Citation :
sinon choisi des adversaires plus fort... c'est que comme ça que tu progresseras

Genre je joue qu'avec des joueurs que je détruis facilement ....

J'acceptes les invitations de tout le monde, donc forcement je tombe parfois sur des joueurs moins forts ....
Je ne m'amuse pas à inviter des personnes de plus faible niveau pour les éclater.
D'ailleurs si quelqu'un m'invite et que je le domine vraiment, j'attendai qu'il me ré-invite, je ne le ré-inviterai pas de moi même.
Citation :
Si tu chat ça va pour envoyer un message, mais taper un message au clavier, pour dire : je m'en vais...
C'est un peu long, surtout qd on voit à quelle vitesse les matchs s'enchainent entre la fin d'un match et le début d'un nouveau.
Et IRL à moins d'être autiste (ou Rainmaker

') tu parles à ton "adversaire" car tu as une bouche et lui des oreilles.
Pour la seconde partie de ton message tu as raison, c'est un choix de ton adversaire. S'il veut rester tant mieux, mais s'il veut partir libre à lui. (sans qu'il ne doivent envoyer 200 messages pour s'excuser de partir).
Pour ma part, c'est systematique, quand je veux arrêter, je ne valide pas le départ du match et j'envoi un message, puis ensuite je quitte. Contrairement à SF2HD, il faut que les 2 joueurs valident pour lancer le match, donc y'a le temps d'envoyer un petit mot.
L'autre soir, Varma me dominait, j'étais pas d'humeur, je lui ai envoyé un mot pour dire que je préferais stopper là. Je ne me vois absolument pas quitter à l'arrache, je trouve pas ça correct
Citation :
Moui, sachant que je reçoit parfois 5-6 propositions en meme temps, ça me parait chaud de taper 5 messages d'excuse à la manette pour me faire pardonner de ne pas accepter/partir. C'est pour ça que ce serait pas mal que la console affiche ce que l'autre joueur est en train de faire. Pas juste le titre du jeu, mais s'il fait déjà du vs avec quelqu'un, 's'il fait des défis, s'il est en mode arcade (auquel cas s'il n'a pasmis le mode 2P, c'est bien qu'il veut jouer seul).
Le midi, je retourne chez moi pour jouer, j'ai à peine 1/4 d'heure 20 mn maxi, si en plus je devais taper des mails à la manette, j'allumerais meme pas la console. Faut etre en mode "compréhensif" quand on joue online.
Les invitations refusées, c'est un autre soucis. Là je parle de parties en cours quittés subitement.
Et bon, un message de 3 mots, tu mets pas 10 minutes pour l'écrire non plus, surtout que ça mémorise sur PS3 ...