bonjour,
merci également comme j'ai acheté ce jeu il n'y a pas longtemps (quelle tuerie) j'ignorais la combinaison de ce mouvent.
Violent Storm (Konami, 93)
-
- stick de zinc
Re: Test Violent Storm
Une vraie merveille de réalisation (quelles musiques et quelle richesse en détails) et d'humour ce beat en effet ! Il est directement devenu mon préféré devant Turtles in Times, et autres Bare Knuckle...
Pour le mouvement, le truc était tout simplement de n'appuyer sur aucune direction et de presser le bouton d'attaque après avoir saisi l'ennemi pour réaliser le bear hug. Comme j'appuyais toujours sur une direction, Boris projetait les ennemis.
Pour le mouvement, le truc était tout simplement de n'appuyer sur aucune direction et de presser le bouton d'attaque après avoir saisi l'ennemi pour réaliser le bear hug. Comme j'appuyais toujours sur une direction, Boris projetait les ennemis.
-
- stick de bronze
Je viens d'acquérir récemment Crime fighters 2 en full kit, j'adore l'humour et les petits détails de cette série. Violent storm je l'ai bien dosé a Coinop legacy pour une soirée dediée beatem all
et j'ai vraiment adoré. Surement l'une de mes prochaines PCB, merci encore pour le test!
et j'ai vraiment adoré. Surement l'une de mes prochaines PCB, merci encore pour le test!
House of the Dead/ AfterburnerClimax dx /Operation thunderbolt/New versus city/Versus city/Robotron 2084/Starblade dx/Cocktail Sega Carnival/Cocktail Nintendo Donkey Kong/ 2 twin Virtua racing/ Virtua racing deluxe/ Darius Burst EX unlock B/ 2* Sega Rally DX / Cocktail Taito Space Invaders part 2/
-
- stick de zinc
de quoi ce compose ton full kit sur crime fighter 2pinballwizz a écrit : ↑26 févr. 2017, 18:21 Je viens d'acquérir récemment Crime fighters 2 en full kit, j'adore l'humour et les petits détails de cette série. Violent storm je l'ai bien dosé a Coinop legacy pour une soirée dediée beatem all
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/geronimo1979/?hl=fr
-
- stick de platine
Re: Violent Storm (Konami, 93)
Oui très bon test pour un très bon jeux, merci pour ça (quelques années après
).
Seul point où je suis également en désaccord ce sont les graphismes, que je trouve vraiment haut niveau.
Un de mes beat 2D préférés avec Turtle in time et Undercover Cops. Ce dernier m'avait d'ailleurs laissé de marbre, jusqu'à la découverte de sa fameuse version jap. Quelle belle surprise c'était!
Mais quel gâchis incompréhensible...

Seul point où je suis également en désaccord ce sont les graphismes, que je trouve vraiment haut niveau.
Un de mes beat 2D préférés avec Turtle in time et Undercover Cops. Ce dernier m'avait d'ailleurs laissé de marbre, jusqu'à la découverte de sa fameuse version jap. Quelle belle surprise c'était!

Mais quel gâchis incompréhensible...