NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 11 nov. 2025, 03:53 Nous sommes le 11 nov. 2025, 03:53

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 103 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 avr. 2008, 20:47 
Hors-ligne
The hunted

hého c'est bon là, on est pas dans une cours de récrée
on a bien compris que tu kiffe bien le jeu Negate, mais c'est aussi normal que certains ne l'aiment pas, ou tout simplement qui ne le trouve pas complètement à leur goût.
Pouh a quand même un avis nuancé sur ce jeu et il explique pourquoi, donc bon

Allure parlait du souci de caméra qui revenait toujours dans le dos. En fait il suffit de changer de vue en appuyant sur back (probablement select sur ps3), on a le choix avec des vues proches, lointaines ou entre les deux, et avec des caméras libres....

pour ma part, j'ai enfin l'impression de me retrouver devant un vrai jeu dans un GTA, avec des caisses qui ont une certaine inertie (bon, c'est pas une simulation non plus) et du gunfight à 150000 lieux des playmobiles pourris des précèdent volets (aucune force, aucun impact)...

Sujet du message :
MessagePublié : 30 avr. 2008, 20:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ben quoi j ai bien le droit de leur répondre il me semble, donc pourquoi toujours negate par si nagate par la c'est bon lâché moi. Je trouve en rien leurs remarque constructive c'est juste du troll, j'ai droit de leur dire.

Ptin pour une fois que je défend un jeux oh la qu'est ce que j'ai pas fait, mais bizarrement les autres qui défendent les jeux qu'ils aiment ne se font jamais reprendre mais alors Negate c'est direct...

Dès que je dit un truc dans le message qui suit j'ai un oh sa vas partir en couille, c'est la petite défense de ceux qui ont aucun argument ou qui sont tous vénère. Ou encore tient vas y j'ai du temps pour m'engueuler avec quelqu'un, ah ouais nikel mais bon negate quand même quoi !!!

Et le chapitre sur la parano vous pouvez le garder !! Donc c'est bon pas de blem je en viendrais plus donner mon avis sur ce jeu !!

Sujet du message :
MessagePublié : 30 avr. 2008, 22:11 
Hors-ligne
The hunted

ba j'ai beau relire les post précédents, y'a rien de gratuit :?

à la limite le 1er post de Allure a des allures (ahah) de troll, parce que la maniabilité des véhicules a été changée (et ouais faut freiner les gars! ) et parce que la caméra peut devenir libre, donc il se plaint de choses dont on peut pas vraiment se plaindre...

moi le premier vrai troll que je quote c'est:
Citation :
Après Allure il faut même pas tenir compte de son avis parce-qu'il aime rien c'est abuser d'être aussi aigris.
Citation :
Pouh quand je voit sur quoi tu joue parfois, des jeux moisi de la mort comme je en sais plus quels adaptation de manga et la tu a un vrai jeux et limite tu dit qu'il est moisi O_o et ben ....
c'est quand même bien attaques persos et bien gratuits

huhu, je sens que ce topic va partir à la poubelle, et qu'il s'en créera un nouveau quand il y aura des rencontres prévues sur le net par ex.
au prochain troll, c'est poubelle...

sinon, on revient à des sujets de discussions plus sérieux, genre qui a tué qui, est-ce que ça change quelque chose, où chopper les bonnes armes, fringues, caisses, qui se tape michelle? etc. (ouais vachement sérieux comme sujet de discuss XD)
mais bon, jpense qu'on est tous d'accord pour dire que ce GTA marque un nouveau pallier dans la série, avec de nouveaux graphismes et une nouvelle jouabilité (comme ce fut le cas entre les épisodes "vue de dessus" et le 3)

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mai 2008, 00:32 
Hors-ligne
fier

