Non, tu télécharges ce fichier là : http://www.box.net/shared/z4y4dukbr8 (un BIOS complet pour MAME 0.117, vu que ça vient de changer)
Tu le laisses zippé comme ça, tu ne le renommes pas, et tu le mets dans le même dossier où se trouvent les ROMs NeoGeo...
Pour les jeux CPS1/2, c'est beaucoup plus simple : y'a pas de BIOS. En plus y'a même plus besoin des XORs, donc tout baigne.
EDIT : Trop tard.
Problème avec MAME32+...
-
N?o?ki
- stick de bronze
Ouais bon, je vais profiter de ce topic pour balancer, moi aussi, un petite problème, ça évitera les topics a profusion.
Le truc n’est pas vraiment grave, mais par contre, c’est chiant (comme tous les problèmes chiants)
Alors voila, depuis quelque temps (3 jours), quand je met MAME32 ++ en route pour jouée a n’importe quel jeu, j’ai un affichage en début d’allumage, qui me dit texto « erreur : le chargement d’état a échouée ».
Ce problème ne m’empêche pas de jouée, mais par contre je ne peu pas enregistré mes parties.
Bien évidemment je désinstalle et je réinstalle, ça fonction, puis, allez s’avoir pourquoi, « pouf ! », ça par en couille. D’ailleurs, a ce sujet, MAME32 PLUS PLUS version 117u2, merde royale quand en on fait un scanne avec clrmamepro !
C’est depuis la mis a jour des version 117u1 et u2 que j’ai ce problème. Bien évidemment je suis retourné à l’ancienne (117), mais le problème persiste.
Quelqu’un pourrais m’aider SVP
Le truc n’est pas vraiment grave, mais par contre, c’est chiant (comme tous les problèmes chiants)
Alors voila, depuis quelque temps (3 jours), quand je met MAME32 ++ en route pour jouée a n’importe quel jeu, j’ai un affichage en début d’allumage, qui me dit texto « erreur : le chargement d’état a échouée ».
Ce problème ne m’empêche pas de jouée, mais par contre je ne peu pas enregistré mes parties.
Bien évidemment je désinstalle et je réinstalle, ça fonction, puis, allez s’avoir pourquoi, « pouf ! », ça par en couille. D’ailleurs, a ce sujet, MAME32 PLUS PLUS version 117u2, merde royale quand en on fait un scanne avec clrmamepro !
C’est depuis la mis a jour des version 117u1 et u2 que j’ai ce problème. Bien évidemment je suis retourné à l’ancienne (117), mais le problème persiste.
Quelqu’un pourrais m’aider SVP
-
Superminet
- stick d'argent
CF: FreudN?o?ki a écrit : Le truc n’est pas vraiment grave, mais par contre, c’est chiant (comme tous les problèmes chiants)
moi j'ai eu le meme soucis avec mame sur XBOX, c'est vrai que c'est chiant et je n'ai jamais trouver une autre solution que la réinstallation, c'est el fait que ca redéconne apres qui est bizarre O_o tu as rajouter une roms récamment ?
-
N?o?ki
- stick de bronze
-
Superminet
- stick d'argent
-
N?o?ki
- stick de bronze
Ben c’est pas difficile, il sufi juste de faire un scanne avec clrmampros et on voit tout de suite la différence.
Clrmampros va reconnaître dans la version 117, les jeux arcade et les jeux HazeMD sans soucie, par contre, dans la dernière version (mame 32++117u2), il vas en prendre plein son cul et ne pourra que scanner les jeux Arcade, le reste, c’est simple, soit tu a bien programmer ton scanneur et tu garde les donner dans les ficher « backup » et là, non souci, ou alors…. Ben t’as plu qu’à tous recommencer a téléchargé.
Personne a essayé de faire un scanne avec la version mame32 plus plus 117u2 ?
…………………bordel de chiotte je suis en train de me demander si c’est pas carrément clrmamepro qui merde ?!
Clrmampros va reconnaître dans la version 117, les jeux arcade et les jeux HazeMD sans soucie, par contre, dans la dernière version (mame 32++117u2), il vas en prendre plein son cul et ne pourra que scanner les jeux Arcade, le reste, c’est simple, soit tu a bien programmer ton scanneur et tu garde les donner dans les ficher « backup » et là, non souci, ou alors…. Ben t’as plu qu’à tous recommencer a téléchargé.
Personne a essayé de faire un scanne avec la version mame32 plus plus 117u2 ?
…………………bordel de chiotte je suis en train de me demander si c’est pas carrément clrmamepro qui merde ?!