NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 17 nov. 2025, 04:43 Nous sommes le 17 nov. 2025, 04:43

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 69 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 21:41 
Niveau durée de vie JSRF est correcte même assez long si comme moi tu te perd pour trouver certains tags vers la fin du jeu...En tout cas je le rejoue de temps en temps juste pour me balader dans le jeu sans me prendre la tête avec les missions.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mars 2006, 17:22 
Hors-ligne
stick de platine

:ola:
Merci pour votre aide^^
je me suis acheté le JSRF et c'est vraiment excellent la sensation d'être dans une vrai ville à la shenmue la liberté en plus :)

Vais peut être aussi me laisser tenter par le premier buffy^^

Mais quand même on en fait vite le tour de la Xbox :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mars 2006, 22:22 
Hors-ligne
stick de platine

Ah oui même si ce jeu est très moyen (voire même super pourri pour beaucoup) il faut que tu essaies Dino Crisis 3 (vu qu'il ne doit rien coûter en +).

En fait il faut y jouer si tu as déjà terminé les 2 précédents volets histoire de compléter quoi, mais bon je te préviens ça n'a rien à voir avec les 2 précédents épisodes, ce n'est plus la même trame, ce n'est plus Régina l'héroïne, le système reprend des trucs du Dino Crisis 2...mais il s'avére un peu intéressant vers le milieu/la fin du jeu. Je le trouve plus dur que les 2 premiers volets qui étaient "fastoches" (d'ailleurs même le mode easy est dur les boss sont par exemple presque aussi résistants qu'en mode normal O_o)

L'animation baaah bof quoi ce n'est pas du 60 fps et y a même des ralentissements parfois, graphiquement c'est assez terne mais certains boss sont assez réussi. Mais bon vu que tu as bien aimé le trip P.N.03 je pense que tu seras tolérant envers Dino Crisis 3, mais c'est clair il ne faut pas s'attendre à un bon jeu, juste l'essayer histoire d'avoir compléter la saga si tu as déjà joué aux précédents quoi (enfin moi j'ai bien aimé bon ok je sors...........).

Aah tu veux essayer Buffy...bon je ne dis rien mais là je crois que tu es grave en manque de jeux:p

Dernière modification par Scavs le 05 mars 2006, 03:31, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2006, 01:01 
Hors-ligne
stick de platine

Pour Dino crisis 3,je l'avais trouvé pas cher mais après un tour du net, je n'ai trouvé aucune bonne critique sur le jeu. De plus, j'ai pas du tout aimé le premier volet, ni fait le 2 et après ta description lol...je n'ai pas autant de temps que ça pour investir dedans^^.Je ne suis pas si en manque de jeu ;p
Sinon excellente mémoire pour mon trip PN03 qui est toujours pour moi très bon comme jeu "action/arcade" 3D

Pour le premier buffy, à l'époque de sa sortie, il parait que c'était une très bonne surprise pour un jeu à licence donc je me suis laisser tenter ( 9 euros dans le score game du coin en très bonne état^^)
Ben fanchement, pour ceux qui ont suivi la série, c'est vraiment un bon trip^^ en VO. Bon beat en tout cas avec une ambiance très bien retranscrite et une bonne réalisation :)

J'ai enfin récupérer tous les jeux qui m'interessait sur cette console excepté House of the dead 3 mais comme j'ai pas de gun...j'hésite :?

En tout cas, merci de tes conseils :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2006, 01:14 
Hors-ligne
HBK is god

les 2 1er dc facile ? tain toi t'as du jouer qu'en easy. Paske le 1 est bien stressant avec ces putain de trex. Et le 2 pareil ;D

Sinon le 3 c'est koi le scenar alors ? y'a un rapport qd mm avec la serie ?

tain faudrait ke je me les refasse moi

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2006, 01:25 
Lool RainMaker ne te sens pas vexé si j'ai trouvé Dino Crisis 1 et 2 "faciles":)
Enfin j'ai juste dit qu'ils étaient faciles par rapport au 3 (mais peut-être que tu seras meilleur que moi au 3 chacun son style de jeu après tout:-)
Et je n'ai pas joué en easy sauf le Dino Crisis 3 car il m'a trop saoulé vers le milieu et j'ai du recommencé en easy (honte.........)

Bien que je l'ai dit je le répète pour toi RainMaker:) le Dino Crisis 3 n'a vraiment plus rien à voir avec les 2 premiers (nouveau héros et nouvelle héroïne à la place de Régina, ça se passe exclusivement dans un grand vaisseau spatial abandonné, l'époque c'est le futur de chez futur...)