Oui mais t'as pas compris, la caméra n'est pas libre justement. Le fait d'appuyer select ne change que la distance ( plus près/loin de Niko ) .
Essaie un peu de marcher tout en regardant sur le coté ou dans une diagonale, tu ne peux pas. La caméra se recentre dans le dos de Niko aussi sec. Au mieux tu peux juste te battre avec elle en maintenant le joystick au micromètre près pour garder un angle choisi ( ce qui est chiant et file vite fait un mal de crâne ). Elle est libre uniquement quand Niko ne marche pas. Impossible d'admirer le décors tout en se déplaçant comme dans n'importe quel autre jeu mieux pensé ( au hasard MGO, puisque j'y joue en ce moment ). C'est une faute de Game Design flagrante.
Autre faute idiote, le fait de placer la course sur un bouton ( pas le sprint hein ) : soit on se tape la marche hyper lente et molle de Niko en se battant avec la caméra, soit on maintient X pour courir et donc on ne peut plus du tout bouger cette fichue caméra >> on est obligé d'engager le personnage AVANT de savoir ce qu'il y a dans un tournant. Avec ça, les déplacements en intérieur ou dans les cages d'escaliers sont justes... génials. :|

Quand aux véhicules, c'est un fait qu'ils sont bien plus difficiles à prendre en main dans ce GTA4, tu parles de savonnettes dans les précédents GTA alors que c'est dans ce dernier épisode que les véhicules réagissent comme des savonnettes. Même, au moindre minuscule petit trottoir, les caisses font trois tonneaux à 20 mètres du sol. Il y avait une physique dans les précédents GTA, différente pour chaque véhicule et bien huilée, c'était l'un des points que j'ai apprécié le plus dans San Andreas d'ailleurs. Là c'est moins bien réglé, plus difficile à maitriser pour quel résultat ? Essayer de faire la même chose que dans SA. SUPER.

Voilà, quelques petites précisions. Maintenant, si mon post continue à avoir des allures de troll, Comboléances, je peut pas mieux faire comme diraient nos amis de CL.

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mai 2008, 00:36 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

bon, j'ai ouvert la bete et le me suit lancer dans l'aventure...

franchement c'est du bon, c'est vraiment immense et on est vraiment libre (le coup du telephone, bien vu..) , graphiquement c'est beau, mais meme si c'est une prouesse, je ne dirais pas que c'est un point tres fort du jeu...

j'adore les doublage, j'ai l'impression de me retrouver 1an en arriere en roumanie !

par contre c'est vrai que les sous titre quand on conduit c'est pas facile... et franchement la conduite, c'est peu etre mieux qu'un autre GTA, c'est loin d'une conduite réaliste, mais c'est pas non plus ce qu'on recherche...

enfin tout le monde dit qu'il est tres (trop) premier degres... moi j'y trouve tout de meme des note d'humour...

bref j'aime et j'ai hate d'avancer (tutain quand vais je kui trouver des fringues bien classe !!)

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mai 2008, 11:06 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Impossible d'admirer le décors tout en se déplaçant comme dans n'importe quel autre jeu mieux pensé ( au hasard MGO, puisque j'y joue en ce moment ). C'est une faute de Game Design flagrante.
Mais ça évite de se prendre des poteaux electrique dans la g***** ou de se faire écraser par un camion quand on ne regarde pas où on va. :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mai 2008, 13:39 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Si j'en crois ceci tenter de voler un exemplaire de GTAIV = 5 étoiles Dead or Alive!
http://www.gameblog.fr/news_4755_gta-iv ... e-en-video
Nan mais 30 flics et des caméras pour...ça :? Télé-réalité powa...

Au moins les dealers et autres criminels peuvent siroter leur cocktail en paix, c'est déjà ça 8)

A la place de Rockstar je n'investirai pas 1 dollar dans la promo de GTAV, franchement c'est du gâchis^^'

Sujet du message :
MessagePublié : 02 mai 2008, 18:51 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Personne pour une petite session sur le Live ce soir ?

