[AIDE] Son sur borne nstyl

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Superminet
stick d'argent

#26 Message par Superminet »

Petit Thanh a écrit :Supermathou ? je ne sais pas plus que toi pour ton probleme ! mais maintenant que la born est a toi tu peux enlever la petite carte ou desu est marquer" VNL" il te sert a rien mec car risque de le buter en changent de jeux!!!!
ah enfaite je ne sais pas a quoi sert cette carte, c'est pour cela que je l'ai laisser

tu parle bien de la carte complete pas du chip ?

kaneda56
Life is life

#27 Message par kaneda56 »

tu peux carément shunter cette carte, elle ne sert pour ainsi dire à rien du tout. Sur astro il n'y en a pas par exemple.

Superminet
stick d'argent

#28 Message par Superminet »

kaneda56 a écrit :tu peux carément shunter cette carte, elle ne sert pour ainsi dire à rien du tout. Sur astro il n'y en a pas par exemple.
okay bah je vais faire ca, sinon pour mon problème de son, sur la carte il y a moyen de savoir ou cela pose problème ? , car il ne peux venir que de la

par exemple le bouton crédit fonctionne, mais pas le bouton test

et pour ma question sur les frequence d'ecran ?

encore merci ;)

Superminet
stick d'argent

#29 Message par Superminet »

re tout le monde,

voila petite question, vu que j'ai cabler mon enceinte directement a mon peigne jamma, il m'est impossible de regler le son, et ca geulle (la carte quie st defect est justement cellou ce trouve le bouton de regalge du son)
alors j'aurais voulu savoir, est ce possible de faire soi meme, ou d'acheter un adaptateur pour regler le son

merci :D