Et n'oublie pas RainMaker tu as fini Forbidden Siren c'est pas rien;) (j'ai pas rejoué à ce jeu depuis trop saoulant) donc faut pas être jaloux que j'ai trouvé Dino Crisis 1 et 2 "faciles" (sans jouer en easy hein:)

Sinon c'est dommage pour toi Omega Kyo vu que tu aimes bien Crimson Sea, et que sa suite n'existe (pour l'instant?) que sur PS 2.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2006, 01:26 
Raaah encore oublié de me logguer.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2006, 10:02 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Sinon c'est dommage pour toi Omega Kyo vu que tu aimes bien Crimson Sea, et que sa suite n'existe (pour l'instant?) que sur PS 2.
Pas grave^^
J'ai déjà plein de jeux à jouer
Par contre, je sais pas ce que vaut sa suite sur PS2 parce que le Koei, dans le genre , je vois pas très loin même si ça gêne pas le gameplay :? alors que le 1 sur Xbox dans le genre profusion d'ennemis et distance d'affichage nickel :D

Me reste plus quasi qu'à attendre Out run 2 coast to coast :D

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2006, 13:41 
Hors-ligne
stick de zinc

pour en revenir aux deux jeux hunter, ils sont sympa on retrouve un peu les sensation d'un bon vieux Gauntlet mais en 3d par contre ils sont pas tres dur
mais tres defoulant et jouable jusqu'a 4 personnes en meme temps :D

Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2006, 15:52 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Bien que je l'ai dit je le répète pour toi RainMaker:) le Dino Crisis 3 n'a vraiment plus rien à voir avec les 2 premiers (nouveau héros et nouvelle héroïne à la place de Régina, ça se passe exclusivement dans un grand vaisseau spatial abandonné, l'époque c'est le futur de chez futur...)
nan mais je pensai que mis a part les dino y'avais un chouille de lien. Meme de tres tres loin koi ;(

Tiendez sinon

La Gamme Classic Xbox à plus petit prix

Alors que le succès de la Gamme Classic sur Xbox n’est plus à démontrer, Microsoft multiplie les baisses de prix sur

certains jeux. Point de nouveautés ici, la faute à un planning de moins en moins excitant. En réalité l’éditeur a décidé de baisser le prix de vente de certains hits à travers une nouvelle collection baptisée Best Of Classics que l’on retrouvera en magasin pour seulement 15 €. Alors que les Etats-Unis accueilleront plus de quinze titres dont Enter The Matrix, The Elder Scrolls III : Morrowind, Soul Calibur II, Fuzion Frenzy ou encore Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow , l’Europe devra pour l’heure se contenter que d’une petite poignée dispatchée entre fin mars et le mois de mai.

31 mars 2006
Counter-Strike
Halo : Combat Evolved
Project Gotham Racing 2

26 mai 2006
Dead or Alive 3
Fable : The Lost Chapters
Halo 2
Ninja Gaiden Black

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 17:49 
Ralala la BoBox....

Une console que j'avais detesté à sa sortie, maintenant c'est pour le moment la becanne avec laquelle je joue le plus.

Gros fan de baston 2D voila une formule qui est pas mal du tout :wink:

- Street Fighter anniversary
- KOF 2002
- Metal Slug 3/4
- SVC Chaos
- GG Reload

Un stick arcade Dreamcast et un MagicBox (pas chez Quick celui là).

Ca le fait vraiment car les conversions sont vraiment bonnes, ca ne lag pas comme sur Ps2 et avec un stick Dream c'est vraiment excellent 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:01 
Hors-ligne
stick de platine

t'as une photo de ton magic box :roll: parce que l'on m'a toujours assuré qu'il y avait toujours un peu de lag pour les jeux 2D :?

Sinon, je viens de finir mon premier tour de Ninja gaiden^^
Quelqu'un pourrait-il me dire les différences avec le black, s'il vaut le coup sachant que les charger les add on sur le live ^^
Merci d'avance^^

Rock, je sais que tu sais,, au moins toi, réponds moi stp^^

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:14 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
t'as une photo de ton magic box :roll: parce que l'on m'a toujours assuré qu'il y avait toujours un peu de lag pour les jeux 2D :?

