer la platine d'origine "sanwa 29E31S" de ma naomi universal cab 31 khz par une tri-fréquence de marque "Wei Ya"...
:D :D :D Le résultat est terrible :D :D :D
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

pumbly
stick d'argent

#28 Message par pumbly »

salut, j'aimerai que l'on me dise combien coute les frais de port sur ce site pour une borne et combien si l'on en commande plusieur?,(j'ai envoyé mail mais pas repondu)car serieusement, l'astro 235€ et l'atomiswave a 377€ sa fait envie!

clio
stick de plomb

#29 Message par clio »

pumbly a écrit :salut, j'aimerai que l'on me dise combien coute les frais de port sur ce site pour une borne et combien si l'on en commande plusieur?,(j'ai envoyé mail mais pas repondu)car serieusement, l'astro 235€ et l'atomiswave a 377€ sa fait envie!
C'est écrit sur leur site...

EDIT: Aero City

* freight costs for 1 unit only normally costs approx $600-1200usd per cabinet (including crating, local truck fees, export fees and sea freight).
* if container orders, per unit freight cost becomes approx $150-250usd