[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
tyc
stick de platine

Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

#26 Message par tyc »

hokuto-youssef a écrit :les bornes vont etre utilisées par KOF 13
Je veux être fixé tout de suite, LES bornes ça veut bien dire 2 bornes linkées et pas plusieurs KoFXIII hein!? :o
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

lenuvolaire
stick de bronze

#27 Message par lenuvolaire »

Merci Youssef pour le tournoi ! Les photos, c'était avec plaisir que je les ai faites. :wink:
Y avait vraiment du monde, une très bonne ambiance. Dans ma poule, 2pac et Rayoux ont vraiment foutu le feu. ^^ Y a eu de très beaux matchs, des teams craquées, des strikes dans tous les sens. C'était vraiment chouette. :)
En tout cas, j'en serai pour le prochain si je suis libre et y serai pour jouer et faire des photos. D'ailleurs, un 3vs3 serait top ! J'espère que ça se fera, mais avant ça, je repasserai à la salle pour voir KOFXII et pourquoi pas un ranking SSFIV un vendredi soir.
GT et id PSN : lenuvolaire

Image

jeax
stick d'or

#28 Message par jeax »

Putin de taffe de merde trop deg d avoir rate ca :crybaby:

lenuvolaire a écrit :Merci Youssef pour le tournoi ! Les photos, c'était avec plaisir que je les ai faites. :wink:
Y avait vraiment du monde, une très bonne ambiance. Dans ma poule, 2pac et Rayoux ont vraiment foutu le feu. ^^ Y a eu de très beaux matchs, des teams craquées, des strikes dans tous les sens. C'était vraiment chouette. :)
En tout cas, j'en serai pour le prochain si je suis libre et y serai pour jouer et faire des photos. D'ailleurs, un 3vs3 serait top ! J'espère que ça se fera, mais avant ça, je repasserai à la salle pour voir KOFXII et pourquoi pas un ranking SSFIV un vendredi soir.
:ptdr:
ImageImageImage

Invité

#29 Message par Invité »

There’s no denying it: The gargantuan Humane billig ugg stiefelSociety of the United States (HSUS) is now the animal rights industry’s richest and most powerful player. HSUS is exercising its prohibition-minded influence in every corner of America, over everything from the pets in our homes to the eggs on our plates. HSUS pursues a PETA-like agenda with a budget and seriousness that PETA itself has never been able to match.

Ohio provides a timely example. Last November, Ohio voters voted overwhelmingly (with 63% “yes” votes) to amend the State Constitution by creating a Livestock ugg schuheCare Standards Board. All issues of “animal care and well-being” in the Buckeye State are now entrusted to this Board. But that presents a problem for HSUS, which would rather abolish livestock farming than see it responsibly regulated.