les jeux "chers" des anciennes consoles ?
-
- stick de bronze
Re: les jeux "chers" des anciennes consoles ?
purée je comprends pas que des galettes en plastiques tirée a des milliers d'exemplaires puissent se vendre a ces tarifs !!! et je sais de quoi je parle j'en ai claqué des sous pour ce genre de truc, j'avais xenogears us non platinium, ff anthologu etc etc ca m'a couté bonbon, maintenant je prends du recul c'est vraiment n'importe quoi ces tarifs, surtout le ff7 pal avec les grosses bandes noirs le jeu qui va a deux a l'heure, la boite moche mais alors moche, ça les ricains savaient faire des belles boites avec les arts qu'on voyait a travers les supports de cds transparents...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
gamertag : RadiusG
-
- Agent de la paix
Le plus marrant est que FF7 doit être le jeu le plus vendu sur PS1, alors niveau rareté, la bonne blague.
Un Xenogears ou un Valkyrie first print, je peux comprendre, mais putain, FF7 ....
Un Xenogears ou un Valkyrie first print, je peux comprendre, mais putain, FF7 ....
-
- HBK is god
heu pkoi mvc2 cote bcp ? personne ne l'a achete ou koi ?

-
- Agent de la paix
Tirage très limité en PAL.RainMakeR a écrit :heu pkoi mvc2 cote bcp ? personne ne l'a achete ou koi ?
-
- Stick-o-phile
FFVII s'est très bien vendu mais ceux qui l'ont acheté l'ont souvent gardé. Y'en a aps des masses à vendre par rapport aux millions qui se sont vendusMicka-182 a écrit :Le plus marrant est que FF7 doit être le jeu le plus vendu sur PS1, alors niveau rareté, la bonne blague.
Après.. la loi de l'offre et de la demande...

Sinon, UP pour ma question : combien cote vampire collection ps2 ? (edition normale, aps la budget)
-
- Agent de la paix
T'as vu le nombre de FF7 qu'il y a sur ebay, dans les magasins, dans les brocantes ?yoanna330 a écrit :FFVII s'est très bien vendu mais ceux qui l'ont acheté l'ont souvent gardé. Y'en a aps des masses à vendre par rapport aux millions qui se sont vendusMicka-182 a écrit :Le plus marrant est que FF7 doit être le jeu le plus vendu sur PS1, alors niveau rareté, la bonne blague.
C'est peut être un des jeux PS1 le plus facile à trouver.
C'est juste qu'il est tellement overhypé que tous les vendeurs cherchent à se faire un max de thune avec.
Et des gens achètent

-
- Penthouse addict
Nan mais +1 quoi. tu vas dans n'importe quel boutique qui vend des jeux PS1, les FF ils en ont à la pelle. Mais ça ne les empêche pas de les vendre hors de prix!Micka-182 a écrit :T'as vu le nombre de FF7 qu'il y a sur ebay, dans les magasins, dans les brocantes ?yoanna330 a écrit :FFVII s'est très bien vendu mais ceux qui l'ont acheté l'ont souvent gardé. Y'en a aps des masses à vendre par rapport aux millions qui se sont vendusMicka-182 a écrit :Le plus marrant est que FF7 doit être le jeu le plus vendu sur PS1, alors niveau rareté, la bonne blague.
C'est peut être un des jeux PS1 le plus facile à trouver.
C'est juste qu'il est tellement overhypé que tous les vendeurs cherchent à se faire un max de thune avec.
Et des gens achètent
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
FF7 qui s'est vendu a pres de 10 millions d'ex 60€ d'occas...
ola imagine dans 10 le prix de thunder force 6 qui n'est s'est vendu qu'a 15 000 ex!!
ola imagine dans 10 le prix de thunder force 6 qui n'est s'est vendu qu'a 15 000 ex!!

