ARCADE.AM - fermé définitivement

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
puros
stick de plomb

Re: Arcade.Am - Vente de bornes jap'

#26 Message par puros »

Après la new astro city de demain :D :D
je vais surement me prendre une egret

Tigre Fou
stick d'argent

#27 Message par Tigre Fou »

IcArE a écrit :
il ne vous resterait pas des Egret II non tri fréquences à tout hasard ?
*

Tres honnetement ça commence à etre vraiment tendu à trouver des egret. à Arcade.am on ne bosse pas vraiment avec un revendeur mais avec un exploitant jap qui place des bornes à une 30aine d'endroit (halle d'hotel, centre commercial...) Son stock est vraiment massif! Et pourtant meme lui, il n'est pas capable de me vendre + d'1 egret part container.
Oui, je me doute. J'ai remarqué ça ces derniers temps.

Negate94
stick de rhodium

#28 Message par Negate94 »

Avez vous prévu d'avoir des viewlix en stock ? es ce que l'on en trouve d'occasion ou pas encore ?,
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

IcArE
stick d'or

#29 Message par IcArE »

Pour etre honnete je ne me suis pas encore renseigné pour les Viewlix,

Je demanderai à mon fournisseur au prochain container.

david
stick d'argent

#30 Message par david »

intéressant ca pourrait m'intéresser aussi !!! :wink:

Wovou
John Master

#31 Message par Wovou »

Sur commande on peut tout avoir, y compris des Vewlix, on commence à en trouver d'occaz mais vu le prix de la borne il vaut mieux avoir un compte bien rempli et une jolie CB dorée ^^
On en importera en masse un jour ou l'autre c'est sur, mais pour ça il faut que les prix au Japon baissent considérablement.

Sp!nz
stick d'or

#32 Message par Sp!nz »

Wovou a écrit :Sur commande on peut tout avoir, y compris des Vewlix, on commence à en trouver d'occaz mais vu le prix de la borne il vaut mieux avoir un compte bien rempli et une jolie CB dorée ^^
On en importera en masse un jour ou l'autre c'est sur, mais pour ça il faut que les prix au Japon baissent considérablement.
Et surtout que les valeurs monétaires changent ;D

Sinon les Windy 1 et 2 ca se trouvent encore ?

Aux alentours de combien ?
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :Sur commande on peut tout avoir, y compris des Vewlix, on commence à en trouver d'occaz mais vu le prix de la borne il vaut mieux avoir un compte bien rempli et une jolie CB dorée ^^

ouep mais on va pas attendre dix ans ...... c'est quoi les tarifs d'occase et neuve que tu proposerais ?? merci
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Gabranth
stick de platine

#34 Message par Gabranth »

Sp!nz a écrit :Sinon les Windy 1 et 2 ca se trouvent encore ?

Houuuu , je te vois arriver toi ! :wink:
Quelles belles bornes que ces windy !

IcArE
stick d'or

#35 Message par IcArE »

c'est quoi les tarifs d'occase et neuve que tu proposerais ?? merci
Je suis en train de me renseigner pour avoir les tarifs.
Sinon les Windy 1 et 2 ca se trouvent encore ? Aux alentours de combien ?
Les windy peuvent se trouver sur commande, j'en import pas normallement.
J'ai plus les prix en tete, je demande à fournisseur

Sp!nz
stick d'or

#36 Message par Sp!nz »

Gabranth a écrit :
Sp!nz a écrit :Sinon les Windy 1 et 2 ca se trouvent encore ?

Houuuu , je te vois arriver toi ! :wink:
Quelles belles bornes que ces windy !
-Windy 1 en TATE pour shoots 15 Khz
-Windy 2 en TATE pour shoots 31 Khz
-New Astro City en YOKO
-Blast City en YOKO (que je possède déjà)

Voilà la setup de rêve :p

Mais faut peser le pour et le contre , les Windy sont belles , magnifiques , et la Windy 1 distribue le meilleur 15 Khz mais si t'as une merde have fun pour trouver du spare parts

Et puis si t'as une merde , t'as moins de chance de trouver quelqu'un qui partage la même merde et qui pourra t'éclairer vu qu'elles sont rares mais bon ^^
Les windy peuvent se trouver sur commande, j'en import pas normallement.
J'ai plus les prix en tete, je demande à fournisseur
Ok merci :)
Image

IcArE
stick d'or

#37 Message par IcArE »

mais si t'as une merde have fun pour trouver du spare parts
Je suis assez daccord sur le coup,

c'est vrai que c'est sympa d'avoir une borne Konami ou capcom, mais au moindre souci, on regrette de ne pas etre resté classique.

