les jeux "chers" des anciennes consoles ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Radius-G
stick de bronze

Re: les jeux "chers" des anciennes consoles ?

#26 Message par Radius-G »

purée je comprends pas que des galettes en plastiques tirée a des milliers d'exemplaires puissent se vendre a ces tarifs !!! et je sais de quoi je parle j'en ai claqué des sous pour ce genre de truc, j'avais xenogears us non platinium, ff anthologu etc etc ca m'a couté bonbon, maintenant je prends du recul c'est vraiment n'importe quoi ces tarifs, surtout le ff7 pal avec les grosses bandes noirs le jeu qui va a deux a l'heure, la boite moche mais alors moche, ça les ricains savaient faire des belles boites avec les arts qu'on voyait a travers les supports de cds transparents...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Micka-182
Agent de la paix

#27 Message par Micka-182 »

Le plus marrant est que FF7 doit être le jeu le plus vendu sur PS1, alors niveau rareté, la bonne blague.
Un Xenogears ou un Valkyrie first print, je peux comprendre, mais putain, FF7 ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

heu pkoi mvc2 cote bcp ? personne ne l'a achete ou koi ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :heu pkoi mvc2 cote bcp ? personne ne l'a achete ou koi ?
Tirage très limité en PAL.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#30 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :Le plus marrant est que FF7 doit être le jeu le plus vendu sur PS1, alors niveau rareté, la bonne blague.
Un Xenogears ou un Valkyrie first print, je peux comprendre, mais putain, FF7 ....
FFVII s'est très bien vendu mais ceux qui l'ont acheté l'ont souvent gardé. Y'en a aps des masses à vendre par rapport aux millions qui se sont vendus

Après.. la loi de l'offre et de la demande... ;D

Sinon, UP pour ma question : combien cote vampire collection ps2 ? (edition normale, aps la budget)

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :Le plus marrant est que FF7 doit être le jeu le plus vendu sur PS1, alors niveau rareté, la bonne blague.
FFVII s'est très bien vendu mais ceux qui l'ont acheté l'ont souvent gardé. Y'en a aps des masses à vendre par rapport aux millions qui se sont vendus
T'as vu le nombre de FF7 qu'il y a sur ebay, dans les magasins, dans les brocantes ?
C'est peut être un des jeux PS1 le plus facile à trouver.
C'est juste qu'il est tellement overhypé que tous les vendeurs cherchent à se faire un max de thune avec.
Et des gens achètent :P
Image

WellcooK
Penthouse addict

#32 Message par WellcooK »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :
T'as vu le nombre de FF7 qu'il y a sur ebay, dans les magasins, dans les brocantes ?
C'est peut être un des jeux PS1 le plus facile à trouver.
C'est juste qu'il est tellement overhypé que tous les vendeurs cherchent à se faire un max de thune avec.
Et des gens achètent :P
Nan mais +1 quoi. tu vas dans n'importe quel boutique qui vend des jeux PS1, les FF ils en ont à la pelle. Mais ça ne les empêche pas de les vendre hors de prix!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

GoldN
stick de platine

#33 Message par GoldN »

FF7 qui s'est vendu a pres de 10 millions d'ex 60€ d'occas...
ola imagine dans 10 le prix de thunder force 6 qui n'est s'est vendu qu'a 15 000 ex!! :mrd:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

mpatou
stick d'argent

#34 Message par mpatou »

Pour en revenir aux Final Fantasy, je crois que le 9 sur PS1 pal est assez rare. Sinon y'a aussi Symphony of the Night qui peut couter assez cher sur PS1 pal aussi (je voulais l'offrir à un pote, mais j'ai laissé tomber).

ryu yami
stick de bronze

#35 Message par ryu yami »

En ce moment il y a un Project Justice Rival Schools PAL sur Dream dans un Easy Cash à 150 euros ... ils ont fumé ? 8O
Le jeu côte aussi haut ?!

supercarotte
stick de bronze

#36 Message par supercarotte »

Sur ps2, certains sont pas mal montés à un moment, comme Shadow Hearts, Disgaea ... les rpg de manière générale monteront tout doucement.
Sur ps1, les 2 premiers Suidoken, Castlevania sotn, Star Ocean, des trucs comme ça... Vagrant story, Front Mission etc
Dans certains cash effectivement, ils ont fumé la moquette, dans le mien, on commence à trouver du jeu NES ou MD, en loose, à 10-15€, genre "duck hunt, ultra rare, collector" :ptdr:

ryu yami
stick de bronze

#37 Message par ryu yami »

Le Space Channel Part 2 en Pal sur PS2 commence à devenir coquin à trouver... je ne sais pas si il vaut cher mais j'ai pu le trouver il y a quelques mois, ô miracle, dans un micromania à 15 euros 8)

Les Cash j'ai l'impression que c'était mieux avant il y avait de tout avec des prix vraiment bas :crybaby:

Rugal-B
stick dans la chatte

#38 Message par Rugal-B »

avant, seules les chaines de magasins avaient leur argus. Maintenant, le moindre revendeur a internet dans sa boutique, et il va consulter Price, 2xmc et E-Bay avant de rependre un jeu. Ou de le revendre a un prix abusif.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#39 Message par mégalaitfraise »

Mais bon, Moero! justice même si il défonce tout les jeux d'snk à lui tout seul, 150€ ça me paraît abusif wé.
Bizarre, j'ai trouvé mon double dragon II nes à easy cash en loose pour 5 € et FFXII à 13€, des prix raisonnable.

