Wovou a écrit :Micka tes jeux sont vraiment dans un état merveilleux
Tres belle collection (surtout ps2, tres impressionante Seul bémol, il manque du esp galuda, du gradius ou du daioujou dans ta collec sony ; )
Wovou, regarde mieux J'ai Esp Galuda et Dodonpachi XD !
Merci en tout cas, ca me fait plaisir que tu me dises qu'ils sont en bon état je me casse la tête pour tous les trouer nickels >_<
Ma petite "fierté" c'est sans conteste mon Yuyu Hakusho sur Megadrive , certains diront qu'il n'y a pas de quoi mais je suis vraiment content d'avoir pu le chopper, ca faisait 10 ans que je bavais dessus -___-
RainMakeR a écrit :au fait pkoi t'as 2 fois cvs2 ?
Un jap et un en pal. J'ai acheté celui en pal en premier, et vu qu'il était en 50 Hrtz massacré je l'ai racheté en jap. Mais vu que le pal a une valeur sentimentale, je le garde
Bizarrement Gradius 5 ne m'a pas tropdonné envie ....
Ben t'as tort. Pour moi c'est le meilleur jeu ps2, rien que ça.
Sinon, ma petite collection, dvd et jeux.
Je commence par dvds (images de 50ko chacune donc ca devrait aller).
Et jeux:
La photo date de il y'a quelques mois et en plus d'etre incomplete elle fait suite à une tres grosse vente que j'avais fait pour avoir des sous sous, et j'ai pas pris de tof d'avant que je vende la majorité de ma collec'. Mais bon, là actuellement j'ai encore moins de jeu..
'tain mdr tous les DVDs !
Sinon gradius, je suis conscient qu'il tue mais je sais pas, j'ai pas encore accroché .... mais j'y ai pas encore joué, peut êre qu'une fois que j'y aurai joué je vais adorer .... un peu comme viewtiful Joe, que je testerais bien .... mais pour l'instant, j'ai plus assez de fric ...
euh par contre, les DVD, ben même si y'a plein d'exelents films, tu peux m'expliquer la présence de urban légend? on te l'a offert? c'est pas le tien? ou tu manque de gouts ?
euh par contre, les DVD, ben même si y'a plein d'exelents films, tu peux m'expliquer la présence de urban légend? on te l'a offert? c'est pas le tien? ou tu manque de gouts ?
Ahah, nan j'avoue c'est moi qui l'ai acheté, quand il est sortit ;;
Mais bon, il se regarde ca va
On peut pas acheter que des chefs d'oeuvres non plus
a petite "fierté" c'est sans conteste mon Yuyu Hakusho sur Megadrive Mr. Green, certains diront qu'il n'y a pas de quoi mais je suis vraiment content d'avoir pu le chopper, ca faisait 10 ans que je bavais dessus -___-
je confirme depuis que je connais ce jeux, de un je l'ais toujours voulu, et de deux je n'y ais jamais touché ni vu tourner...
Sinon vous avez tous de belle collec les gars
Moi j'ai pas grand chose à coté et je me suis lancé dans la collec de magic cet affreux bouffe fric....