==================================
EXPLICATION SUR LA PCB D'INTERFACE
Comme avec les personnes qui m'ont déja réservés et commandés la pcb d'interface pour le rpi2dmd, je vais jouer la transparence, à savoir :
-
la PCB coute moins de 10e piece à produire, mais si vous la commandiez de votre coté avec le même niveau de priorité de livraison que moi, elle vous reviendrai a
9,95e / piece (ou 5e en livraison tres tres lente from china). (A noter : on trouve aussi cette pcb pour 35e - merci pour l'info sunday !!!)
donc en commandant en plus grosse quantité cela revient moins cher bien sur et permet de :
-
maintenir un stock de spare pour dépanner (car oui dans le lot il y en a toujours quelques une de défectueuse et si c'etait la votre cela vous couterai plus cher a retourner sans compter les délais d'attente de livraison).
-
il faudra un pile cr1220, qui n'est pas fourni à la base sur la pcb, je dois recevoir ces piles et je me ferai un plaisir de la rajouter dessus (si c'est pas saisie par la douane car c'est toujours délicat pour les piles, on verra lol)
- il reste un petit surplus, qui permet de
contribuer à l'amélioration de la solution (achat et test de matériel complémentaires pour vous aider a avoir une clock de folie, la je suis en pour parler avec JM du site pinside qui fait les clocks US [j'en avais commander de par le passé], pour essayer d'avoir des frames de finitions arriere et avant en acrylic...).
-
Cela contribue également à l'effort de création des gifs (ma derniere esperience sur
gamoover m'a laissé de glace, ayant partagé un enorme pack de gif pix perf, en guise de remerciement j'ai demandé une photo de la clock en fonctionnement avec les gifs, j'ai obtenu 5 remerciements et aucunes photos

, par contre des personnes qui diffusent des videos youtube pour épater le monde sans citer personnes il y en a beaucoup

.... Bref il me reste un potentiel de 400 anims à faire, et je m'étais promis de ne plus rien partager, mais ca c'était avant de savoir qu'Alex (aka Sensei Aje) allait faire une clock de folie, donc les nouvelles anims gifs pixel perfect à venir de la
RpiGifTe@m seront inclusent de base dans le rpi2dmd

J'ai également en plus un gros potentiel d'anims couleur flipper aussi
Qui veut faire parti de la
RpiGifTe@m ?

(un grand merci
@shabazz aussi qui a un avenir très prometteur dans le gif pixel perfect)
Pour résumer, et ceux que cela interesse, vous fait un beau geste avec un don aux assoc pour l'os du rpi2dmd d'Aje (superbe idée) et en achetant la pcb vous contribuez à l’amélioration du contenu de la solution, prix de la pcb :
-
10e en main propres (Paris, 77, 91, HFS Summer V)
- 10e + 1,96e (lettre verte 50g) =
11,96e
- 10e + 2,83e (lettre suivie 50g) =
12,83e
ou alors 10e + la livraison de votre choix (laposte, mondial relay...)
les fdp sont donnés pour 1 exemplaire et sont soumis a changement si plusieurs unités)
A voir avec Alex, est ce que j'ouvre un topic de réservation a part ?
Voila j’espère que c'est plus clair pour tous ? N'hésitez pas si vous avez des questions.
RpiGifTe@m