Sujet du message :
MessagePublié : 02 mai 2008, 22:48 
Hors-ligne
The hunted

ouais faudra tester un de ces quatres, vu qu'il y a un mois gratuit y'a pas d'excuse !

sinon, plus j'y joue, et plus je pense à Kojima qui disait qu'il n'y avait presque pas assez de place pour MGS4 sur un Bluray...
Parce qu'avec la tonne de dialogue et de voix enregistrées, les musiques, la ville entière avec toutes ces textures, etc.... et tout ça peut tenir sur un DVD 360...

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 00:51 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Kojima s'est plaint de ne pas avoir assez de puissance pour dévelloper son jeu sur PS3, mais les programeurs de GTA IV se sont plaints de la taille des DVD 360. Z'ont qu'a tous aller sur Wii, ça va les réconcilier :twisted: !

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 00:56 
Hors-ligne
Technophile fortuné

S'en sortir en six étoiles c'est chaud là quand même...tout ça après un malheureux car-jacking qui a mal tourné en sortant de chez Michelle^^'

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 10:22 
Hors-ligne
stick de plomb

Déjà en 4 je trouve ça complétement barbare...
Comment tu fais pour avoir 6 étoiles...??

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 10:30 
Hors-ligne
stick de diamant

Il roule sur les pieds d'un flic.

Dernière modification par biniou le 03 mai 2008, 17:47, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 10:33 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Déjà en 4 je trouve ça complétement barbare...
Comment tu fais pour avoir 6 étoiles...??
J'en sais trop rien c'était pas mon but à la base, après m'être détendu avec Michelle dit "la régulière", j'ai eu la flemme de marcher jusqu'à la planque (le taf, le vrai, m'appellait^^') donc je choppe une tuture au passage et là juste un keuf qui passe...
Donc hop poursuite comme d'hab mais ça c'est très mal goupillé, plusieurs piétons envoyés ad patres et carambolages en séries sur la voie rapide où les flics m'ont gentillement poussé. Après plusieurs minutes, ça fini sur un crash où je passe à travers le parebrise et je dois continuer ma fuite à pied, je me retrouve obligé de courir sur un pont sans fin avec un hélico au cul et des patrouilles sur la voie d'en face, au bout c'est le drame : barrage de flics et fourgonnette force spéciales, je passe à l'arrache (merci les gilets pareballes) je rushe encore à pinces dans un quartier aux 3/4 évacué...miracle une bagnole! quelques centaines de mètres plus loin re-force spéciales qui me mitraillent à travers le parebrise...je finis ma cavale avec moults balles dans le buffet "syndicat du crime" style^^

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 12:51 
Hors-ligne
stick de zinc

Brucie propose un tour en hélico.
Ni une, ni deux j'en profite pour aller survoler la 3eme partie de la ville qui était toujours bloquée.
Et bim ! 6 étoiles pendant ma petite session hélico... Du coup je me suis barré dans l'océan voir si ça annulait le cercle de recherche. Mais non en fait.
Juste à la fin je vois: succès déverouillé pour avoir tenu 5 minutes en 6 étoiles.
Un peu dèg' d'avoir réussi ce succès comme ça :(

(pour les sessions live, mon gamertag c'est pey0o (avec un zero en 1er, pas un O ))

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 12:53 
Hors-ligne
stick de rhodium

:lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mai 2008, 13:16 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
J'en sais trop rien c'était pas mon but à la base, après m'être détendu avec Michelle dit "la régulière", j'ai eu la flemme de marcher jusqu'à la planque (le taf, le vrai, m'appellait^^') donc je choppe une tuture au passage et là juste un keuf qui passe...
Donc hop poursuite comme d'hab mais ça c'est très mal goupillé, plusieurs piétons envoyés ad patres et carambolages en séries sur la voie rapide où les flics m'ont gentillement poussé. Après plusieurs minutes, ça fini sur un crash où je passe à travers le parebrise et je dois continuer ma fuite à pied, je me retrouve obligé de courir sur un pont sans fin avec un hélico au cul et des patrouilles sur la voie d'en face, au bout c'est le drame : barrage de flics et fourgonnette force spéciales, je passe à l'arrache (merci les gilets pareballes) je rushe encore à pinces dans un quartier aux 3/4 évacué...miracle une bagnole! quelques centaines de mètres plus loin re-force spéciales qui me mitraillent à travers le parebrise...je finis ma cavale avec moults balles dans le buffet "syndicat du crime" style^^
Punaise si yavait pas le nom du topic, on t'aurais pris pour un fou!! :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mai 2008, 17:45 
Hors-ligne
stick de plomb

