NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 01 oct. 2025, 07:30 Nous sommes le 01 oct. 2025, 07:30

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5100 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 26 févr. 2009, 08:46 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer plus de 3 ou 4 combats où tu te fait éclater.
Il vaut mieux aller voir ailleurs pour prendre du plaisir.
Et ça devrait être la même chose pour toi... Parce que bon passer une heure à éclater le petit cousin de 8 ans, je n'y prends pas de plaisir moi.

A la limite si tu as le micro et que tu tiens une discussion avec l'autre why not. Mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt de jouer 10 matchs hyper déséquilibrés. Surtout si l'adversaire prend toujours les mêmes persos.
C'est pas le problème de partir, c'est surtout de partir sans rien dire.
Quand ça m'arrive j'envoi un message quand même ... surtout quand c'est quelqu'un qui est dans ma liste d'amis. Je m'imagine IRL, jouer avec un pote et lâcher la manette et partir sans rien dire :| ...
Après je joue avec qui le veut, donc même si la personne en face perd tout le temps, si elle reste c'est qu'elle y trouve son compte, donc je continue. Pour s'améliorer, il faut bien perdre à un moment donné. Je me vois pas refuser une invitation en disant "nan tu vas perdre tout le temps". :|

MessagePublié : 26 févr. 2009, 08:57 
Hors-ligne

sinon choisi des adversaires plus fort... c'est que comme ça que tu progresseras ;D

MessagePublié : 26 févr. 2009, 09:15 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Si tu chat ça va pour envoyer un message, mais taper un message au clavier, pour dire : je m'en vais...
C'est un peu long, surtout qd on voit à quelle vitesse les matchs s'enchainent entre la fin d'un match et le début d'un nouveau.
Et IRL à moins d'être autiste (ou Rainmaker ^^') tu parles à ton "adversaire" car tu as une bouche et lui des oreilles.

Pour la seconde partie de ton message tu as raison, c'est un choix de ton adversaire. S'il veut rester tant mieux, mais s'il veut partir libre à lui. (sans qu'il ne doivent envoyer 200 messages pour s'excuser de partir).

MessagePublié : 26 févr. 2009, 09:20 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Moui, sachant que je reçoit parfois 5-6 propositions en meme temps, ça me parait chaud de taper 5 messages d'excuse à la manette pour me faire pardonner de ne pas accepter/partir. C'est pour ça que ce serait pas mal que la console affiche ce que l'autre joueur est en train de faire. Pas juste le titre du jeu, mais s'il fait déjà du vs avec quelqu'un, 's'il fait des défis, s'il est en mode arcade (auquel cas s'il n'a pasmis le mode 2P, c'est bien qu'il veut jouer seul).

Le midi, je retourne chez moi pour jouer, j'ai à peine 1/4 d'heure 20 mn maxi, si en plus je devais taper des mails à la manette, j'allumerais meme pas la console. Faut etre en mode "compréhensif" quand on joue online.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 févr. 2009, 09:25 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
sinon choisi des adversaires plus fort... c'est que comme ça que tu progresseras ;D
Genre je joue qu'avec des joueurs que je détruis facilement .... :(
J'acceptes les invitations de tout le monde, donc forcement je tombe parfois sur des joueurs moins forts ....
Je ne m'amuse pas à inviter des personnes de plus faible niveau pour les éclater.
D'ailleurs si quelqu'un m'invite et que je le domine vraiment, j'attendai qu'il me ré-invite, je ne le ré-inviterai pas de moi même.
Citation :
Si tu chat ça va pour envoyer un message, mais taper un message au clavier, pour dire : je m'en vais...
C'est un peu long, surtout qd on voit à quelle vitesse les matchs s'enchainent entre la fin d'un match et le début d'un nouveau.
Et IRL à moins d'être autiste (ou Rainmaker ^^') tu parles à ton "adversaire" car tu as une bouche et lui des oreilles.

Pour la seconde partie de ton message tu as raison, c'est un choix de ton adversaire. S'il veut rester tant mieux, mais s'il veut partir libre à lui. (sans qu'il ne doivent envoyer 200 messages pour s'excuser de partir).
Pour ma part, c'est systematique, quand je veux arrêter, je ne valide pas le départ du match et j'envoi un message, puis ensuite je quitte. Contrairement à SF2HD, il faut que les 2 joueurs valident pour lancer le match, donc y'a le temps d'envoyer un petit mot.
L'autre soir, Varma me dominait, j'étais pas d'humeur, je lui ai envoyé un mot pour dire que je préferais stopper là. Je ne me vois absolument pas quitter à l'arrache, je trouve pas ça correct :|
Citation :
Moui, sachant que je reçoit parfois 5-6 propositions en meme temps, ça me parait chaud de taper 5 messages d'excuse à la manette pour me faire pardonner de ne pas accepter/partir. C'est pour ça que ce serait pas mal que la console affiche ce que l'autre joueur est en train de faire. Pas juste le titre du jeu, mais s'il fait déjà du vs avec quelqu'un, 's'il fait des défis, s'il est en mode arcade (auquel cas s'il n'a pasmis le mode 2P, c'est bien qu'il veut jouer seul).

