Je viens de tomber sur ce topic qui, coup de bol, parle de l'avènement d'une nouvelle salle d'arcade en quasi plein coeur de Paris !
Et bien vous pouvez en être sûrs désormais, la salle Arcade-Street va bel et bien ouvrir, et s'est trouvée un local de 200m² à Nation, dans le 12 eme arrondissement de Paris.
J'étais tombé sur les futurs gérants de cette salle qui étaient vraiment très très sympa, et le partenariat avec Neo Legend très bien venu...
Apparement, et d'après ce que j'ai pu voir sur les salons de jeux vidéos où ils étaient représentés (avec Neo Legend), y aura un bon p'tit nombre de bornes, de quoi LARGEMENT satisfaire une clientèle naissante, pour une salle qui ouvrira tout juste ses portes.Wovou a écrit :Ils ne m'ont pas non plus demandé d'aide ou de conseil, je suis totalement étranger à ce projet. Mais je suis curieux de voir à quoi elle va ressembler. A priori il y aurait peu de bornes (quelques génériques HD et une ddr).
Le projet semblait bien parti, ça se concrétise désormais.
Voilà voilà, comme dit plus haut, cette nouvelle, qui se confirme bel et bien aujourd'hui, fait EXTREMEMENT plaisir. ENFIN une salle d'arcade DIGNE DE CE NOM dans nos contrées parisiennes... ("la tête en train d'plâner" c'était un peu la honte du secteur en matière de Versus pur, sans parler des tarifs ...).
Bref, tout ça pour dire que j'ai ENFIN reçu un mail de la part de l'équipe ArcadeStreet, que j'attendais depuis des semaines et des semaines, pour venir ensuite vous dire ça

Donc ils ont le local, et pour le coup, ils sont SUPERBEMENT bien placés... Nation, c'est le grand kiffe... ils étaient censés, à priori, se caser sur Châtelet... ils ont carrément gagné au change.
Manque plus que la date pour l'inauguration... qui n'est pas encore précisée car il leur reste quelques bricoles à fignoler...
S'ils ne passent pas par ici pour prévenir d'eux-même, j'essayerai d'y penser !
Sachant qu'ils invitent tout l'monde pour une journée d'inauguration 100% Freeplay !
V-I-V-E-M-E-N-T ! ! !