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick d'argent
Pour en revenir aux Final Fantasy, je crois que le 9 sur PS1 pal est assez rare. Sinon y'a aussi Symphony of the Night qui peut couter assez cher sur PS1 pal aussi (je voulais l'offrir à un pote, mais j'ai laissé tomber).
-
- stick de bronze
En ce moment il y a un Project Justice Rival Schools PAL sur Dream dans un Easy Cash à 150 euros ... ils ont fumé ?
Le jeu côte aussi haut ?!

Le jeu côte aussi haut ?!
-
- stick de bronze
Sur ps2, certains sont pas mal montés à un moment, comme Shadow Hearts, Disgaea ... les rpg de manière générale monteront tout doucement.
Sur ps1, les 2 premiers Suidoken, Castlevania sotn, Star Ocean, des trucs comme ça... Vagrant story, Front Mission etc
Dans certains cash effectivement, ils ont fumé la moquette, dans le mien, on commence à trouver du jeu NES ou MD, en loose, à 10-15€, genre "duck hunt, ultra rare, collector"
Sur ps1, les 2 premiers Suidoken, Castlevania sotn, Star Ocean, des trucs comme ça... Vagrant story, Front Mission etc
Dans certains cash effectivement, ils ont fumé la moquette, dans le mien, on commence à trouver du jeu NES ou MD, en loose, à 10-15€, genre "duck hunt, ultra rare, collector"

-
- stick de bronze
Le Space Channel Part 2 en Pal sur PS2 commence à devenir coquin à trouver... je ne sais pas si il vaut cher mais j'ai pu le trouver il y a quelques mois, ô miracle, dans un micromania à 15 euros
Les Cash j'ai l'impression que c'était mieux avant il y avait de tout avec des prix vraiment bas

Les Cash j'ai l'impression que c'était mieux avant il y avait de tout avec des prix vraiment bas

-
- stick dans la chatte
avant, seules les chaines de magasins avaient leur argus. Maintenant, le moindre revendeur a internet dans sa boutique, et il va consulter Price, 2xmc et E-Bay avant de rependre un jeu. Ou de le revendre a un prix abusif.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Mais bon, Moero! justice même si il défonce tout les jeux d'snk à lui tout seul, 150€ ça me paraît abusif wé.
Bizarre, j'ai trouvé mon double dragon II nes à easy cash en loose pour 5 € et FFXII à 13€, des prix raisonnable.
Sinon vous parlez de mgs 2 3 4 machin, mais c'est quoi la côte du premier?
Bizarre, j'ai trouvé mon double dragon II nes à easy cash en loose pour 5 € et FFXII à 13€, des prix raisonnable.
Sinon vous parlez de mgs 2 3 4 machin, mais c'est quoi la côte du premier?

