soulcalibur broken destiny

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Sheeraz
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)

Re: soulcalibur broken destiny

#26 Message par Sheeraz »

Continue comme ça Pouh et je te dénonce à notre ministre de la Culture pour violation de droit privé. :twisted:

S'agissant de KOF XII, nous sommes face au même problème, ni plus ni moins.

Quoique, la frustration est plus grande sur ce dernier, à l'image de l'attente que ce jeu a toujours fait naître en moi.

Comme dirait l'autre boche, "J'en ai maaaaarrreeeeee !!!!!"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29855
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: soulcalibur broken destiny

#27 Message par Rugal-B »

y'a encore 100x trop de contenu dans Broken Destiny pour pouvoir etre comparé à kof XII
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

Re: soulcalibur broken destiny

#28 Message par Ryo »

Pouh a écrit :En gros, KOF XII serait sorti sur portable, tu n'aurais pas crié au scandale. :arrow:
Si, les bruitages sont inexistants, pas d'impact de coup, c'est mon principal reproche à ce KOF XII, sinon sur le reste, c'est pas mal...
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: soulcalibur broken destiny

#29 Message par Infiny »

je réponds en retard.
Le jeu en lui même est sympa pour training mais il ya pas mal de choses qui ont mlodifiés : coups moins craqués pour Ivy, Kilik, perte d'un coup JF pour Taki, zasalamel boosté.

Je pense que le jeu aurait eu plsu de succès si ils l'avaient sortis sur le le PS Store pour PS3 ou XBL
Image