Comme je sais que tes gout en matière de rpg rejoint les miens, et les -putot nombreux- retours disant en gros que c'est ultra-linéaire, que les combats ne demandent pas de jugeote et que les personnages sont pas ce qui se fait de mieux (pour ne pas dire niais/cliché/pas-crédible-pour-un-sou), là, tu viens de titiller ma curiosité.Micka-182 a écrit :Sinon, je te conseille FF13 .... SI tu acceptes de passer 25 heures dans des couloirs à bastonner sans la moindre pause avant d'arriver sur une plaine GIGANTESQUE (et je pèse mes mots).
Par contre l'histoire est excellente, beaucoup plus noire que d'habitude, voir même un peu déprimante par moment.
Les personnages sont vraiment excellents, ce qui se fait de mieux avec FF12.
Les combats sont hyper dynamiques et en mettent plein la face.
La réalisation est littéralement à tomber, c'est somptueux. Idem pour les CG, c'est juste indécent tellement ça tue la gueule.
Le meilleur J-RPG de cette gen, et de loin
Sachant que j'estime FF 12 comme l'un des meilleurs FF que j'ai fait et que je me suis fait C.H.I.E.R comme un rat mort sur FF X, comment tu situe le XIII ?
S'il te plait, ne me fais pas douter de tes gouts en matière de RPG

t'as pas un autre rpg pour comparer la difficulté ? (d'ailleurs, je savais meme pas qu'il était sorti ... bah, ça me fait une nouveau jeu a acheter)Micka-182 a écrit :Il est si dur qu'on le dit alors ?Jaerdoster a écrit : Sinon pour ceux qui m'ont demandé, oui je l'ai fini en jap' (sous son nom end of eternity donc), et je viens de me l'acheter en francais (il viens de sortir hein)
En parlant des Tales Of, je recommande chaudement Le Vesperia a qui peut y jouer. En plus d'être un très bon RPG, ici pour une fois, le héros que l'on contrôle n'est pas un gland/plouc/gamin innocent/pur/naif/ignorant/idéaliste qui découvre le monde. Et il vanne a la première occasion