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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 28 août 2009, 01:47 
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Enorme le Knuckle Fighter Alpha ! 8O

J'avais pas autant rit devant un "jeu" de fight depuis "Street Fighter : Twelve people" en pirate sur NES . :D


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 28 août 2009, 14:18 
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stick de plomb
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:ptdr:
et des parry! et des air dash


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 30 août 2009, 19:31 
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stick de zinc
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Les stages de Blazblue
Un gameplay nerveux à la Guilty gear avec juggle en folie...
Une technicité à la Street 3 (parry powa), des sauts à la KoF (pratique pour éviter le spam), plusieurs furies par perso,
Des effets visuels qui claque et vous fait baver à chaque fois...
Un système de 3vs3 (sans possibilité de Tag (sauf avec un mode de jeu précis) sinon c'est trop le bordel...
Et le casting de Marvel,Capcom, SnK, Arcsys & co...Ou alors des persos nouveaux qui claquent...
Un gros casting...
Des persos équilibrés.
De super musiques, qui vont du (8-bit style, au rock nerveux de GG)...
Une voix-off qui le fait grave
et en bonus avec un cheat, des fatality à la Mortal Kombat 2D style.

Certains me diront Mugen mais bon...ça compte pas et ça le fait pas...

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Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 02 sept. 2009, 17:58 
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stick d'argent
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Sur mugen tu peux faire exactement ce que tu veux en fait, faut juste mettre les mains dans le camboui.
Tu peux récupérer les personnages existants et les modifier pour que le jeu soit équilibré comme tu le désires.
Bref, arrêtez de taper sur mugen juste parce que vous avez vu des mecs foutre 3000 personnages sans rien changer et jouer avec homer contre batman x)


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 02 sept. 2009, 20:32 
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stick de rhodium
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et en plus c'est gratos 8)

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:oroiori: Shoot the girl fist !!!


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 02 sept. 2009, 21:45 
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stick de zinc
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Sur mugen tu peux faire exactement ce que tu veux en fait, faut juste mettre les mains dans le camboui.
Tu peux récupérer les personnages existants et les modifier pour que le jeu soit équilibré comme tu le désires.
Bref, arrêtez de taper sur mugen juste parce que vous avez vu des mecs foutre 3000 personnages sans rien changer et jouer avec homer contre batman x)
Je suis entièrement d'accord, ya des teams qui ont sorti des super Mugen, qui sont vraiment bon...
Mais il me semble que jouer sur le net avec Mugen est pour l'instant chose impossible, donc à moins d'avoir des potes à la maison tu te fais vite chier avec l'ordi.

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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 03 sept. 2009, 18:37 
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stick d'argent
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Effectivement, sur le net c'est impossible ^^
Y'a des moteurs en développement qui vont remplacer (shugendo semble en bonne voie) et qui ont tout l'air bien prometteurs!
Sinon pour moi y'a pas de jeu de fight idéal, on a tous des envies différentes et surtout qui diffèrent selon les moments. Avoir plusieurs genres/séries de jeux de fight différents voilà l'idéal ;D


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 03 sept. 2009, 18:43 
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- un Real Bout Special avec tous les persos de SNK
- un Street III avec tout les persos de tout les street
- un Jojo de Capcom avec tous les persos de Jojo
- un Samurai Spirits IV avec tous les persos de tous les SS (et non, ce ne serais pas le Tenka)
- Un Hokuto no Ken de Arcsys avec tout les persos de Hokuto no Ken
- Un Basara X de Arcsys avec tout les persos des Basara
- Un DBZ 2 (SFC) avec tout les persos de DB
- Un Ranma 1/2 2 (SFC) avec tout les persos de Ranma
- Un YuYu Hakusho Final (SFC) avec tout les persos de Yuyu Hakusho
- Un Garouden Breakblow avec tout les persos de Baki
- Un jeu baston St Seiya en 2D avec tout les persos (et puis un bon, hein, pas Hokuto no Ken 7)
- Un Jump Ultimate Star sur console de salon avec un vrai gameplay vs et une réalisation de dingue, histoire que je botte les fesses de Seiya, Luffy, Naruto et Son Gokou avec ma team Kenshiro/Jotaro...
- Un Marvel Vs Capcom avec absolument tout les sprites CPS2 de Capcom, les décors en 2D et les thèmes des persos.
- Un Capcom Vs SNK 3 avec des décors en 2D et les thèmes des persos

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Super Famicom
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Dreamcast
Playstation
Playstation 2
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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 03 sept. 2009, 20:22 
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stick de platine
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un melty blood avec des graphismes, des decors et des animations, du niveau de kof XII et avec le live de BB aussi ;)

je te rejoint sur un saint seiya 2D avec tout les persos et toutes les armures avec un gameplay de folie !! et un story mode qui parcourrait toutes les époques de la série.
c'est le truc qui me ferais vraiment rêver ça !

