"Don't feed the troll" comme dit précédemment.
Il y a juste à regarder le pedigree et le profil de ces 2 blaireaux pour s'en rendre compte...
Pinkimo : Inscrit depuis 2 ans, 175 messages, dont 82 rien que dans la section vente, le reste pour dire de la merde et donner son avis, toujours à contre courant...
Eric13 : Inscrit depuis 3 mois, 4 messages, le premier qui n'est même pas une présentation mais bien de la pub pour une entreprise de merde, qui construit des bartops de merde, les 3 autres pour dire qu'il est fier d'avoir acheter son "super disque de la mort qui tue tout avec ses 60.000 jeux" et sucer la bite d'un troll.
Commençons par Pinkimo,
Comme je te l'ai déjà dit sur Gamoover (que tu critiques aussi ici mais sur lequel tu ne sers à rien non plus), tu n'es qu'une mouche à merde qui tourne autour de notre cul depuis le début, consommant notre travail en le défonçant à chaque occasion pour au final se poser en victime et repartir batifoler autour de notre derche.
Tu te permets de critiquer tout ce que l'on fait alors que tu n'as jamais rien créer ni même écrit pour les autres, tout en whinant comme un merdeux avec tes textes à rallonges pour attirer l'attention.
Mais bon, pas de temps à perdre avec toi comme déjà dit, laisse nous devenir les maîtres du monde avec notre jouet made in china et retourne sur ta box "ultime" dont seul toi jouira, et continue de te toucher devant, aucun soucis pour moi.
Continuons par Eric13,
Mais qui est tu toi ? A quoi sers tu ?
Quand j'ai lu tes 3 messages, voila mon sentiment, une raclure de chiotte qui reste collé sur la brosse, qu'on oublie déjà avant même d'y avoir porter de l'attention.
Tu parles de suçage de bites, mais tu y connais un rayon en la matière avec ton argent et tes +1.
Donc éclates toi bien sur tes bartops à 2 ronds et ton disque dur à 300 boules, pur produit de la société de consommation que tu es (j'achète, j'encule le monde, mais au final j'ai un anus dilaté comme un trou noir....).
Bref, je viens de perdre 10 minutes de ma vie avec vous.... Notre travail ne vous plait pas ? Clairement, on s'en fout pas mal car on ne peut pas plaire à tout le monde, mais surtout, on ne veut pas plaire à tous, surtout au genre de berlots dans votre genre, qui n'en branlent pas une et viennent gueuler que tout ne leur est pas donné.
Continuez de vous plaindre et de casser notre travail, car croyez moi, on n'a plus vraiment grand chose à prouver à tout le monde ici ou ailleurs, et encore moins à vous.
EDIT : Messieurs les modos, oui mon message est remplie de matière fécale, mais vu le contenu de ce post qui pue la merde à 10km, je suis parfaitement dans le ton. Libre à vous de l'envoyer à la poubelle et de le laisser ici.