je vais surement me prendre une egret
Oui, je me doute. J'ai remarqué ça ces derniers temps.IcArE a écrit :*il ne vous resterait pas des Egret II non tri fréquences à tout hasard ?
Tres honnetement ça commence à etre vraiment tendu à trouver des egret. à Arcade.am on ne bosse pas vraiment avec un revendeur mais avec un exploitant jap qui place des bornes à une 30aine d'endroit (halle d'hotel, centre commercial...) Son stock est vraiment massif! Et pourtant meme lui, il n'est pas capable de me vendre + d'1 egret part container.
Et surtout que les valeurs monétaires changentWovou a écrit :Sur commande on peut tout avoir, y compris des Vewlix, on commence à en trouver d'occaz mais vu le prix de la borne il vaut mieux avoir un compte bien rempli et une jolie CB dorée
On en importera en masse un jour ou l'autre c'est sur, mais pour ça il faut que les prix au Japon baissent considérablement.
Wovou a écrit :Sur commande on peut tout avoir, y compris des Vewlix, on commence à en trouver d'occaz mais vu le prix de la borne il vaut mieux avoir un compte bien rempli et une jolie CB dorée
On en importera en masse un jour ou l'autre c'est sur, mais pour ça il faut que les prix au Japon baissent considérablement.
Sp!nz a écrit :Sinon les Windy 1 et 2 ca se trouvent encore ?
Aux alentours de combien ?
Je suis en train de me renseigner pour avoir les tarifs.c'est quoi les tarifs d'occase et neuve que tu proposerais ?? merci
Les windy peuvent se trouver sur commande, j'en import pas normallement.Sinon les Windy 1 et 2 ca se trouvent encore ? Aux alentours de combien ?
-Windy 1 en TATE pour shoots 15 KhzGabranth a écrit :Sp!nz a écrit :Sinon les Windy 1 et 2 ca se trouvent encore ?
Aux alentours de combien ?
Houuuu , je te vois arriver toi !![]()
Quelles belles bornes que ces windy !
Ok merciLes windy peuvent se trouver sur commande, j'en import pas normallement.
J'ai plus les prix en tete, je demande à fournisseur
Je suis assez daccord sur le coup,mais si t'as une merde have fun pour trouver du spare parts
Pour les Capcom Cute , je pense qu'elles sont toutes chez Manimani à l'heure actuelleWovou a écrit : Les capcom cute ca fait un an qu'on en cherche et qu'on en trouve pas. On va s'organiser un voyage au Japon avant la fin de l'année dans le but d'aller en trouver sur place. On va finir par en avoir, elles ont pas toutes disparues.
Trouver une borne dédiée sur commande ca demande du travail et du temps (pour nous comme pour nos fournisseurs)Je savais même pas que vous faisiez de l'import de dédiées , je serai curieux de connaitre les tarifs pour les dédiées Hotd 1 et 2
C'est pas du matos sega dans les windy (enfin idem aux bornes sega) ? en tout cas il me semble que les panels sont identiques.IcArE a écrit :Je suis assez daccord sur le coup,mais si t'as une merde have fun pour trouver du spare parts
c'est vrai que c'est sympa d'avoir une borne Konami ou capcom, mais au moindre souci, on regrette de ne pas etre resté classique.
Si on veut assurer le coup et etre sur d'avoir une machine facilement depannable en cas de souci faut rester chez sega.
Les vacances ont déjà commencé ou me reste il une chance de passer l'été heureux??IcArE a écrit : Autrement arcade.am sera en vacances jusqu'en aout des que j'aurais fini de vendre les quelques bornes qu'il me reste.
Merci pour ton soutientEn tout cas belle initiative de votre part, si je peux vous aidez en achetant chez vous ce sera avec grand plaisir
Rigole pas j'en ait repris une, une rose cette fois ciSp!nz a écrit :Pour les Capcom Cute , je pense qu'elles sont toutes chez Manimani à l'heure actuelle
J'avais envoyé un mp à Icare pour chercher une densha de go version compacte (pas la SD avec le 50'', c'est sexy en diable mais j'ai pas la place). J'ai jamais eu de réponse, je l'aurais un jour, je l'auraisWovou a écrit :Trouver une borne dédiée sur commande ca demande du travail et du temps (pour nous comme pour nos fournisseurs)Je savais même pas que vous faisiez de l'import de dédiées , je serai curieux de connaitre les tarifs pour les dédiées Hotd 1 et 2On ne fais des devis aux gens qui ont vraiment envie d'acheter une dédiée et qui ont les sous, donc svp ne nous demandez pas le prix de telle ou telle borne dédiée uniquement par "simple curiosité"