Merci pour ces quelques info, fin du Roun 1, passont au 2.
comment pas mla l'ont vu je n'est pas donné de detail sur le type de contrat, c'estait volontaire, 1er pour ne pas influencer , 2 car la suitaotiont des 2 magasin (et de moi même par le même occasion) et pour le moin special. un peu de "geopolitique comerciale"....
Primo le dit micromania se trouve DANS auchan!!

si, si, dans la gallerie du magasin. De plus le auchan en question et hors de la ville la plus proche, et donc pas visité par le branleur qui on du temps a perdre, il est a 15mins de la ville et a coté de l'autoroute, donc pas moyen d'y aller sans caisse, donc pas de frequantation du debilen ou autres branleur et squateur en tout genre. Seul les client du magasin vienne, et du coup le micro ne fais que piocher dans la clientelle auchan. peu ou pas de boulet ducoup. du coup micro mania est a vol d'oiseaux a moin de 10m de mon rayon actuelle....fort!
pour ce qui est du contrat la aussi c'est special... Chez auchan je suis dans un conrtat special (avantage du a mon chomage) du coup je suis a 27 h semaine, et ceux sur un CDD de 6 mois (enfin 5 maintenand). Avec aucune garantie d'anbauche a la fin. comme dit plus au avec un micro dans la galerie auchan se fesant serieusement sonder le croupion niveau JV, (avec enorme baisse de chiffre inside) et donc eu l'idée de crée un poste de vendeur. a l'origine seul 10h semaine etait prevu, et j'ai monter a 27 sujte grace au aide que j'ai (auchan ne paye que 50% du salaire...).
apres les 6 mois auchan a dit qu'il verais selon les resultat s'il perénisais le poste ou pas (apres noël, hein, pas con) donc sa reste subjectif et ceux malgré mes 20 000€ suplementaire sur le chiffre du rayon se mois ci...
Du coup micro on du me grillé et comme j'avais un CV chez eux ils essayent de me debauché. Donc j'ai le choix entre:
- CDD auchen 27 h /6 mois , sans garantie d'embauche.
ou
- CDI Micro 35 h.
Bon apres question avantage, faut voir...de plus micro c'est peut etre renbdu compte que ma presence leur fesais du tort (pas mal de clinet vont dans le 2 rayon pour choisir...il se peut que les client du magazin leur est parler de moi...allez savoir...
Mon idée etait d'aller a l'entretient micro, de voir se qu'il allais lacher pour moi, puis de dire 'je reflechi", apres quoi je vais voir franco mon chef de secteur AUchan, et lui balance le dos histoire de voir si auchan, essaye de s'aligner (je suis aprecier de mes chef donc bon...) et puis faire un choix apres....
Alors vos avis?
PS: Sulf J'hallusine tu a bossé a mulhouse? put*** on c'est peut-etre croiser sans le savoir!

sinon tu habite toujour dans le 68, parce que ci c'est le cas je suis pas trop loin....