Omega Kyo a écrit :faut aussi avouer un truc...ce jeu se joue beaucoup mieux au pad mais comme ils sont planqués quelques part
Bizarrerement, c'est un des rares jeu de combat où c'est la misère au stick, alors qu'au pad, on se retrouve avec une jouabilité équivalente aux versions SNES On n'est quand même à des année lumière de la jouabilité d'un Capcom ou d'un SNK au corps à corps mais les combats de boules de feu sont agréables pour les fans de la série et les graphismes sont les plus réussis parmis les versions 2D de cette licence.
Désolé d'avoir fait une video où je joue aussi mal
En attendant je creve d'envie de la voir cette video mais j'ai pas les codec >_< !
Sinon c'est vrai que le gameplay d'un DBZ est super simple, mais qu'est ce que c'est bon !
Micka-182 a écrit :
En attendant je creve d'envie de la voir cette video mais j'ai pas les codec >_< !
Sinon c'est vrai que le gameplay d'un DBZ est super simple, mais qu'est ce que c'est bon !
Micka-182 a écrit :
Il me dit ca :
Le programme que vous essayez d'exécuter requiert un codec Indeo à jour.
Pour obtenir un pilote à jour, compatible avec cette version de Windows, contactez le fabricant à l'adresse suivante : http://indeo.ligos.com.