C'est pas du snobisme que d'empècher des mecs de taper des photo de jeux ps3/360/wii c'est juste que tu tapes sur google et hop , une carte bien rare ou il en reste une poignée chez des particuliers ça a une utilité ne serait que pour comparer avec l'état d'une en occaz et voir si on s'est pas fait carotté.
T'imagine le topic 360 ou quoi : 30.000 posts de plus si tout les joueurs postaient leurs aquisitions , sur le topic ps3 ça changera rien ils le font délà quand un jeu sort donc c'est pas pour 4 posts par an que ça va ètre ingérable
Après c'est sur y'aura toujours un teubé pour défendre l'indéfendable juste pour se sentir "so spaichaule".
Enfin que tu post une tof de fifa 2010 ou un MVS de side kicks ou encore un cps2 de street fighter c'est la même banalité, comme la 100 eme photo de "je me suis acheté une new astro". Je suis content pour celui qui a fait l'achat mais après l'intérêt ..... Bon après il est vrai que l'on ais sur un forum arcade mais bon en même temps les topics qui font le plus de post parle de jeux console ....
Après j'aimerais bien lister les dernières acquisition arcade du topic qui était vraiment rare hein ....
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Après c'est une question de point de vue. voir 10 astro à la suite c'est clair que ca gave. Si ya un ptit WIP c'est tout de suite plus sympa. Tiens d'ailleurs j'vais aller poster une photo de mes bornes sur le topic.... ou pas, ya que du Sega c'est pas original
C'est bon je les ai enregistré sur mon disque dur, je penserai à les graver sur chaque dvd vierge avec le dessin fait maison de Super Mario World le meilleur jeu de plate forme du monde dixit RainMakeR .
RainMakeR a écrit :Nope je crois que c'st la derniere
En même temps, c'est pas le temps que ça prend d'en faire une autre...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Mario oui, mais la famille Adams, ptet pas, quand même?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3