Citation :
Ça fait plaisir de lire toutes ces réactions
D'ailleurs, pour en revenir au jeu, un pote est passé hier, me demande si j'ai un Street sur la borne, lui explique le slot MVS, et lui répond donc que pour l'instant non...mais qu'on pouvait jouer à un jeu qui pourrait lui plaire.
Quand il a vu les persos proposés, il était fin content!
Puis il a vite déchanté vu que ses 2 persos favoris dans Street sont Blanka et Zanguief. Pauvre bougre qu'il fut, c'est les 2 seuls persos (de mémoire) du line up originel de Street 2 qui ne sont pas présents dans SNK vs Chaos.
C'est des choix? Problème de licence?
Si quelqu'un a des infos, ça m'interesse.
Merci
Ptet parce que le jeu ne s'appel pas kof vs street Fighters II

La place du choppeur est déjà pris par Hugo qui est quand même un beau bebe
Comme dit yoanna ils ont du faire des choix pour ne pas être redondant avec Capcom vs snk 1 et 2 qui avait déjà mis le paquet niveau Casting.
A mes yeux il manque des persos de MOTW , surtout que 2003 sors la même année, ils devaient déjà bosser sur les sprites de TIZOC et Gato.
A mes yeux c'est quand même un jeu raté. On a franchement une ambiance trop décalé par rapport a ce que doit représenter le jeu.
Le climax entre Snk et Capcom vu par SNK après 15 ans de rivalité.
Ca se ressent clairement dans l'ambiance du jeu. C'est clairement très peu inspiré.. On ne ressent pas l'ambiance de fête que devrai refléter le jeu.
Capcom vs snk 1 était parfait pour ca...
Ou sont les décors vivants que nous a fournis SNK pendant 13 ans avant ce jeu ? Un pao pao café, un stage a Osaka devant le Neo Geo land ou le building de SNK ?
Un décors dans un Sento avec Takuma torse nue qui discute avec Honda ? Même Match of Millenium sur ce petit système qu'est la Neo Geo pocket est meilleur a ce niveau.
Ce jeu est le reflet de la lente agonie de SNK et de la Neo Geo... Ce jeu m'a toujours donné l'idée que SNK avait signé avec Capcom pour sortir un jeu sur système Neo Geo, et que la date butoir était fin 2003.
C'est quand même dommage que le jeu n'est pas profité de l'atomiswave , quand je vois le casting de Neo Geo Battle colisseum c'était déjà plus sympa
Ps ; pour Choi, c'est pour le coté FREAKS vs Dalshim lol