Bon alors pour tout dire sur la vidéo de Neo Wave c'est vrai que les persos sont pas franchement bien modélisé. C'est des mecs qui font plus de la gonflette que des persos réelles comme les Kof nous en donne.
En gros on dirait plus du Real Bout que du KOF.
Pour ce qui est de la présentations des persos. C'est pas que les mecs on la flemme de faire des cinématiques de ouf... Ca se trouve ce n'est même pas une cinématique du jeu dans sa phase terminale.
Et il faut bien avouer que même si c'etait le cas, les cinématiques de SNK sont elles vraiment térribles ? La meilleure présentation SNK est celle de "CVS CHAOS"

super.... en tout cas Là, la gestuelle SNK est présente et ca se voit tout de suite.
Les persos sont quasi fixe comme dans toutes les présentations SNK et on voit bien la pression et le charisme des personnages avec l'atmosphère 3D.
Pour ce qui est des personnes sceptiques qui pensent que des cinématiques sont forcément plus belles que du temps réel, détrompé vous car ils vous suffit de voir DOA3 et même DOA2 sur Dreamcast pour vous rendre compte qu'il y'a des equipes qui percent mais fort.... (TECMO).
Et bien entendu le passage à la 3D va rebuter les puristes. J'ai eu la neo-geo cartouche jap et us etant petit j'ai débuter sur Garoudensetsu et ouais ca fais bizarre d'arriver à la 3D, seulement.
Il faut savoir que quand on est passé de ZELDA 3 à Ocarina Of Time on c'est pas posé la question. Pourquoi!? Normal qui dit nouvelle console dit nouveau system.
Seulement SNK ne fait pas de console et uniquement des jeux. Ils sont toujours resté dans le monde de la Baston 2D car c'est eux qui l'on le mieux exploité à mon avis. (Avec Capcom et Sammy mais .....)
Beaucoup d'entre nous etions triste le jour où nous avions su qu'ils avaient fermé la boîte.
Aujourd'hui ils reviennent de plus en plus et maintenant passe à la 3D.
Mais ce n'est rien. C'est peu être qu'un essai. Bon par contre c'est vrai que la PS2 c'est une erreure mais bon c le japon....et Sony.
J'ai toujours respecté ce qu'ils ont fait et j'ai confiance en eux car je sais ce qu'il nous procure à tous.... le bonheur de la Baston.
Regardez vos pseudos

... ils vous tiennent par la gorge.
Donc je pense que ca sera une nouvelle expérience pour nous tous.
Les joueurs puristes 2D se reconvertiront peut être ou pas.
Les joueurs qui aiment un temps soit peu la 3D si retrouveront je pense.
Ex: Soulcalibur 1-2

(Très technique)
Apres, nôtre sors est entre leurs mains. (Et ils le savent...)