Le midi, je retourne chez moi pour jouer, j'ai à peine 1/4 d'heure 20 mn maxi, si en plus je devais taper des mails à la manette, j'allumerais meme pas la console. Faut etre en mode "compréhensif" quand on joue online.
Les invitations refusées, c'est un autre soucis. Là je parle de parties en cours quittés subitement.
Et bon, un message de 3 mots, tu mets pas 10 minutes pour l'écrire non plus, surtout que ça mémorise sur PS3 ...

MessagePublié : 26 févr. 2009, 09:44 
Hors-ligne
stick d'argent

Mon gamertag : tibo76fr

Je préfère prévenir que j'ai pas énormément de temps pour jouer et que je suis très... nul :wink:
Mais ce sera un plaisir de vous servir de sac :P :P

MessagePublié : 26 févr. 2009, 09:47 
Hors-ligne
stick de bronze

Bon, vous allez peut être pas pourrir le topic non ?
Réglez ça par p.m ça sera plus simple, non?

humour... :arrow:

Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!

MessagePublié : 26 févr. 2009, 09:50 
Hors-ligne
stick de diamant

Vous voulez taper du Abel en carton qui a besoin d'apprendre le sens du mot humilité ?

Ne cherchez plus,
PSN: pijo80

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Dernière modification par Pierrot le 26 févr. 2009, 11:07, modifié 2 fois.

MessagePublié : 26 févr. 2009, 10:01 
Hors-ligne
Vavarazzi Attitude

Citation :
Citation :
Varma ne me défie plus avant au mieux 3 jours ! :crybaby:

Comment ton Balrog m'a pris la tête sur les derniers matchs, c'est affolant. Trop rapide, trop safe, §%%^ de lights punchs. :gris:
:lol:
Bienvenue au club :roi:
LP x 3 + Coup de boule :| :? :gris: :x :evil:

Balrog c'est Ghetto/Cité style.
Coup favoris des mecs de "Tess" et de la "Hood" ->BOoOom Coup de tête balayette (!) 8)

A force de me prendre la tête contre toi, Allure mais aussi Marsspower et en guest Wellcook à mes debuts de Balrog, j'ai bien bien évolué. Parce que quand je me faisais méchamment remettre en place, je criais ma phrase "typique" Il m'a PEEEETTAAAA, il m'a TAAAAPPEEEEE! (toujours dans la bonne humeur). Maintenant, je le crie beaucoup moins. :)

Les matchs sont bons, j'en redemande.

Ps: Nicoss amène toi t'as pas encore goûté à mes poings et je n'ai pas encore goûté à tes °360&°720. :|

MessagePublié : 26 févr. 2009, 10:31 
Hors-ligne
stick d'argent

Gt:Tugdaniels
Et je joue Sakura car j'adore regarder sous sa jupe 8) ....en attendant un pack nudity

Dernière modification par tugdaniels le 26 févr. 2009, 11:02, modifié 1 fois.

MessagePublié : 26 févr. 2009, 10:35 
Hors-ligne
stick de platine

putain de pack costumes il arrive quand le prochain ??? et la mise à jour pour les tournois... ??
heureusement que ça devait être rapide !!

mon GT : MAOHI 98
(suis un sac mais un sac sympa ;) )

MessagePublié : 26 févr. 2009, 11:00 
Hors-ligne
stick de plastique

Je suis une quiche contre les persos qu'on affronte pas souvent, à savoir Boxer, Vega, Blanka, etc...
Donc j'aimerai m'entrainer avec vous surtout si vous maitrisez ces persos.

Je joue Ryu, j'ai 3005 BP, et je suis sur PS3 (ID : YabukiJoe)

Au plaisir.

MessagePublié : 26 févr. 2009, 11:13 
Hors-ligne
stick d'or

Mon PSn c Abienesst (c'est marqué dessus comme le Port salut)

et je joue en général, Ken, Boxeur, et Guile avec de temps en temps pour varier Chun li ( je trouve qu'elle est pas tres balaise dans ce street 4), ryu ou akuma. Dommage que Dee jay soit pas la.

