NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 sept. 2025, 11:15 Nous sommes le 08 sept. 2025, 11:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 38 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: voyages au japon?
MessagePublié : 03 juin 2017, 20:36 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Oui c'est vrai... Je résonnais autrement. Je comparais surtout avec la config solo + pote plutôt que couple. Quand tu pars avec un pote pas plus fortuné que toi et que tu veux être économe, tu peux te permettre d'aller au moins cher, de te priver. En couple ou en famille, tu ne peux pas refuser le confort aux autres. Pi tous les trucs qu'on fait pour les gosses qu'on aurait pas fait autrement etc. Bon après c'est un peu au cas par cas. Et quoi qu'il en soi, il faut effectivement gérer le budget à l'avance.

MessagePublié : 03 juin 2017, 20:52 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Je résonnais autrement.
Tu avais un autre son de cloche... :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 juin 2017, 09:50 
Hors-ligne
stick de platine

Bon ceci dit, c'est grâce (ou a cause, ça dépends comment on le voit) à héritage qu'on peut partir....Sans ça on ne serait jamais parti a 4....A deux on aurait pu, mais ce qui coute le plus cher, c'est le transport....l'avion + train ou voiture....
oui nous on va se déplacer uniquement en train....pas de voiture....heureusement on a un ami japonais qui vient nous chercher le jour ou on arrive....Ah oui pour ceux qui ne savent pas...quand vous partez au japon et que vous atterissez a Tokyo, il y a 2 aeroports, Haneda et Narita.....Haneda c'est le roissy CDG japonais et Narita, on va dire que c'est a une distance, Paris-chartres ou Paris Dreux....du coup c'est a 1h en train....donc faites gaffe a ça
Pour choisir, c'est en fonction de votre vol, regardez bien où il atterri....

MessagePublié : 07 juin 2017, 21:49 
Hors-ligne
stick d'or

il me tarde d'y etre , mais c'est reporté de 1 ans j'ai demissioner , et du coup j'attend un autre taff qui doit arrivé le 21 juin ^^

MessagePublié : 07 juin 2017, 23:48 
Hors-ligne
John Master

reporté de 2 ans tu veux dire, tu ne peux pas poser de jours de congés ta première année de contrat.

MessagePublié : 07 juin 2017, 23:55 
Hors-ligne
stick de platine

ça dépend dans quoi tu bosses...ça dépend de ton patron.....j'ai été embauché en décembre 2016...et j'ai quand même mes 3 semaines en juillet...pourquoi....parce que depuis 1an ou 2 (je crois) tout congé acquis est susceptible d’être pris, c'est la loi. plus la peine d'attendre Mai de l'année suivante pour prendre ses congés

MessagePublié : 08 juin 2017, 00:08 
Hors-ligne
stick dans le cul

on est dans pas le topic KOF, des sources stp :jap:

MessagePublié : 08 juin 2017, 11:08 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
reporté de 2 ans tu veux dire, tu ne peux pas poser de jours de congés ta première année de contrat.
merci bien mdr

mais la ou je vais bosser des la premiere anné ta des jours direct( je dis pas le nom pour l'instant ;))

un pote est rentrée en octobre dans cette boite et l'apres midi son chef lui dit :" passe au bureau ta l'heure ta 14 jour a prendre avant fin decembre" il a halluciné

et pour ma part j'aurais meme le droit a mes congées de aout, et decembre. et en plus sachant que avant( j'etais macon ) donc caisse de congé payer qui paye cette anné plus vacance payer par cette nouvel employeur ^^

MessagePublié : 08 juin 2017, 19:35 
Hors-ligne
HBK is god

Ayez après tant d’années de succès on aura enfin un parc, enfin plutôt une attraction Mario
Citation :
Vous en rêviez ? Universal Studios Japan l'a fait ! À compter de 2020, le célèbre parc d'attraction japonais accueillera un nouvel espace de jeu, entièrement dédié à l'une des plus connues de toutes les licences de Nintendo, Super Mario Bros !
(…)
L'arrivée de Mario chez Universal Studios Japan se fera donc en fanfare, avec une zone appelée "Super Nintendo World", dont la construction semble avoir déjà débuté. Le parc et le géant du jeu vidéo japonais ont en effet célébré il y a quelques jours le début des travaux. Au programme : de la brique rouge, des tuyaux verts, des plantes-piranha assoiffées de chair fraîche… Bref, tous les éléments nécessaires pour vous remettre en mémoire l'un des stages du fameux jeux rétro de Nintendo.
http://www.nautiljon.com/actualite/tour ... -7664.html
Image

C’est dingue quand même que depuis toutes ces années, y’ai pas eut d’attractions surfant sur la mode mario. Y’en a pas déjà pour les pokémon d’ailleurs ?
Enfin bon les japs sont ptet pas fans de parc d’attraction après tout… mais bon ça m’a toujours étonné que ça existe pas ailleurs dans le monde. On a bien des animations lapin crétin, un parc angry bird etc….
D’ailleurs en ce moment c’est redevenu la grande mode, tout le monde veut SON parc d’attraction…

MessagePublié : 12 juin 2017, 10:43 
Hors-ligne
stick de platine

les japs pas fan des parc d'attraction???? ils en ont partout et tous les themes

MessagePublié : 16 juin 2017, 03:03 
Hors-ligne
stick d'argent

.

Dernière modification par Apocalypse le 09 oct. 2021, 21:33, modifié 1 fois.

MessagePublié : 16 juin 2017, 10:19 
Hors-ligne
stick de platine

exactement

MessagePublié : 04 juil. 2017, 04:22 
Hors-ligne
stick de platine

En direct du japon....
Salut les gars,
Ca fait 4 jours qu'on a atterrit au pays du soleil levant.
Il faut lourd, 30*c, nuageux, la nuit c est pas forcement mieux, mais tout est climatisé la bas, lesbgars, les magasins, les maisons, donc si on a trop chaud on peut vite se planquer.
Hier on est aller a Akihabara....tres sympa, mais j'ai pas pu faire ce que je voulais car j'avais un peu la pression de madame et des gosses.
J'ai plein de trucs, trop de trucs....impossible de bien fouiner. Les prix c'est un peu tout. Cher, pas trop cher mais rien d'extraordinaire. Mon ami jap qui nous a accompagné m'a offert un petit jeu famicom auquel il jouait quand il était gosse et qu'il adorait.
Et je me suis acheté Crows Burning edge sur PS4 pour 20€ en occaz.
J'ai vu des jeux arcade a des prix frôlant la stratosphère j'ai meme pas cherché plus loin.
Aujourd'hui notre ami nous emmène au mont fuji, on va aller dans les onsen....on va retourner a Tokyo, a Shibuya, bref on continu notre petit voyage
Je posterai des photos des que j'aurai 5 minutes
A bientôt

[ 38 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00