Sinon vous parlez de mgs 2 3 4 machin, mais c'est quoi la côte du premier?
Image

psykotine
stick de rhodium

#40 Message par psykotine »

pour Ninja Warriors sur SNES =>http://cgi.ebay.fr/Ninja-Warriors-SNES- ... 0150905145

voilà quoi :mrd:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

johnl bickel
stick de plastique

#41 Message par johnl bickel »

J'ai cessé de vouloir connaitre les tarifs des jeux. Il y a du tout et surtout du n'importe quoi.
Pour se donner une idée assez correcte, j'enlève environ 15% à la côte malgré tout assez juste de Mistergameprice.
Et qui peut savoir le prix de quoi ? Allez, j'y vais de ma petite histoire...
Prenons tout simplement un jeu NES. J'achète ce jeu 3 euro (jeu complet, état moyen). Suite à ma volonté d'investissement en arcade, je revends une partie de ma collection, dont ce jeu. Un beau Mégaman4 part à 25 euro, un Hook à 8 euro, et ce jeu que je ne connais pas... à 70 euro. Il est parti moins de 30 secondes après avoir informé de son tarif. Ceci s'est passé hors Ebay.
Et on ne parlera pas de Conker's Bad fur Day ou Paper Mario sur N64 (comme quoi chaque console possède ses perles rares). Encore moins de ce fameux "Schtroumpfs autours du monde" sur Mastersystem, qui vaut environ 230 euro de plus que son opus sur Mégadrive...

ÆNIMA
Lord of bin

#42 Message par ÆNIMA »

Je me souviens quand, à 15/16 ans, naïf et sans le net, je m'étais fait offrir pour Noël (deux Noël de suite, en fait) Chrono Cross US à 499frs peu après sa sortie (en 2000) et Xenogears first print à 649 FRANCS 8O . Le tout chez ces fils de *bip* de Gamestation, à Paris. L'année suivante, je me suis payé pour l'été un coûteux FF : Anthology. 699 francs pour des temps de chargement aberrants et un FFV auquel je n'ai jamais accroché, humpf.

Je précise que le Xeno était arrivé, boite fendue sur la moitié de la hauteur, dans une simple enveloppe à bulles :evil:

Sinon, ya quelques années, dans une ville paumée pas loin de chez mes parents (dans un magasin moisi qui a fermé depuis), j'avais quand même choppé Vagrant Story Pal état neuf pour 10€, Suikoden 1 et 2 Pal pour 8€ chacun :lol:

Ca vaut combien FFVIII et IX en US first print ?

J'me demande combien vaut mon Parasite Eve 1 US first print encore sous blister 8)
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Rugal-B
stick dans la chatte

#43 Message par Rugal-B »

Pourquoi il est encore sous blister ? Tu viens de l'acheter ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ÆNIMA
Lord of bin

#44 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit :Pourquoi il est encore sous blister ? Tu viens de l'acheter ??
Non, ça fait un an et demi que je l'ai, je crois. Mais je l'avais fait sous epsxe, tout en voulant l'avoir en original, normal.
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

psykotine
stick de rhodium

#45 Message par psykotine »

et Kizuna Encounter Tournament PAL sur Neo ??? :crybaby: :roi: :roll:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

adol75
stick de diamant

#46 Message par adol75 »

Ce qui m'épate souvent sur les prix des jeux anciens, c'est la manière dont ils reposent plus sur leur rareté que sur la qualité du jeu en lui même. Tiens Kizuna encounter justement, je l'avais vu passer à sa sortie sur neo geo à l'époque, mais le jeu était tellement mauvais qu'il ne me serait pas venu à l'idée de l'acheter. Total 10 ans après la côte a explosée, ce qui me fait regretter de ne pas avoir acheter plus de daubes.

Comme quoi !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#47 Message par nono261084 »

Je le trouve pas mal Ke :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#48 Message par Rugal-B »

pas grave, z'avez qu'à le prendre sur PS2 à 15€... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#49 Message par Recio »

Si les joueurs de RPG etaient moins Gogol/Autistes , il y aurai jamais ces cotes sur ces jeux PAL et US aux packaging de merde .
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Si les joueurs de RPG etaient moins Gogol/Autistes , il y aurai jamais ces cotes sur ces jeux PAL et US aux packaging de merde .
:?:
Image