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

MessagePublié : 26 févr. 2009, 11:14 
MAOHI 98 = MODERE qui fuit quand on le défie et qu'il a perdu juste avant. Tu sais que c'est la vérité.

Pas d'insulte, merci :?

MessagePublié : 26 févr. 2009, 11:24 
Hors-ligne
stick de diamant

Super ton intervention "invité".
Cherchez un gars moins fort pour lui chourer ses bp c'est pas mieux, refuser un combat contre un gars que l on sait plus fort (oui c'est SF c'est pas SC ou Tekken y aps de random win ici)...je vois pas le soucis. Si il a pas enlever le câble en cours de partie y rien de pendable.

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Dernière modification par Pierrot le 26 févr. 2009, 11:25, modifié 2 fois.

MessagePublié : 26 févr. 2009, 11:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
MAOHI 98 = MODERE qui fuit quand on le défie et qu'il a perdu juste avant. Tu sais que c'est la vérité.

C'est marrant je n'ai jamais eu aucun problème avec lui, par contre les mecs qui viennent troller en invité... :roll:

MessagePublié : 26 févr. 2009, 11:40 
Hors-ligne
Agent de la paix

Merci d'ignorer le message de l'invité et de reprendre une discussion normale.

MessagePublié : 26 févr. 2009, 11:46 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
J'essayerai de pas y aller trop fort ce soir, car ça fait plusieurs fois que de mes contacts se déconnectent sans rien dire au bout de 3 ou 4 combats :roi:
:arrow:
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer plus de 3 ou 4 combats où tu te fait éclater.
Il vaut mieux aller voir ailleurs pour prendre du plaisir.
Et ça devrait être la même chose pour toi... Parce que bon passer une heure à éclater le petit cousin de 8 ans, je n'y prends pas de plaisir moi.
C'est pas comme ça qu'on s'améliore.
Exemple: avec un pote sur SSF2THD y'a 2/3 mois je lui foutais 15/0 avec mon Bison.
Maintenant (bon j'ai pas joué pendant un mois et demie alors que lui a farmé) => il a changé de perso (honda au lieu de chun li) bah c'est l'inverse ^^
Mais c'est marrant quand même parce qu'on essaye justement de trouver les techniques pour réussir à aplatir l'autre joueur.
C'est le but du jeu quand même hein.
(edit: oups, j'avais pas vu tous les autres posts ^^)

Sinon je l'ai reçu ce matin, je farme dessus là histoire de rattraper un peu le retard ;D
J'ai du mal à me faire au timing des sauts (surtout pour les passages dans le dos) mais ça viendra ^^

MessagePublié : 26 févr. 2009, 12:27 
Hors-ligne
stick d'argent

Mon ID PSN est JubaOne

MessagePublié : 26 févr. 2009, 12:40 
Hors-ligne
Procreator

Citation :
Gt:Tugdaniels
Et je joue Sakura car j'adore regarder sous sa jupe 8) ....en attendant un pack nudity
on s'est pas rencontrer en matching d'ami ou classé ? Tug... ca me dit quelque chose.

MessagePublié : 26 févr. 2009, 12:42 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :

oui je sais que c'est la vérité et je ne compte pas le cacher etant donné que je ne me suis pas déco !!! j'ai juste refusé le fight.
je ne vois pas en quoi ça te dérange ;) de plus pour ton info personnel lorsque je joue en classé je n'accepte pour ainsi dire jamais quelqu'un que je viens juste d'affronter que je perde ou que je gagne.
et "l'invité" arrete de faire le mec choqué parce que tu fais rire tout le monde !!!

PS: merci pour le soutiens les gars parce que v'la l'agression gratuite :D

MessagePublié : 26 févr. 2009, 17:05 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut

Moi je joue sur Xbox live et mon id c " mmaf "
et mes perso pour le moment c chun li, Honda et Dhalsim

MessagePublié : 26 févr. 2009, 17:50 
Hors-ligne
stick d'or

Bon ben je viens de me faire démolir par le pere wellcook

J'ai morflé, du genre 8-1 ou 9-1 je me rappelle plus.

Par contre jcomprend pas trop, la connexion a laché lors du dernier match.

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

MessagePublié : 26 févr. 2009, 18:17 
Hors-ligne
stick de plomb

J'ai toujours pas reçu mon jeu, j'en peut plus :crybaby:

MessagePublié : 26 févr. 2009, 18:35 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Je me vois pas refuser une invitation en disant "nan tu vas perdre tout le temps". :|
Le kaillera style :P

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5100 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00