Si on veut assurer le coup et etre sur d'avoir une machine facilement depannable en cas de souci faut rester chez sega.

Negate94
stick de rhodium

#38 Message par Negate94 »

merci icare pour la réponse ^^ !! Sinon vous allez faire venir des bornes comme des cuty ou aero table ?? et de la dédié vous pouvez avoir des anciennes a bon prix ??

Ouep c'est clair que pour certaine borne c'est galère a réparer enfin surtout l écran en faite. Au moins avec Sega ou taito tu peu pas de tromper lol !!
Image

Wovou
John Master

#39 Message par Wovou »

Les seules bornes qu'on est susceptible d'importer c'est astro, new astro, blast, egret 2 et egret 3. On va réfléchir pour les windy 1 et 2.
Pour tous les autres modèles, c'est sur commande uniquement, il faut nous contacter. Certaines bornes sont introuvables (domy de konami par exemple).

Les capcom cute ca fait un an qu'on en cherche et qu'on en trouve pas. On va s'organiser un voyage au Japon avant la fin de l'année dans le but d'aller en trouver sur place. On va finir par en avoir, elles ont pas toutes disparues.

Pour la dédiée, c'est au cas par cas et sur commande uniquement, en sachant qu'on peut absolument tout trouver. Il suffit de nous dire ce que vous voulez et le max que vous êtes prêt à mettre, puis on lance une recherche. On fait un devis chiffré, ensuite 50% du montant à la commande et 50% à la réception, en sachant qu'il peut s'écouler 3 mois entre la commande et la réception de la machine. On l'a déjà fait plusieurs fois, et on est la seule société française à proposer ce service d'importation de bornes dédiées japonaises pour les particuliers.

Sp!nz
stick d'or

#40 Message par Sp!nz »

Super merci !

Je savais même pas que vous faisiez de l'import de dédiées , je serai curieux de connaitre les tarifs pour les dédiées Hotd 1 et 2
Wovou a écrit : Les capcom cute ca fait un an qu'on en cherche et qu'on en trouve pas. On va s'organiser un voyage au Japon avant la fin de l'année dans le but d'aller en trouver sur place. On va finir par en avoir, elles ont pas toutes disparues.
Pour les Capcom Cute , je pense qu'elles sont toutes chez Manimani à l'heure actuelle :ptdr:
Image

Wovou
John Master

Re: ARCADE.AM - Vente de bornes jap'

#41 Message par Wovou »

Je savais même pas que vous faisiez de l'import de dédiées , je serai curieux de connaitre les tarifs pour les dédiées Hotd 1 et 2
Trouver une borne dédiée sur commande ca demande du travail et du temps (pour nous comme pour nos fournisseurs) ^^ On ne fais des devis aux gens qui ont vraiment envie d'acheter une dédiée et qui ont les sous, donc svp ne nous demandez pas le prix de telle ou telle borne dédiée uniquement par "simple curiosité" ;)

nikos69
stick d'argent

#42 Message par nikos69 »

IcArE a écrit :
mais si t'as une merde have fun pour trouver du spare parts
Je suis assez daccord sur le coup,

c'est vrai que c'est sympa d'avoir une borne Konami ou capcom, mais au moindre souci, on regrette de ne pas etre resté classique.

Si on veut assurer le coup et etre sur d'avoir une machine facilement depannable en cas de souci faut rester chez sega.
C'est pas du matos sega dans les windy (enfin idem aux bornes sega) ? en tout cas il me semble que les panels sont identiques.

ghort
stick de carton

#43 Message par ghort »

Salut tout le monde,

Ma résolution à flanché et j'ai finit par craqué ... je m’achète une borne ca c'est sur!

Fortement intéressé par un Egret II, je vous ai envoyé un mail ce week end mais ...
IcArE a écrit : Autrement arcade.am sera en vacances jusqu'en aout des que j'aurais fini de vendre les quelques bornes qu'il me reste.
Les vacances ont déjà commencé ou me reste il une chance de passer l'été heureux??

