trop facile ce jeu là
BOSS de légende
-
The Ant
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
Vega/Bison sur SF2 était bien lourd aussi.
La ou c'est énervant c'est quand la machine triche pour gagner avec des priorités abusives, des tapettes sur la main qui enleve 1/4 de la barre de vie alors que dragon 3 impacts leur font l'effet d'une carresse.
Dans Final Fight, Abigail était super chiant aussi, vie super longuissime et pareil, priorités abusées et coups qui font mal.
En fait, à une époque les boss c'était vraiment chiant à battre! Maintenant j'ai l'impression que la plupart sont des formalités dans les jeux consoles (sauf dans Ninja Gaiden sur Xbox)
La ou c'est énervant c'est quand la machine triche pour gagner avec des priorités abusives, des tapettes sur la main qui enleve 1/4 de la barre de vie alors que dragon 3 impacts leur font l'effet d'une carresse.
Dans Final Fight, Abigail était super chiant aussi, vie super longuissime et pareil, priorités abusées et coups qui font mal.
En fait, à une époque les boss c'était vraiment chiant à battre! Maintenant j'ai l'impression que la plupart sont des formalités dans les jeux consoles (sauf dans Ninja Gaiden sur Xbox)
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Superminet
- stick d'argent
mdr 
genre de boss qui m'en a fait baver, le boss de GOD HAND , j'ai eu le jeu en import US, et ce bougre m'en a fait baver, enfaite la technique est simple pour le battre, mais ca barre de vie O_O ABUSER, sinon ds le genre boss hors arcade, ds OMEGA MARK XIII ds FFXII, facile, mais 7H30 de combat qd meme :'( :'( :'( le boss le plus long que j'ai jamais affronté !!!
genre de boss qui m'en a fait baver, le boss de GOD HAND , j'ai eu le jeu en import US, et ce bougre m'en a fait baver, enfaite la technique est simple pour le battre, mais ca barre de vie O_O ABUSER, sinon ds le genre boss hors arcade, ds OMEGA MARK XIII ds FFXII, facile, mais 7H30 de combat qd meme :'( :'( :'( le boss le plus long que j'ai jamais affronté !!!
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan, moi j'ai tilté mais j'ai pas posté, je voulais ajouter le dernier boss de ESP Galuda.Dobmec a écrit :Bah moi j'avais parlé de Radiant Silvergun, mais personne il a relevé j'ai l'impression.Supermathou a écrit :sinon !!! SI VOS VOULEZ POSTER DES BOSS D AUTRE GENRE ALLEZ Y !!!
Bande de fan de KOF!
C'est surhumain de ne pas bouffer de crédit
Sinon les boss de KOF? en dehors du 2001, je les trouve pas particuliérement pétés.
Les plus chiants que je connaisse :
- I-no et Order Sol de GGXX#/
- Raoul de Ken
- Johann (?) de ROTD
- Sissi de Matrimelee (celui sur Neo)
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Oui et ben moi je suis le big boss de tout les temps et c'est moi qui as tuer RED arremer le diable en persone et waoui

Dernière modification par Petit Thanh le 19 mai 2007, 18:30, modifié 2 fois.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Superminet
- stick d'argent
ben pour aller me tapper omega mark XIII, j'avait tt mes perso level 99, avec l lance zodiarche, 1 ultima ( ou excalibur je c plus ) et pour vaan la plus forte des epee a une main ( j'ai oublier le nom), enfaite j'avait tt les armes ultime de chaque domaine, mais j'ai pris autant de tps a cause des gambit, je deposait la manette tt le tps a coté de moi, pcq c'etai trop lourd, surtout que ca apporte rien de le faire -_-,
sinon zodiarche etait bien lourd
sinon ds shining force EXA, je me suis sur LEVELUPPER, et a laf in du jeu, tu doit faire une descente pour afronté la nana sorciere, et la tu doit te battre conte un boss qui est accompagné e perso qui paralyse, ABUSE LA DIFFICULTE, il ramasse pas de degat et ces saloperie autour te paralise comme des dingues, l'enfer personifié
sinon, un turc que j'ai jamais capter, c'est le boss de LOST PLANET, je me la joue strategique, il me latte, j'ai tenter la technique bourrin, je fonce et boom, je l'ai latter ss soucis

sinon je pense aussi au clown jongleur ds Dead rising, une tuerie aussi (d'ailleurs j'aimais deja pas le jeu, j'ai arreter à ce moment la
)
et aussi le boss de DEVIL MAY CRY 1, en mote dante must die, la flaque avec une boule dans le dos qui ressort de tps en tps, il faut la latter au niveau 17 ou18, je l'ai jamais battue a ce stage la, degouter
, pcq meme en mode hard je la defonce
sinon zodiarche etait bien lourd
sinon ds shining force EXA, je me suis sur LEVELUPPER, et a laf in du jeu, tu doit faire une descente pour afronté la nana sorciere, et la tu doit te battre conte un boss qui est accompagné e perso qui paralyse, ABUSE LA DIFFICULTE, il ramasse pas de degat et ces saloperie autour te paralise comme des dingues, l'enfer personifié
sinon, un turc que j'ai jamais capter, c'est le boss de LOST PLANET, je me la joue strategique, il me latte, j'ai tenter la technique bourrin, je fonce et boom, je l'ai latter ss soucis
sinon je pense aussi au clown jongleur ds Dead rising, une tuerie aussi (d'ailleurs j'aimais deja pas le jeu, j'ai arreter à ce moment la
et aussi le boss de DEVIL MAY CRY 1, en mote dante must die, la flaque avec une boule dans le dos qui ressort de tps en tps, il faut la latter au niveau 17 ou18, je l'ai jamais battue a ce stage la, degouter
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le boss qui m'a traumatisé quand j'étais petit c'était balrog / vega!
