Citation :
je suis exactement dans cette config depuis quelques semaines sur ma windy II (donc platine toshiba) il n'y a pas signe de soucis, soft 15 boot toujours et j'ai pu choisir du 640x480 dans le centre nvidia
par contre quickres si je ne me trompe pas ne boot pas avec l'ordi? il permet de forcer les résolutions si windows (chez moi il veut pas moins de 800x600) ou ton gestionnaire de carte graphique ne le permet pas
par contre je suis intéressé si il y a possibilité de bloquer définitivement certaines résolutions sur soft 15 pour éviter une mauvaise surprise
Salut à toi,
-Pour quickres je l'ai testé et mis plus par acquit de conscience car ma carte me permet de descendre en dessous des 800*600 sous xp en faisant comme l'a dit kaneda :
"dans les propriétés de ta carte, avancé, onglet carte, liste des modes et la tu peux choisir" j'ai mis quickres dans le menu démarrage car en effet il démarre avec windows et la résolution 640x480@60hz est bien activée.
-Pour Soft15Khz sa créatrice précise qu'il faut créer un fichier custom15khz.txt et mettre à l'intérieur les résolutions que tu veux enlever :
"remove 321,256" par exemple.
J'ai fait cela pour toutes les résolutions au dessus de 640x480 mais je ne sais pas comment vérifier si le soft le prends bien en compte.
Source
http://community.arcadeinfo.de/showthread.php?t=9366
Cordialement