Sinon, la borne Elevator Action Death Parade façon ascenseur avec les portes qui s'ouvrent et se ferment a l'air assez marrante et le jeu plutôt joli. Difficile de juger les graphismes sur ce genre de vidéo, mais on dirait que ça tient la route. Mais bon, j'ai l'impression que le genre est en perte de vitesse en ce moment, à part le tout récent House of the dead overkill qui me donne bien envie (mais j'ai malheureusement pas trop accès à la wii).
Mais Elevator Action, c'était pas un genre de jeu de plate-forme du début des 90s (enfin, un truc avec un plein de portes il me semble) ?
AOU 2009
-
Wovou
- John Master
Re: AOU 2009
Elevator action ouais, je l'avais sur nes. Dans un immense immeuble remplis de méchants armés, on arrivait par le toit et on devait t'échapper par le rez de chaussée, en empruntant les nombreux ascenseurs. Je garde des bons souvenirs de ce jeu.
Le gunshooting a l'air original. L'idée de la porte d'ascenseur qui s'ouvre et se referme est excellente. J'espere qu'ils vont exploiter cette idée au maximum.
Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que c'est taito qui le développe... ce serait konami, on serait sur que le jeu tient la route, mais là taito, ca fait longtemps qu'ils ont pas développés un gun shooting...
Le gunshooting a l'air original. L'idée de la porte d'ascenseur qui s'ouvre et se referme est excellente. J'espere qu'ils vont exploiter cette idée au maximum.
Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que c'est taito qui le développe... ce serait konami, on serait sur que le jeu tient la route, mais là taito, ca fait longtemps qu'ils ont pas développés un gun shooting...
-
tibo
- stick d'argent
Re: AOU 2009
Ça à l'air sympa en tout cas. Dans la franchise Elevator Action il y en a eu aussi sur Taito F3, il était pas mal du tout