Sinon les boss bien chiants :
Gill avec son pouvoir de resurection et ses combos qui stun tout le temps.
Shin gouki dans sfz2 : priorité et dégats à pleurer.
Vega / bison 2 dans sfex2+ : avec ses super infinies et ses milliers de boules.
Ignitz : surabusé...
Onslaught : bien chiant avec un perso comme zangief.
Sinon mention spéciale à Mukai : facile à battre mais design excellent.
Sinon les boss bien chiants :
Gill avec son pouvoir de resurection et ses combos qui stun tout le temps.
Shin gouki dans sfz2 : priorité et dégats à pleurer.
Vega / bison 2 dans sfex2+ : avec ses super infinies et ses milliers de boules.
Ignitz : surabusé...
Onslaught : bien chiant avec un perso comme zangief.
Sinon mention spéciale à Mukai : facile à battre mais design excellent.
-
RUGAL
- stick d'argent
shin gouki d'alpha 2 ( meme celui de cvs2 et son pote le S.ruru passe pour une brebie a coter)c'est sand doute le pire ava celui de ssf2 turbo, se salaud te case un shoryuken alors qu'il est a l'autre bout du terrain...
pour johan de ROTD je confirme, le gars ila un guarde en beton armer et il la la baisse que quand il fait son dragon nightmare (pour am part)
cyber akuma il me fait souffrir que si je suis en 4 round(pour ma part) il devient impossible a battre comme sa, ou sinon meme avec mech zangief sa passe (mais avec mech zangief , apocalypse devient soudainment fort)
sa c'est unt ruc que j'ai remarquer mais je suis l'un des rare qui me pleins pas d'ingiz (et pourtant il m'en a fait voir de verte et des pas mur) mais kryzalid ma laisser un souvenir beaucoup plus...meurtrie...(meme syndrome pour gill , j'ai aucun mal avec lui et sa resurection , un lp et c'est regler...)
ya gaoh dans le dernier samsho qui est pas mal..., boss dizzy et boss i-no de GGXX#r un calvere
l'autre folle furieuse dans matrimelee , je suis d'accord. faut pas oublier geese,krauser et bison(sf2) toujour la pour nous faire pleurer...
ou sinon dans les boss fait pour pas claquer ya le boss de machin...heu...spectral vs generation, c'est un exiler de marvel vs capcom lui, ya que sont LP qui n'est pas un super et qui n'a pas la prioriter...et y'en a surment d'autre...
ou sinon pour les genre bah dans le ff:
omega et shinryu FF5 ,omega ff8 et surtout l'enflure de chez raclure der richter ff10 (tain avec boss on peut meme affirmer qu'il n'est pas forcement capable d'etre vaincu d'un combat a un autre...)
le lapinou noir de seiken densetsu 3...faut le voir pour le croire.
yellow demon( et black devil) de megaman (x) sont de bon facteur de cloque au doigt.
akuma de puzzle fighter...
