Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne crois pas que la vocation du jeu soit d'être compétitif mais juste fun.
Ce sera un jeu schnaps comme un Breakers ou un FHD. Je me mate les streams de Frionel et il a l'air de s'éclater (surtout qu'il joue en versus "local"). J'ai pas encore fait beaucoup de matchs, une trentaine je crois et je peste aussi contre certaines "craquances" de Skullo mais globalement je m'amuse.
Espérons qu'ils sauront rebondir et écouter les retours des joueurs.
C'est exactement l'impression que j'en ai eu. Le jeu n'est pas trop dégueu niveau modélisation et le gameplay reste amusant sans casser de briques, je le prendrai pour ma collec de jeux de torgnoles mais je ne pense pas m'y investir sérieusement dessus. Le systeme de Gougi rend le tout complètement inégal mais le problème c'est que sans les Gougi, le jeu en lui même n'aurait rien pour lui en terme de créativité de jeu, c'est assez paradoxal...
En fait certains persos associés à certains skills ou Gougis deviennent complètement cheatés, et il faut palier à celà en trouvant une autre combinaison cheatée...Par exemple comme déjà dit, le skill
Hadès permet à son perso de rester en mode armor perpetuellement durant tout le match (et les matchs se font sur 3 rounds). Les coups aériens, les coups en stand, les furies ne passeront pas, seuls les choppes et les coups en low pourront faire chuter ce dernier. Imaginez ce que peut faire un choppeur comme Darun s'il n'est pas affecté par les coups

, le zoning de boules-dragon de Kairi on peut l'oublier haha !
Il y'a aussi le skill
Rage qui permet d'avoir des furies en nombre illimité, outil bien idéal pour Skullomania et la totalité de ses furies overcheatées : l'une est une explosion autour du perso qui sort one frame (idéal pour bourrer comme un porc à la relevée en toute sécurité) et l'autre étant une boule qui part momentanément vers le ciel avant de s'abattre sur l'ennemi, ce qui sert généralement Skullomania à imposer un pressing dégueulasse. Bref affronter un Skullomania qui se sert de ce skill donnera une impression que le jeu est
broken.
Et enfin l'autre skill dont je me souviens et le
Guard Break. Comme son nom l'indique, il sert à péter la garde...Donc bref, un jeu sympa mais....à jouer pour le fun...