Citation :
Les femmes détestent les faiblards si tu fomentent un coup en 10 bandes du style : je traine avec ses amis -> je lui sors des blagues médiocres -> je joue son pote -> je joue son confident = elle va te prendre pour un zounours ou un gay et t'annoncera un jour qu'elle veut se taper ton pote et ça sera mort.
Déjà c'est pas "les femmes", ce que tu dis c'est pour certaines. Un peu comme les mecs. Moi si une fille vient me voir et dit vouloir me sucer, je m'enfuis en courant
(après une légère hésitation, puis la peur de retrouver ma queue à plusieurs mètres de mon nombril).

Ensuite:
Citation :
Les femmes détestent les faiblards si tu fomentent un coup en 10 bandes du style : je traine avec ses amis -> je lui sors des blagues médiocres -> je joue son pote -> je joue son confident = elle va te prendre pour un zounours ou un gay et t'annoncera un jour qu'elle veut se taper ton pote et ça sera mort.
C'est ce que mégalait recherche si j'ai bien compris.
Citation :
Ca tombe bien que vous en parliez, elle est renoi

Ah bah voila nickel, tu imites le noir Banania façon michel leeb et c'est dans la poche ! :rainmaker:
Citation :
elle est arrivé en retard cet après-midi, elle s'est mise spontanément à mes côtés.
Ouais mais bon, il restait de la place ailleurs pour s'asseoir ?
Citation :
A part ça, je n'ai encore ni facebook ni numéro, je suis faible tu comprends!

Créé un compte facebook, ou mieux: demande-lui si elle en a un et si oui, si elle peut t'expliquer comment ça marche, toussa.
Et puis hein je vois pas en quoi une amitié avec une fille que t'aimes bien est un probleme, t'es pas NON PLUS obligé de coucher avec toutes les filles avec qui tu t'entends.
Citation :
Méfies-toi quand même qu'elle ne serve pas de toi. Après, essaie de l'inviter pour boire un coup après les cours (et pas pour travailler ensemble) : tu verras alors sa réaction

+1
Citation :
Ma femme je me rapelle plus trop mais je crois que j'ai gagne son coeur en lui sortant 2-3 blagues myzo et lui avoir demander si elle sucait ((c) Rain technique déposée).
bordel mais
Bon sang je serais curieux de voir la famille rainmaker ensemble; vous ne voulez pas aller vivre quelques jours dans un truc genre loftsory ? J'ose même pas imaginer les scenes d'anthologie quoi.