, Lu Bu de dynasty meme avec un perso cracker a fond son musou fait toujour pleurer.
fortinbras de onimusha 1 (et sans l'epee bishamon)
enfin pleins quoi... mais pour finir le dragon ultime de Dragon quest 8 et les boss final cacher n°5 de dragon on sont de sacrer challange (qui a eu la sale idée de mettre un boss de DDR dans un beat them all)
pour johan de ROTD je confirme, le gars ila un guarde en beton armer et il la la baisse que quand il fait son dragon nightmare (pour am part)
cyber akuma il me fait souffrir que si je suis en 4 round(pour ma part) il devient impossible a battre comme sa, ou sinon meme avec mech zangief sa passe (mais avec mech zangief , apocalypse devient soudainment fort)
sa c'est unt ruc que j'ai remarquer mais je suis l'un des rare qui me pleins pas d'ingiz (et pourtant il m'en a fait voir de verte et des pas mur) mais kryzalid ma laisser un souvenir beaucoup plus...meurtrie...(meme syndrome pour gill , j'ai aucun mal avec lui et sa resurection , un lp et c'est regler...)
ya gaoh dans le dernier samsho qui est pas mal..., boss dizzy et boss i-no de GGXX#r un calvere
l'autre folle furieuse dans matrimelee , je suis d'accord. faut pas oublier geese,krauser et bison(sf2) toujour la pour nous faire pleurer...
ou sinon dans les boss fait pour pas claquer ya le boss de machin...heu...spectral vs generation, c'est un exiler de marvel vs capcom lui, ya que sont LP qui n'est pas un super et qui n'a pas la prioriter...et y'en a surment d'autre...
ou sinon pour les genre bah dans le ff:
omega et shinryu FF5 ,omega ff8 et surtout l'enflure de chez raclure der richter ff10 (tain avec boss on peut meme affirmer qu'il n'est pas forcement capable d'etre vaincu d'un combat a un autre...)
le lapinou noir de seiken densetsu 3...faut le voir pour le croire.
yellow demon( et black devil) de megaman (x) sont de bon facteur de cloque au doigt.
akuma de puzzle fighter...
fortinbras de onimusha 1 (et sans l'epee bishamon)
enfin pleins quoi... mais pour finir le dragon ultime de Dragon quest 8 et les boss final cacher n°5 de dragon on sont de sacrer challange (qui a eu la sale idée de mettre un boss de DDR dans un beat them all)

-
Superminet
- stick d'argent
kler que le dragon ultime de dragon quest, c'etait une pure enflure
, les der richter, bah pour ma part ca ma gaver et il a prix un coup de Yojimbo XD, sinon LU BU kler qu iles t torp dur meme avec des perso sur booster, c'est l'abus celui la
il a une vitesse et surtout une féfense de dingue O_O
sinon le boss caché de DRAKENGARD 1 il etait pas mal, celui ou il fallait repeter les meme onde que lui pour le battre et debloquer la mission contre les avion de chasse ( je l'ai jamais reussie tient cette mission caché ) sinon ta le foutu boss final de drakenagrd 2 en mode le plus difficile qui est ultra ultra chaud O_O ( pas battu pour ma part )
petit mention special a la DREAM TEAM de smash que je n'auraii pu latter sans ROUDOUDOU
trop baleze sont attaque ou il les fait decoler du sol XD 
sinon le boss caché de DRAKENGARD 1 il etait pas mal, celui ou il fallait repeter les meme onde que lui pour le battre et debloquer la mission contre les avion de chasse ( je l'ai jamais reussie tient cette mission caché ) sinon ta le foutu boss final de drakenagrd 2 en mode le plus difficile qui est ultra ultra chaud O_O ( pas battu pour ma part )
petit mention special a la DREAM TEAM de smash que je n'auraii pu latter sans ROUDOUDOU
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Perso le boss qui ma le plus marquer c'est Yuga de chez SNK.
Boss des 2 Samurai spirit 64, frnachement il enterre du petit doight n'importe quel boss de VS. D'une classe enorme avec son design de demi-dieu nippon et surment le boss le plus cheap D'SNK.
C'est vrai quoi deja le mec ala basse il se bat assi et ne daigneras se lever qui si vous lui prennez le 1er round...(Enfin assis en tailleur il est aussi grand que Haomaru debut...
) dans SS62 2 c'est encore mieux, c'est vrai quoi combien de boss change de sexe en cour de combat???
Passant d'une version masculine a une version féminine (passer un certain niveaux de difficulté une 3eme forme de transission est dispo) avec des ailes dans le dos pour vous petter la gueule ... a coté Orochi on direais un junkie en maque...
