D'ailleurs tu me diras ce que tu aimes picoler espèce d'ivrogneDarthNova a écrit :Tiens je me demandais comment j'allais dire tout ça avec tact et diplomatie mais en fait c'est bien comme ça aussi^^'
Autant justifier notre côté primate![]()
On peut apprécier l'alcool (même le fort genre un bon whisky d'âge avancé) sans se défoncer la gueule à chaque fois hein![]()
Ce qui est un peu dommage c'est que oui y-a des gens qui trouvent que ceux qui boivent pas d'alcool sont des tarlouzes et des gens qui aiment pas ça qui considèrent les consommateurs d'alcool comme des poivrots bas du front...résultat tout le monde juge tout le monde via de gros à priori bien vilains
L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homme
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Votre petit plaisir honteux.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben en tant qu'ivrogne un peu toutMicka-182 a écrit :D'ailleurs tu me diras ce que tu aimes picoler espèce d'ivrogne
Un des rares trucs que j'aime vraiment pas en alcool c'est la saké chinois (je précise) des restos, c'est du destop sans aucun intérêt gustatif, enfin en ce qui me concerne, y-a bien le fond du verre qui présente un maigre intérêt mais bon
Sinon pareil que Wovou, quelques verres pour se détendre et briser la glace en soirée c'est sympa, se murger comme un sagouin au point que même si miss galaxie vient te chauffer tu sais même plus dire ton nom sans crachouiller...bof...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens d'ailleurs en parlant d'idée reçue.
Qd je lis le titre de ce topic, en fait j'arrive pas à trouver de petit plaisir honteux.
Parce que j'assume tout
En fait mon seul petit plaisir honteux c'est les jeux vidéos.
Qd je suis en société ou relations de boulot, je fais comme si j'en avais jamais entendu parler des jv si jamais qq'un en parle.
Pourquoi ?
Parce que je fais un taff et ais donc des relations ou l'apparence compte à mort.
Pourquoi j'ai honte des jv ?
Parce que dans l'esprit de certains si tu joues aux jv ça signifie :

Bref le même genre de jugement à l'emporte pièce que les teubés qui pensent que parce tu sais apprécier un verre de vin, tu es un primate.
Qd je lis le titre de ce topic, en fait j'arrive pas à trouver de petit plaisir honteux.
Parce que j'assume tout
En fait mon seul petit plaisir honteux c'est les jeux vidéos.
Qd je suis en société ou relations de boulot, je fais comme si j'en avais jamais entendu parler des jv si jamais qq'un en parle.
Pourquoi ?
Parce que je fais un taff et ais donc des relations ou l'apparence compte à mort.
Pourquoi j'ai honte des jv ?
Parce que dans l'esprit de certains si tu joues aux jv ça signifie :
Bref le même genre de jugement à l'emporte pièce que les teubés qui pensent que parce tu sais apprécier un verre de vin, tu es un primate.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Et imagine si ils voyaient ta caisse à savon qui te sert à jouer à GT5/Forza 
Je compatie, n'empêche
Je compatie, n'empêche
-
biniou
- stick de diamant
J'aime pas le whisky mais j'adore le rhum. Je bois du 50 ou 55°.
En fait à part le whisky et la suze
j'aime tous les alcools, du vin rouge aux liqueurs en passant par la bière et le ricard-menthe.
Ceci-dit les alcools "festifs" les moins forts (malibu, soho, pisang etc.) c'est sympa mais je trouve que c'est des trucs pas très gouteux, je préfère prendre du plaisir à boire un truc bon en bouche (par exemple un malibu/ananas ça ne peut pas tenir une seconde la comparaison avec un bon planteur).
En fait à part le whisky et la suze
Ceci-dit les alcools "festifs" les moins forts (malibu, soho, pisang etc.) c'est sympa mais je trouve que c'est des trucs pas très gouteux, je préfère prendre du plaisir à boire un truc bon en bouche (par exemple un malibu/ananas ça ne peut pas tenir une seconde la comparaison avec un bon planteur).
-
Nicoss
merciSulf' a écrit :Je vois pas en quoi boire de l'alcool est un signe de virilité.
Là je vais faire un jugement de valeur, mais c'est franchement une remarque de gros débile.
Ce sont des moines qui ont inventé le champagne. C'est vrai que dans le genre viril c'est le top un moine...
Idem pour certaine techniques de brassage de bière.
Concernant ensuite le vin.
C'est certain que lorsque l'on consomme des frites dans du coca, on a du mal à comprendre qu'un steack s'accorde bien mieux avec un bon verre de vin rouge plutôt qu'avec un pepsi.
Qu'une choucroute à la bière sera toujours meilleure qu'une choucroute à la flotte
On peut penser (et le réaliser) un bœuf bourguignon sans vin (ça se fait...)
On peut aussi se dire qu'une crème pâtissière sans rhum ça tabasse
Bref....
Vaut mieux lire ce genre de conneries que d'être aveugle.
On a le droit de ne pas aimer les alcools forts ou pas.
Mais merci d'éviter de faire passer ceux qui l'apprécient pour des primates.
Et au passage :![]()
Ha ça fait du bien
mais cela ne m'empechera pas de continuer de dire que le bailey's est un apero/digest pour femme.
-
RainMakeR
- HBK is god
Pareil: les films moisis, la dance des annees 90, les jeux de mots foireux etc....Sulf' a écrit :Tiens d'ailleurs en parlant d'idée reçue.
Parce que j'assume tout![]()
![]()

