Citation :
...ce que vous voyez pas c'est que même la manière dont est réalisé la modelisation et la repartion des textures sur les models montre que ce qui plait a kojima c'est avant tout de raconté une histoire, de faire un film et ça se voit avant même d'avoir testé le jeu, les models sont fait pour être filmé en grande partie, en opposition des jeux comme assassin of creed ou splinter cell qui ont complètement une autre approche. je suis sûr que kojima a finit le storyboard d'un mgs avant même de parler evolution gameplay alors que c'est l'inverse chez la concurrence.
Oui bien sur, MGS n'est pas un jeu c'est un film

C'est a mi-chemin entre les 2 pour moi mais de la a dire que c'est pas un jeu...
Kojima invente le scenario sans penser au gameplay?
Pfff c'est n'imp'
En plus quand tu vois les possibilité de mouvement dans mgs4...bref...
En plus ya pas de boss avec des zuper pouvoirs dans Splintrer cell
Pour SF4... prions pour de la 2D mais finalement j'y crois plus trop.
Le coté 3D cell shading gameplay 2D HD ect j'y crois plus...
Ca pourrais etre reussi mais il faudrais que la technique du cell shading arrive a un stade ou on ne remarque meme plus que c'est de la 3D.
Ca a l'air pas mal parti.
Et puis finalement on s'en fou que ca soit de la 2D ou de la 3D. Si la 3D arrive a se faire passer pour de la 2D moi j'dit why not...
Ce qu'on aime dans la 2D c'est le coté anime/cartoon/pas realiste/dessin animé de notre enfance... finalement de la 2D qui cherche a etre realiste (mortal combat?) c'est pas forcement le pied non plus.
Quand on vois Naruto rise of the ninja on se dit forcement que la technique commence a etre pas mal au point. On est loin des polygones tous lisse qui ne representais pas du tout l'ambiance des animés.
Enfin bon je me perd...