Sinon, je viens de finir mon premier tour de Ninja gaiden^^
Quelqu'un pourrait-il me dire les différences avec le black, s'il vaut le coup sachant que les charger les add on sur le live ^^
Merci d'avance^^

Rock, je sais que tu sais,, au moins toi, réponds moi stp^^
Si tu as les hurricane pack de Ninja Gaiden, alors c'est comme si tu jouais à la version black (cette dernière est justement à destination de ceux qui ne disposent pas du xbox live) :D

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:29 
Hors-ligne
stick de platine

Vi, j'ai les "Hurricane pack"^^
Merci pour la réponse :wink: parce que j'ai pas trouvé grand chose sur le net au niveau comparatif ...juste quelques monstres différents par moments...

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:47 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Vi, j'ai les "Hurricane pack"^^
Merci pour la réponse :wink: parce que j'ai pas trouvé grand chose sur le net au niveau comparatif ...juste quelques monstres différents par moments...
Bizarre, je crois qu'il n'y a vraiment AUCUNE différence entre le black et le gaiden+hurricane packs (si tu les a tous bien sûr).

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:52 
Hors-ligne
The hunted

ba il 'sagit d'un add on gratuit dispo en dowload, mais ceux qui n'ont pas le net ou pas le jeu du tout peuvent se payer le ninja gaiden black qui est à prix budget

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 18:59 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

J'ai le magic box pour xbox (ça rime en plus ^^') et je n'ai détecté aucun lag.
Par contre je joue avec le stick arcade saturn dont les 8 boutons sont reconnus. Le stick dreamcast je n'ai que 4 boutons sur les 6 de reconnu.

MagicBox + arcade stick saturn = combo gagnant pour stick arcade sur xboite à mon sens :).

Sujet du message :
MessagePublié : 09 mars 2006, 19:03 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
J'ai le magic box pour xbox (ça rime en plus ^^') et je n'ai détecté aucun lag.
Par contre je joue avec le stick arcade saturn dont les 8 boutons sont reconnus. Le stick dreamcast je n'ai que 4 boutons sur les 6 de reconnu.

MagicBox + arcade stick saturn = combo gagnant pour stick arcade sur xboite à mon sens :).
Exact, pour le stick Dreamcast, hormis la modif matérielle, aucun adaptateur ne reconnaître les 6 boutons.
Je crois qu'il n'en existe qu'un et c'est le magic Box 2 pour PC.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 10:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Exact pour le stick dream, mais il y a toujours moyen de selectionner les commandes. Et à la limite supprimer les coups inutiles.

Pour ce qui est du lag, j'en ai jamais remarqué, quelque soit le stick ^^
Par contre est ce que quelqu'un a pu tester le MagicBox avec un pad street fighter anniversary PS2 ? Chez moi ca bug et certaines touches s'enclenchent n'importe quand.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 16:21 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Exact pour le stick dream, mais il y a toujours moyen de selectionner les commandes. Et à la limite supprimer les coups inutiles.
tu veux dire jouer à street avec 4 boutons par exemple ? Quelle horreur !!

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 17:09 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
tu veux dire jouer à street avec 4 boutons par exemple ? Quelle horreur !!
Ca fait plus de 10 que je joue à Street Fighter, et je me sert jamais du coup de poing et pied moyen, donc pour moi ca ne pose aucun problème ^_^

J'ai toujours trouvé ce coup inutile. Dons avec mon stick dream je les supprime tout simplement :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 mars 2006, 18:54 
Hors-ligne
The hunted

Citation :
Ca fait plus de 10 que je joue à Street Fighter, et je me sert jamais du coup de poing et pied moyen, donc pour moi ca ne pose aucun problème ^_^
J'ai toujours trouvé ce coup inutile.

8O .... 8O .... 8O

Sujet du message :
MessagePublié : 11 mars 2006, 01:45 
Lool bah RainMaker il utilise que 2 coups^^, mais c'est vrai que ne pas profiter pleinement de tous les boutons qu'offre le jeu c'est un peu le survoler, c'est dommage mais comme on dit chacun son style de jeu:op

Sujet du message :
MessagePublié : 11 mars 2006, 10:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Sur Snes le fait qu'il y avait les gachettes me prenait bien la tête, donc à chaque fois je configurer pour mettre les 2 coup puissant sur X et A, de ce fait je ne me servais jamais des coups moyen, et au final c'est resté.

Sujet du message :
MessagePublié : 11 mars 2006, 10:34 
Hors-ligne

Citation :
Citation :
J'ai toujours trouvé ce coup inutile.

8O .... 8O .... 8O

tiens la meme technique que rain LOOOOOOL

vous vous etes entrainé dans le meme dojo :lol:

[ 69 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00