-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et puis ce n'est pas honteux, tu assumes ça au grand jour!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
sengoku
- stick de platine
Merci aussi...Sulf' a écrit :Je vois pas en quoi boire de l'alcool est un signe de virilité.
Quand je sors, je bois des TGV (Gin + Get 27 + Vodka), & pourtant, je suis loin d' être un exemple de virilité... Le but en sortie, c' est clairement festif & de se défoncer la tête...
Faut savoir boire, aussi, pour pas finir dans les chiottes à
Sinon vodka sirop de caramel ça passe pas mal aussi Wovou
Mais le mieux c' est les extas & les suppos, ou les extas EN suppos
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
les TGV ... putain je pensais qu'il n'y avait que les inconnus pour boire ce truc !
le japon c'est bon, mangez en.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bravo, tu viens d'anéantir tous les efforts de tes camarades qui essayaient de montrer qu'on pouvait aimer l'alcool tout en restant classesengoku a écrit : Le but en sortie, c' est clairement festif & de se défoncer la tête...
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est exactement ce que je me suis ditMicka-182 a écrit :Bravo, tu viens d'anéantir tous les efforts de tes camarades qui essayaient de montrer qu'on pouvait aimer l'alcool tout en restant classesengoku a écrit : Le but en sortie, c' est clairement festif & de se défoncer la tête...
Sinon TGV c'est Tequila/Gin/Vodka, qu'est-ce que le get27 vient foutre là dedans? c'est pour la couleur?^^
Dernière modification par DarthNova le 23 sept. 2010, 00:27, modifié 1 fois.
-
Gabranth
- stick de platine
TGV c'est Tequila Gin Vodka.sengoku a écrit :TGV (Gin + Get 27 + Vodka)
Je tenais a rectifier cette petite erreur
Grillé par DarthNova ><
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Wovou
- John Master
C'est n'imp ce tgv, que ce soit tequila gin vodka ou gin27 pastis saké (GPS) ca revient au même; le truc fini vomi au fond des chiottes.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
ha non monsieur le TGV c'est immonde à souhait mais c'est pas l'étape ultime du grand nawak j'ai nommé...le "cercueil"Wovou a écrit :C'est n'imp ce tgv, que ce soit tequila gin vodka ou gin27 pastis suze (GPS) ca revient au même; le truc fini vomi au fond des chiottes.
Bande d'alcoolos!
-
Gabranth
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le mélange d'alcool, c'est comme la gastronomie, tu peux pas faire n'importe quoi.
C'est pas le premier clampin qui va réussir à marier les gouts correctement.
C'est déjà pas donné au premier venu de savoir apprécier l'alcool, alors le mélanger
C'est pas le premier clampin qui va réussir à marier les gouts correctement.
C'est déjà pas donné au premier venu de savoir apprécier l'alcool, alors le mélanger
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
a ce jeu, je vous conseile de faire des cocktails à basse de bailey's ... quand ca tourne au yaourt, vous avez gagnez.
le japon c'est bon, mangez en.
-
biniou
- stick de diamant
Bon alors les enfants si vous voulez vous faire un "cocktail" pas cher, rapide et pas mauvais du tout vous prenez un pichet d'un litre, vous y mettez:
- 5cl à 10cl de sirop (genre teisseire) de pamplemousse,
- environ 20cl d'orangina
- une bouteille de rosé
(variez les concentrations suivants si vous aimez plus ou mois sucré et pétillant)
Servir bien frais.

- 5cl à 10cl de sirop (genre teisseire) de pamplemousse,
- environ 20cl d'orangina
- une bouteille de rosé
(variez les concentrations suivants si vous aimez plus ou mois sucré et pétillant)
Servir bien frais.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Puisqu'on parle d'apéro/digéstif ...
Quelqu'un à déjà gouté la liqueur de Carambar ?
Comme ça bute
Quelqu'un à déjà gouté la liqueur de Carambar ?
Comme ça bute
-
biniou
- stick de diamant
Heu non mais ça ne serait pas surprenant, vu que c'est du sucre avec du caramel (et plein d'autres trucs zarb, certes).
Du coup je te conseille d'essayer vodka/caramel (un fond de verre) si tu en as l'occaz.
Du coup je te conseille d'essayer vodka/caramel (un fond de verre) si tu en as l'occaz.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca existe du "sirop" caramel ?biniou a écrit :Heu non mais ça ne serait pas surprenant, vu que c'est du sucre avec du caramel (et plein d'autres trucs zarb, certes).
La chef du resto qui m'a fait gouté la liqueur de Carambar m'a dit le faire aussi avec des CARenSAC. Ca doit être sympa aussi
En tout cas c'était assez fort mais ça se buvait super bien .... bref, un truc bien dangereux