Citation :
Je bossais de nuit dans un vidéoclub un jour un mec se pointe au comptoir me tend une k7 de cul et me lance discretement "j'ai pas pu voir le film jusqu'au bout au milieu y'a un noir !!!" , moi ça me monte : j'imagine le gar en train de se toucher devant le film dans lequel un gros black arrive dans la scène et je me dis "èspèce de vieux raciste vicelard" , et je me met a lui faire la leçon que on est tous égaux , que dire ça c'est dégueu , qu'on est plus au moyen-age etc etc ... Du coup y'a 2 ou 3 autres clients qui , comme des hyènes , viennent voir pourquoi je m'emballe. Et le pauvre vieu tout mal me sors "en fait il n'y a pas d'image je pense que la bande doit ètre endommagée" , je me suis rarement sentit aussi con.
Just Excellent

'
Embarqué d'urgence pour l'hopital, il doit être 1h00 du mat et je me tape une péritonite aigue (dsl pour l'hortographe la fleme de verif...)
J'arrive à l'hosto dans les urgences on m'installe dans une petite salle et le docteur arrive....enfin LA docteur arrive, brune, belle, pulpeuse à souhait.
Elle relève ma manche pour une petite prise de sang, se penche vers moi en me souriant et commence la prise de sang.
Moi j'ai les yeux qui virevoltent entre son décolté genereux et son visage de madonne et là crac je commence à b..... et comme j'ai sur le dos seulement leur espece de tablier pour malade super fini ben ça se voit méchamment.
Vu son sourire amusé en se relevant et me disant: 'voilà c'est fini'...
Je crois qu'elle s'en est rendu compte, j'étais pas fier...
N'empeche si j'avais pas eu 12 ans...je lui sautais dessus
----
Je viens de m'en rappeler une autre, la grosse honte.
J'arrive chez des cousines que j'ai pas vues depuis longtemps,
l'une d'elles vient me dire bonjour et je trouve qu'elle fait une drole de tronche, du coup toujours aussi lounge je lui sort :
'ben alors ma grosse, t'en fais une gueule, t'as été emputée du sourire?'
Sa mère se retourne et me dit tout haut: 'elle a eu un accident la moitié de son visage est paralysé...'
Putain j'aurais voulu ne pas être né....trop mal dans ma peau....