3 pour la version PS3
3 pour la version 360
comme ca on lese personne
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Non c'est pas logique, c'est un stand arcade; et à moins que j'ai loupé un épisode, l'arcade ça se joue au stick. Et d'ailleurs on ne peut pas jouer dans de meilleures conditions qu'avec des sticks, si ce n'est direct sur une borne.yohko_kurama a écrit : C'est juste ça qu'on demande et c'est assez logique d'ailleurs.
Si vous voulez une plus grande équité dans ce tournois, et si vous cherchez réellement à permettre des affrontements pour tous dans les meilleures conditions, je pense que c'est la meilleure solution.
Tu crois pas que vous avez assez cracher gratuitement sur ma gueule pendant des années ...maintenant garde t'es remarques pour toi je te le conseille ! Je n'accepte pas qu'on me dénigre comme ca avec tes "fais pas ton vaysse"Spike_f_spiegel a écrit :+ 1 avec sulf.
Franchement vous commencez à devenir grave les gars. C'est loin d'etre un tournois pro, on propose du matos qui est loin d'etre bas de gamme, si jouer sur une config qui n'est pas exactement celle que vous voulez vous rebute passer votre chemin ou organisé un tournois chez vous et puis voilà !
![]()
Alors permet moi de t'arrêter tout de suite, ça a beau être un stand arcade, ils n'ont pas la borne donc ta démonstration heuuuuFat Tataki a écrit : Non c'est pas logique, c'est un stand arcade; et à moins que j'ai loupé un épisode, l'arcade ça se joue au stick.
Oui mais là on est pas sur borne et le tournoi se veut plus accessible que l'élitisme des bornes ou je n'ai pas compris que Neo Arcadia allait faire un tournoi pro samedi prochain...Fat Tataki a écrit : Et d'ailleurs on ne peut pas jouer dans de meilleures conditions qu'avec des sticks, si ce n'est direct sur une borne.
Non parce qu'aucune config est équitable dès lors que le support n'est pas l'arcade... Donc là encore tu es à l'ouest. Et oui sur arcade tu es obligé de joué au stick par nature, sur console c'est bien moins vrai et je crois que je ne t'apprends rien là... et j'ajoute même que le stick est justement l'outil le moins naturel sur console.Fat Tataki a écrit : Tous le même matos, tous la même config', c'est l'équité parfaite !
Enfin un chose où je vais te rejoindre, en effet les adaptateurs existent s'ils y en a et qu'ils permettent aux joueurs ps3 de jouer dans les meilleures conditions contre les joueurs 360 là je dis oui.Fat Tataki a écrit : Alors si il est permis de jouer au pad c'est vraiment parce que ça tourne sur xbox et pas sur TypeX, donc mieux vaut s'estimer heureux quand on est un joueur de pad parce que les adaptateurs etc, ça existe aussi...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Cool ! le retour d'une star ? J'en suis heureux. En plus interessé par le tournoi BB ca promet du bon niveau.Carnage a écrit :
Tu crois pas que vous avez assez cracher gratuitement sur ma gueule pendant des années ...maintenant garde t'es remarques pour toi je te le conseille ! Je n'accepte pas qu'on me dénigre comme ca avec tes "fais pas ton vaysse"
Clair qu'à lire certains messages ici j'ai l'impression que certains croient que le stand N-A c'est un stand tournoi SSFIVsnocyr a écrit :4 postes comme celui la , on arrete neo arcadia et on se rebatise stand SSFIV
euh ?!, je suis pour les tournoi au stik
car je suis très habitué avec
les autres joueurs dans une ambiance 
,parce que nous le valons bien !
snocyr a écrit :un autre truc que les gars ne semble pas avoir vraiment pris en compte bah c'est la place!
on a a peine 150 m²
une photo de l annee derniere>>
Uploaded with ImageShack.us
4 postes comme celui la , on arrete neo arcadia et on se rebatise stand SSFIV
C'est parce que t'es trop jeune pour savoir que les sticks existaient avant les croix sur les controleurs des consoles ?yohko_kurama a écrit :et j'ajoute même que le stick est justement l'outil le moins naturel sur console.![]()