En tout cas belle initiative de votre part, si je peux vous aidez en achetant chez vous ce sera avec grand plaisir :roi:

Wovou
John Master

#44 Message par Wovou »

Il nous reste une seule egret 2 qui est actuellement en rénovation jusqu'à la fin de la semaine et réservée à Vanguard1980. On peut te mettre en 2eme position s'il se désiste.
On mettra aussi une ou deux blast city en vente courant du mois de juillet (elles ne sont pour l'instant pas vendable en l'état mais seront très belles une fois rénovées).

Sinon mis à part ces 3 machines en renovation nous n'avons plus de stock pour le mois de juillet - notre premier mois de l'année sans stock ce qui nous permet en effet de prendre quelques vacances méritées ^^- mais nous recevons un conteneur de 15 new astro, 4 astro et 5 blast city au mois d'aout, ainsi que des egret 3 quelques semaines plus tard, et nous prenons déjà des réservations ;)
En tout cas belle initiative de votre part, si je peux vous aidez en achetant chez vous ce sera avec grand plaisir :roi:
Merci pour ton soutient :)

IcArE
stick d'or

#45 Message par IcArE »

!! ARRIVAGE IMMINENT !!

De nouvelles machines arrivent dans nos ateliers debut aout ; Astro City, New Astro City et Blast City
Trois egret 3 arrivent aussi courant aout.

Vous pouvez réserver des maintenant en m'envoyant un mp

Aussi je viens de me voir proposer un stock important d'egret 3 / atomiswave avec panel 2P egret 3
Vous pouvez voir en photo que les machines ont l'air en tres bon état.

Pour toute personne intéressé par une egret 3/atomiswave 2P pour le mois de septembre/octobre merci de me contacter, le prix sera de 1080 euros pour l'une ou l'autre machine.

Aussi possibilité d'avoir des viewlix version L pour 3300 euros

Image

Image

Image

Image

Image

manimani
stick de platine

#46 Message par manimani »

Sp!nz a écrit :Pour les Capcom Cute , je pense qu'elles sont toutes chez Manimani à l'heure actuelle :ptdr:
Rigole pas j'en ait repris une, une rose cette fois ci :D , elle est en phase de rénovation peinture complétte :) . Par contre aprés celle là c'est fini :x :

- 1 la rénovation c'est un sacrée taf, sans compter que je remplace quasiment toutes les pieces d'usures par du neuf (enceintes, roulettes, serrures, stickers, overlay), que je colle un panel custom 1 player avec 2 boutons 40mm rg (qui coute un bras),

- 2 le prix est quand même conséquent et même si la peinture me reviens à quasi que dalle, toute les piéces du dessus son importées du Japon et en frais de port laisse tombé,

- 3 j'y est collé mes capcom préférer (Makai, Daimakai et tiger road) le reste j'y joue sous emus et ça me conviens trés bien.

- 4 j'aime pas du tout les teinte bleu/vert sur cette machine et ça tombe bien comme ça ma CB elle aussi ne passe pas au vert :D

- 5 il est temps que j'en laisse pour les autres :wink: .

Sinon pour en revenir au topic, des série de bornes comme ça alignées, c'est juste magnifique... Et bonne chance à vous.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Vanguard1980
stick de plomb

#47 Message par Vanguard1980 »

Egret 2 ramenée saine et sauve chez ouam...

Merci à l'équipe d'Arcade.AM, notamment Icare pour sa patience et son professionnalisme !

IcArE
stick d'or

#48 Message par IcArE »

je présume que l'énorme sangle à bien tenue ^^

Profitez bien des shoots cave!

adol75
stick de diamant

#49 Message par adol75 »

Wovou a écrit :
Trouver une borne dédiée sur commande ca demande du travail et du temps (pour nous comme pour nos fournisseurs) ^^ On ne fais des devis aux gens qui ont vraiment envie d'acheter une dédiée et qui ont les sous, donc svp ne nous demandez pas le prix de telle ou telle borne dédiée uniquement par "simple curiosité" ;)
J'avais envoyé un mp à Icare pour chercher une densha de go version compacte (pas la SD avec le 50'', c'est sexy en diable mais j'ai pas la place). J'ai jamais eu de réponse, je l'aurais un jour, je l'aurais :D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Wovou
John Master

#50 Message par Wovou »

mp adol75