-
- stick de rhodium
-
- stick de plastique
J'ai cessé de vouloir connaitre les tarifs des jeux. Il y a du tout et surtout du n'importe quoi.
Pour se donner une idée assez correcte, j'enlève environ 15% à la côte malgré tout assez juste de Mistergameprice.
Et qui peut savoir le prix de quoi ? Allez, j'y vais de ma petite histoire...
Prenons tout simplement un jeu NES. J'achète ce jeu 3 euro (jeu complet, état moyen). Suite à ma volonté d'investissement en arcade, je revends une partie de ma collection, dont ce jeu. Un beau Mégaman4 part à 25 euro, un Hook à 8 euro, et ce jeu que je ne connais pas... à 70 euro. Il est parti moins de 30 secondes après avoir informé de son tarif. Ceci s'est passé hors Ebay.
Et on ne parlera pas de Conker's Bad fur Day ou Paper Mario sur N64 (comme quoi chaque console possède ses perles rares). Encore moins de ce fameux "Schtroumpfs autours du monde" sur Mastersystem, qui vaut environ 230 euro de plus que son opus sur Mégadrive...
Pour se donner une idée assez correcte, j'enlève environ 15% à la côte malgré tout assez juste de Mistergameprice.
Et qui peut savoir le prix de quoi ? Allez, j'y vais de ma petite histoire...
Prenons tout simplement un jeu NES. J'achète ce jeu 3 euro (jeu complet, état moyen). Suite à ma volonté d'investissement en arcade, je revends une partie de ma collection, dont ce jeu. Un beau Mégaman4 part à 25 euro, un Hook à 8 euro, et ce jeu que je ne connais pas... à 70 euro. Il est parti moins de 30 secondes après avoir informé de son tarif. Ceci s'est passé hors Ebay.
Et on ne parlera pas de Conker's Bad fur Day ou Paper Mario sur N64 (comme quoi chaque console possède ses perles rares). Encore moins de ce fameux "Schtroumpfs autours du monde" sur Mastersystem, qui vaut environ 230 euro de plus que son opus sur Mégadrive...
-
- Lord of bin
Je me souviens quand, à 15/16 ans, naïf et sans le net, je m'étais fait offrir pour Noël (deux Noël de suite, en fait) Chrono Cross US à 499frs peu après sa sortie (en 2000) et Xenogears first print à 649 FRANCS
. Le tout chez ces fils de *bip* de Gamestation, à Paris. L'année suivante, je me suis payé pour l'été un coûteux FF : Anthology. 699 francs pour des temps de chargement aberrants et un FFV auquel je n'ai jamais accroché, humpf.
Je précise que le Xeno était arrivé, boite fendue sur la moitié de la hauteur, dans une simple enveloppe à bulles
Sinon, ya quelques années, dans une ville paumée pas loin de chez mes parents (dans un magasin moisi qui a fermé depuis), j'avais quand même choppé Vagrant Story Pal état neuf pour 10€, Suikoden 1 et 2 Pal pour 8€ chacun
Ca vaut combien FFVIII et IX en US first print ?
J'me demande combien vaut mon Parasite Eve 1 US first print encore sous blister

Je précise que le Xeno était arrivé, boite fendue sur la moitié de la hauteur, dans une simple enveloppe à bulles

Sinon, ya quelques années, dans une ville paumée pas loin de chez mes parents (dans un magasin moisi qui a fermé depuis), j'avais quand même choppé Vagrant Story Pal état neuf pour 10€, Suikoden 1 et 2 Pal pour 8€ chacun

Ca vaut combien FFVIII et IX en US first print ?
J'me demande combien vaut mon Parasite Eve 1 US first print encore sous blister

Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
-
- stick dans la chatte
Pourquoi il est encore sous blister ? Tu viens de l'acheter ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Lord of bin
Non, ça fait un an et demi que je l'ai, je crois. Mais je l'avais fait sous epsxe, tout en voulant l'avoir en original, normal.Rugal-B a écrit :Pourquoi il est encore sous blister ? Tu viens de l'acheter ??
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
-
- stick de rhodium
et Kizuna Encounter Tournament PAL sur Neo ???

-
- stick de diamant
Ce qui m'épate souvent sur les prix des jeux anciens, c'est la manière dont ils reposent plus sur leur rareté que sur la qualité du jeu en lui même. Tiens Kizuna encounter justement, je l'avais vu passer à sa sortie sur neo geo à l'époque, mais le jeu était tellement mauvais qu'il ne me serait pas venu à l'idée de l'acheter. Total 10 ans après la côte a explosée, ce qui me fait regretter de ne pas avoir acheter plus de daubes.
Comme quoi !
Comme quoi !
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick dans la chatte
pas grave, z'avez qu'à le prendre sur PS2 à 15€... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Si les joueurs de RPG etaient moins Gogol/Autistes , il y aurai jamais ces cotes sur ces jeux PAL et US aux packaging de merde .
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- Agent de la paix
Recio a écrit :Si les joueurs de RPG etaient moins Gogol/Autistes , il y aurai jamais ces cotes sur ces jeux PAL et US aux packaging de merde .