c'est quoi une élite de joueurs ? j'savais po qu'ca existait ~~
C'est une Personne qui blague plus Mec:), des gars qui te font des théories, des gars qui joue pas contre des sacs, des gars qui sont vexé quand ils se font battre par un Noob, alors il crache une phrase de Sac à la fin du fight:
L'élite: Tin mais j'arrivais pa à faire ce que je voulais faire pour te battre, tu me comprends le noob? C'est pour sa que tu m'a won, bref la moule du Noob.
LeNoob: Moue...
Des gars qui n'aime pas paraître pour des sacs, des gars qui se vnr quand tu critiques leurs jeux préférés:
LeNoob: Facons il pue ton jeux...
L'élite: Quoi ma mère?
Des gars qui se la raconte sur un forum quelconque avec un pseudo, quelconque, sur un jeux quelconque.
L'ELITE Magami8789786787:
LOL!!! Mattez ces vidéos, les mans jouent vraiment comme des merdes mouhahahahah!!!!
MDR comment il joue avec Iori c'est dans la limite du Scandale... Moi je débarque avec "MON" Iori je les casses tous ces gens!!!!!! Bande de Sac ALLL!!!!
Amaunator: Taggle!! tu verras quand tu tomberas sur plus violent que toi! Arrête de te la raconter!
L'ELITE Magami8789786787: Phrase de Sac!
Amaunator: -_-U
des gars qui prenne le jeux bien au sérieux... Des gars qui rigoles plus quoi...
Bon ils sont pas tous comme sa heureusement...