NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 20 sept. 2025, 10:35 Nous sommes le 20 sept. 2025, 10:35

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 36 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 12:07 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Ce qui est bien avec GK c'est que c'est relativement sérieux au niveau ne serait-ce que des forums.
Par contre ce qui est relou c'est que c'est le repère des fans boys nintendo et que les admins laissent faire.
Et puis le respect des rédacteurs pour leurs lecteurs...(je pense en connaissance de cause, je n'ai plus été premium prendant un moment à cause de ça).

Mais bon là je pense plutôt passer en insider sur IGN et laisser tomber GK.
Parce qu'au niveau des vidéos c'est qd même plus fourni là-bas.

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 12:31 
Hors-ligne
Agent de la paix

+1 pour Amaunator, tout à fait d'accord.
Citation :
je comprends qu'on est besoins de faire vivre un site. je comprends que des site soit payant. alors je t'explique mon probleme.
moi j'ai pas eut la chance de voir tourner kof neowave mais j'aimerais bien savoir a quoi il resemble. alors comme tout les amateurs de jeux SNKP ben je suis deja allez voir sur le site officielle donc je sais qu'il n'y a pas de video. mais je sais aussi qu'il y a eut des betas testes. et des videos lors de sa sortie au japon. moi je cherche pas un teste du jeu. je veux juste une video. et au passage gamekult que je sache n'est pas allé au japon en faire.et je dirais meme que souvent elle sont faites pas des amateurs. donc quand j'arrive sur gamekult bha premierement quand je vois qu'il faut payer pour avoir acces au image des persos exactement les memes que sur le site officiel d'SNKP bon ben je me pose des questions. ensuite moi je ne vais jamais sur game culte ( j'espere qui aura pas un abruti qui dira ben si la preuve ! ). alors m'abonner juste pour avoir acces a une petite video un fois dans l'annee je trouve ca ...
ensuite comme je l'ai deja dis sil font des teste au meme titre que dans la presse ecrite et ben y'a pas de problemes il font ce qu'ils veulent pour rentabiliser leur buisness ...
mais a partir du moment ou ton site est entirement fait de trucs repris a gauche et a droite ( je dis pas que c'est leur cas ) ca fait comme le 20 minutes tu peux pas te permettre de le vendre ...
Idem, je comprend bien tout point de vue.
Quand je parlais des personnes qui crachaient sur les sites qui étaient payant sans voir le travail derrière, je ne te visais pas toi, ni une autre personne du forum, je parlais en général.
D'ailleurs je suis d'accord que des images ou vidéos qui proviennent des éditeurs ne devraient pas être payantes, mais bon, après ca doit surement être dans le fonctionnement du site en lui même, c'est à dire toutes infos/images/videos/news qui a plus de XX jours, passe en premium. D'ou le fait d'y trouver des choses qui ne devrait pas l'être .... (bon, je suis pas sur mais c'est un des fonctionnement probable).

Mais bon, si tu veux des videos de jeux gratuites, t'as toujours le p2p, pas obligé de t'emmerder sur les sites de jeux ;D

Pour Gamekult je pense que ce n'est pas trop méchant du fait que 2 euros pour être premium, c'est pas non plus la mort pour celui qui va chopper pas mal de truc dans les archives de news/images/videos (car apparement y'a pasmal de videos et quand les sites des editeurs sont offline, t'es content de la retrouver ;D).

Par contre les sites qui demandent 1000 euros pour l'hebergement d'un forum PhpBB à base de chantage ("1000 euros ou on ferme) bah c'est du caca ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 12:53 
Hors-ligne
stick d'or

micka-182:

je suis daccord c'est vrai que 2 euro s c'est pas la mort ... en fait j'en ai pas specialement apres GK ils fonctionnent avec leurs methodes ... ce que j'aime moins c'est plutot le coté y'a de moins en moins de pasionné et de plus en plus de buissness man ... mais bon c'est vrai que je dois redescendre de mon nuage et de mes reves utopics :cry: la passion ca fait pas vivre ! :wink:

vive NEO ARCADIA :upup: :jump: :boire:

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 13:44 
Hors-ligne
John Master

Y'a quand même encore un paquet de sites français de qualités qui sont gratuit et SANS PUB, je citerait l'énorme encyclopédie Wikipedia, ou du coté du jeux vidéo GrosPixels, Shmup ou encore Emu-france.
Les 3 derniers n'ont certes pas l'envergure de gamekult, mais ils sont quand même ultra complet, sans pubs et font pas mal de visites. Le genre de site qui réconforte avec l'idée qu'on se fait du net :)

Quand à Wikipedia, je me demande comment un site aussi gros et aussi complet fait pour tourner, y'a aucune pub et le serveur a l'air monstrueux.

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 14:07 
Hors-ligne
stick d'or

wovou

:bravo:

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 15:13 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Quand à Wikipedia, je me demande comment un site aussi gros et aussi complet fait pour tourner, y'a aucune pub et le serveur a l'air monstrueux.
http://wikimediafoundation.org/wiki/Home

Ils font appels a des donations pour achetter du materiel informatique et se font aider par diverses associations ou entreprises pour les serveurs. :wink:

edit : "Wikimédia France, the french chapter of the Wikimedia Foundation, is now official. Its non-profit status has been recognized in France, and it can now open bank accounts, be brought to courts by disgruntled trolls, and enjoy similar excitement. A vote on membership fees has been completed, and bylaws amendments are being written for next month's general assembly, at the end of the initial 6-month transition period."

Ca par contre c'est un peu plus inquietant, "membership fees", des frais d'admissions mais ça n'auras peut etre rien a voir avec Wikipedia.

ps : neo-arcadia c'est gratuit et ça roxxe !!! :D

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 18:28 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Pour l'instant Neo Arcadia est gratos, c'est vrai que c'est génial MAIS surtout très GENEREUX de la part des admins !
Car pour maintenir le site en vie, c'est également du temps et de l'argent, et aucune contribution n'est demandée, mais peut être qu'un jour ca changera ? ? Parce que les admins auront d'autres choses à payer en priorité, donc ne pourront plus financer l'hebergement du site ? Ou pour une toute autre raison .....
Bah en fait c'est pas vraiment gratos ;D

On vend vos adresses email a toutes les mailing kon peut trouver sur le net.
D'ailleurs si vous recevez des mailings de sites de boules c'est la faute a Off ;D

Apres pour financer c'est la romano connection : putes, drogues, eventrages d'horodateur, vente de bootleg etc...

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 19:04 
Hors-ligne
Agent de la paix

Alors Wovou, le corps de Rain rapporte combien par mois ? ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 19:53 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Bah en fait c'est pas vraiment gratos ;D

On vend vos adresses email a toutes les mailing kon peut trouver sur le net.
D'ailleurs si vous recevez des mailings de sites de boules c'est la faute a Off ;D

Apres pour financer c'est la romano connection : putes, drogues, eventrages d'horodateur, vente de bootleg etc...
ha c'est pour ca que y a un gars qui m'appel tout les jours en me priant de bien vouloir regler les 300€ de matos SM que je lui ai commandé sur le net ... :oops:

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mars 2005, 23:15 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Alors Wovou, le corps de Rain rapporte combien par mois ? ;D
Pas le mien t fou, les filles de l'est sont 100 fois mieux gaulees ke moi ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 30 mars 2005, 19:14 
Hors-ligne
M.I.A.

Citation :
y a possibilite de faire du charme aux admins ou de payer en nature ?

:arrow: :arrow:
t'as pas peur du boulot.. :P sinon gamekult c'est site de payday.. :P payer pour de l'info..à moins des chiffres du loto..

[ 36 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00