Apres c'est sans comper les coup hyper cheap genre Chope a distance, capacité a se guerir pandant le match, ou allonge de fou...pour en faire un boss chiant...Et c'est sans competr le fabuleux 5 hit de la version feminie qui d'un joli " wing slash, wing slash, fireball, fireball, fireball"...vous montre de quoi elle est capable...En faite apres un tel combo il n'y a qu'une solution, push start for continue...
Boss des 2 Samurai spirit 64, frnachement il enterre du petit doight n'importe quel boss de VS. D'une classe enorme avec son design de demi-dieu nippon et surment le boss le plus cheap D'SNK.
C'est vrai quoi deja le mec ala basse il se bat assi et ne daigneras se lever qui si vous lui prennez le 1er round...(Enfin assis en tailleur il est aussi grand que Haomaru debut...
Passant d'une version masculine a une version féminine (passer un certain niveaux de difficulté une 3eme forme de transission est dispo) avec des ailes dans le dos pour vous petter la gueule ... a coté Orochi on direais un junkie en maque...
Apres c'est sans comper les coup hyper cheap genre Chope a distance, capacité a se guerir pandant le match, ou allonge de fou...pour en faire un boss chiant...Et c'est sans competr le fabuleux 5 hit de la version feminie qui d'un joli " wing slash, wing slash, fireball, fireball, fireball"...vous montre de quoi elle est capable...En faite apres un tel combo il n'y a qu'une solution, push start for continue...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RUGAL
- stick d'argent
j'ai pas eu la chance de jouer au samsho en 3d (a par le rage warrior 2 sur psx, mais bon le boss de celui la , bah il est a son imae, petit et vieux...
) yuga j'ai l'a affronter que sur neogeo pocket, chiant sans plus voir moins chiant que le gros baleze avant shiki.
mais la ta titillé a mon masochisme SNK , si il est si baleze...
mais la ta titillé a mon masochisme SNK , si il est si baleze...

-
ILAG
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Enfin quelqu'un qui cite Rygar. On y trouve quand meme beaucoup d'ingrédients de God of War, meme si la sauce à moins bien pris. Et pas mal de boss chelous ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
Oh je l'ai jamais vu.Shishio a écrit :Perso le boss qui ma le plus marquer c'est Yuga de chez SNK.
Photo?
Video?
-
Superminet
- stick d'argent
ouais, un sengoku basara aussi d'ailleurs ( oui je suis trop fan de la serie
)
perso rygar je l'ai pas tester, mais god of war, les boss sont pas terrible ormi ds le 2 il y a un espece de cerbere tout petit, mais carement lourd
pour ilovearcadegoods, si tu veux du gros boss, tu prend DMC 2 et la tu te bas carement contre un immeuble, le delire intégrale quoi
dans urban reign il y a un boss ultra chaud aussi, un truc que je deteste, defoner 1 gars avec un nana avec toi, mais le truc, c'est que tu doit la PROTEGER, je deteste ca O_O c'est une lopette en plus !!!
perso rygar je l'ai pas tester, mais god of war, les boss sont pas terrible ormi ds le 2 il y a un espece de cerbere tout petit, mais carement lourd
pour ilovearcadegoods, si tu veux du gros boss, tu prend DMC 2 et la tu te bas carement contre un immeuble, le delire intégrale quoi
dans urban reign il y a un boss ultra chaud aussi, un truc que je deteste, defoner 1 gars avec un nana avec toi, mais le truc, c'est que tu doit la PROTEGER, je deteste ca O_O c'est une lopette en plus !!!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Voila, sa peut interesser RUGAL aussi...Viss a écrit : Oh je l'ai jamais vu.
Photo?
Video?
http://www.insertcredit.com/features/rugal/
Scroll vers le bas tu auras quelque vids de Buriki one, et si tu decent plus certaine de SS64, ta juste a regarder les nom pour choisir, il y en n'a 3 ou 4 avec Yuga...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
the biquet
- stick de plastique
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
the biquet
- stick de plastique
-
Superminet
- stick d'argent
Tu veux dire les colosse que l on trouve en 4 heure max les 16 et qui se ruine en 10 minute chaqu'un ormi le finale ???the biquet a écrit :J'ai oublié aussi Shadow of the colossus, un enchainement de 16 boss qui ont tous quelque chose de spécial !! (après faut aimer)
pour okami, le combat est chouette, mais ce n'est pas vraime un boss difficile, mais le jeu etait qd meme bien moi je trouve.
Sinon ds le genre boss démesurer, je ne sais pas si on peut appeler ca un boss, mais le finale de KATAMARI, c'est carement la terre