Questions sur l'alim de la neo geo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#26 Message par Squaregio »

Je crois t'avoir dit déjà que le clignotement d'ombre est normal. C'est ainsi que le jeu est programmé.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Anubispsx
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 29 août 2004, 16:24

#27 Message par Anubispsx »

Pourtant, avec winkawaks, ca ne clignote pas ... :?

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#28 Message par Squaregio »

En tout cas d'origine, les ombres clignotent. J'utilise pas bcp les émus mais j'ai lu que mame émule les jeux plus comme l'original alors que kawak, t'as des effets que tu peux mettre pour rendre le jeu plus joli.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Anubispsx
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 29 août 2004, 16:24

#29 Message par Anubispsx »

Ah bon...

En tout cas, merci pour ton aide, je me sens un peu mieux...

En tout cas, je m'eclate bien sur Samourai 2, c'est exactement pareil qu'en arcade, mis a part le systeme de credits ou on est limité a 4 ... :D

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#30 Message par Squaregio »

J'aide avec plaisir quand je peux !

Sinon pour les ombres, je me rappelle il y a un peu plus de dix ans avec World Heroes, j'avais eu les mêmes craintes que toi. Puis j'ai vu d'autres neo tourner, puis j'en ai eu une jap en plus et j'ai eu la confirmation que c'était voulu !
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Anubispsx
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 29 août 2004, 16:24

#31 Message par Anubispsx »

Ah bon, ben merci pour l'info ... :)