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Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 04 sept. 2009, 00:56 
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stick de plastique
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un melty blood avec des graphismes, des decors et des animations, du niveau de kof XII et avec le live de BB aussi ;)

je te rejoint sur un saint seiya 2D avec tout les persos et toutes les armures avec un gameplay de folie !! et un story mode qui parcourrait toutes les époques de la série.
c'est le truc qui me ferais vraiment rêver ça !
Et moi donc ! Enfin un pure jeu de fight 2d Saint Seiya avec tous les persos de la série et qu'ils soient bien animés (et non ayant l'air d'avoir un bâton dans le ...). Aussi, qu'il y ait les musiques originales de la série, des stages reprenant les décors originaux, des furies de folie avec des Pegasus Sui Seiken, des Hou Yoku Tenshou ou encore des Aurora Execution qui pètent le feu ! Bref, je pense que des milliers de fan attendent un jeu comme celui-ci... Je retourne prier pour une éventuelle annonce d'un tel projet...

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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 04 sept. 2009, 01:26 
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Pas oublier une team Raoh/Dio... :aime:

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@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 04 sept. 2009, 03:59 
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stick de platine
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C'est marrant parce que je joue énormément à jump moi aussi avec une team jotaro, kenshiro ( et josuke 2 cases pour soigner ce beau monde). Et autant Dio est assez énorme autant Raoh est décevant imho...

Après si tu veux un jump ultimate stars en 3d sur console de salon y a DON.

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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 04 sept. 2009, 13:00 
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Après si tu veux un jump ultimate stars en 3d sur console de salon y a DON.
NON, 2D, et pas à la smash bros!!

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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 04 sept. 2009, 15:04 
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Un jeu avec que des persos à z'oreilles de chat.
Le monsieur ne te demande pas d'étaler tes fantasmes hein !!! :arrow:

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Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 04 sept. 2009, 15:39 
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Moé Powaaaaaaaaaa!
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Ce topic EST un appel à l'exhibition des fantasmes. :roi:


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 04 sept. 2009, 22:34 
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- Un Capcom Vs SNK 3 avec des décors en 2D et les thèmes des persos
bah t'as du boulot là, allez hop le bragard !!! :wink:

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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 05 sept. 2009, 14:05 
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Localisation : Exilée
Un Tekken avec le Yoshimitsu de Soulcalibur...

Un Yoshimitsu droitier...
Le port de l'épée à la main droite... Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, dans Tekken il l'a dans la main gauche.
Bien sûr avec une movelist un peu différente faudrait...

Carré? Triangle? Triangle!!! (Sur Playstation)
Dommage...

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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 30 sept. 2009, 07:54 
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stick de carton
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Inscription : 28 sept. 2009, 18:39
Messages : 2
Localisation : Neo Geo Land
en fait j'aurais put répondre, le jeux de baston parfait c'est mon mugen..mais non alors :

des graphismes à la SF IV
un mode progression intéressant, avec mini jeux, truc à débloquer
des perso intéressants à jouer, pour moi c'est le plus important ( pour ca que hnk et le dernier kof sont pourris )
une palette de coups très variée avec des finish à débloquer..des tenues, des poses..etc
et surtout une interface très dynamique à la FF 3 qui donne envie de se taper dessus..

et que le jeux soit en constante évolution avec des contenus téléchargeables..et voilou


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 30 sept. 2009, 17:46 
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Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Messages : 489
Localisation : Bordeaux
un jeu avec le game play de Garou mark of the wolves, les decors de KOF 12 et pour les persos un mixe entre les Samurais shodowns et garou MOTW et on a le meilleur jeu de baston !!

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Non nous ne nous désolidariserons pas.


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 Sujet du message : Re: jeu de fight ideal
MessagePublié : 30 sept. 2009, 18:10 
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stick d'or
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Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Messages : 1153
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Kof 2002 UM :bbbsdg: :bbbsdg:

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