Pour ceux qui ont pas encore craqué pour GTA IV, sachez qu'il est disponible sur yesasia pour 33€ fdp in en usant du code coupon ISYA247 (version Asia compatible sur console PAL)
Je viens de commander le miens.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mai 2008, 18:10 
Hors-ligne
John Master

Citation :
Citation :
Punaise si yavait pas le nom du topic, on t'aurais pris pour un fou!! :lol:
Il serait surtout plus là pour en parler ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mai 2008, 18:51 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Pour ceux qui ont pas encore craqué pour GTA IV, sachez qu'il est disponible sur yesasia pour 33€ fdp in en usant du code coupon ISYA247 (version Asia compatible sur console PAL)
Je viens de commander le miens.
Salut, versia asia pour PS3 compatible euro ok, mais c'est la version PS3 ou 360 dont tu parles ?

Je ne sais pas si la version 360 asia de GTA 4 est compatible PAL, j'ai peur qu'il y ai de mauvaises surprises... :? :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mai 2008, 19:18 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Je ne sais pas si la version 360 asia de GTA 4 est compatible PAL, j'ai peur qu'il y ai de mauvaises surprises... :? :cry:
La version asia X360 est compatible avec le PAL voir
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2hcw.html
Y'a meme la piste audio en Français!

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mai 2008, 19:38 
Hors-ligne
stick de zinc

Hey le jeu est cool, mais je m'attendais a plus de liberté, pouvoir rentrer dans plus d'immeubles, tchatcher les gens dans la rue...

Les actions de bellic restent assez limité à... un gta quoi.
C'est définitivement pas la révolution annoncée, mais néanmoins un excellent jeu.

Sans dec, la seule réelle nouveauté c'est le phone portable nan ?

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mai 2008, 19:52 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Citation :
La version asia X360 est compatible avec le PAL voir
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-5wm ... -2hcw.html
Y'a meme la piste audio en Français!
Ok merci t'es un chef ;) par contre je n'ai pas commandé, car la date de livraison estimée était pour le 28 mai, ce qui est trop loin dans le temps pour moi (à cette date je ne serais plus en congés et je ne pourrais plus autant jouer).

Mais merci quand même pour le tuyau et ta réponse !

Et je confirme, avec le coupon c'est bien 33,91€ fdpin. :)

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mai 2008, 23:11 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Toujours personne ? J'ai pas croisé grand-monde ce soir... :?

EDIT : Ma foi, c'est rigolo le multi... J'ai pu tomber sur une partie avec des personnes qui se sont manifestées sur ce topic. C'est super-foutraque et relativement imprécis mais vraiment marrant. ;D Cela dit, je ne pense pas y jouer très longtemps en multi à ce jeu...

Faudrait organiser une soirée autour de ce jeu, histoire de se prendre pour des OGs qui arrosent les rues avec leurs Uzis. ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mai 2008, 00:10 
Hors-ligne
The hunted

y'a une ptit session qui s'est improviser avec Tsukune et Negate
1ère fois que je m'essayais au online de GTA (j'ai utilisé le coupon de Gears of War dont je ne m'étais pas servi)
on a fiat du Team Deathmatch
c'est plutôt sympa, au débuut je faisais n'imp', mais il faut essayer de s'organiser avec les coéquipiés et le casque !
après on fait des virer en caisse, et c'est bien classe 8)

[ 103 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00