Yakusa Games
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- Sans Rankune?
-
- Agent de la paix
-
- Agent de la paix
Bon, bilan de ma première commande chez Yakuza Games, au cas ou si certains veulent un avis supplementaire pour juger la qualité du mag.
Environ une semaine pour recevoir le colis (week end compris, ce qui fait 4 ou 5 jours, comme indiqué sur le site).
Donc pas de douane, pour ceux qui se demande, mais une PUTAIN de marchandise de BONNE QUALITE ! O_O
Alors là chapeau, autant certains boutiques françaises sont un peu des bourrins en decrivant l'état, du coup on espere un jeu etat neuf et on se retrouve avec un jeu moyen ..... mais là, nickel !
Et franchement pour le prix, je dis respect, parce qu'un Sonic & Knuckles JAP et MINT à 23 euros, c'est vraiment bon marché ! ! Idem pour le sonic 3 jap Mint à 13 euros (je crois) qui état avec
Bon, en tout cas j'ai trouvé ma boutique de oldies, et je m'en vais le faire une petite liste de request
Environ une semaine pour recevoir le colis (week end compris, ce qui fait 4 ou 5 jours, comme indiqué sur le site).
Donc pas de douane, pour ceux qui se demande, mais une PUTAIN de marchandise de BONNE QUALITE ! O_O
Alors là chapeau, autant certains boutiques françaises sont un peu des bourrins en decrivant l'état, du coup on espere un jeu etat neuf et on se retrouve avec un jeu moyen ..... mais là, nickel !
Et franchement pour le prix, je dis respect, parce qu'un Sonic & Knuckles JAP et MINT à 23 euros, c'est vraiment bon marché ! ! Idem pour le sonic 3 jap Mint à 13 euros (je crois) qui état avec

Bon, en tout cas j'ai trouvé ma boutique de oldies, et je m'en vais le faire une petite liste de request

-
- Le chihuahua
suite aux bons avis sur yakusa games , j'ai commandé quelques jeux md la semaine dernière (à savoir thunderforce 3 et 4, aleste, bare knuckle 3, gunstar heroes et super shinobi 2) que j'ai reçu tout à l'heure !
Et bien franchement cette boutique est à recommander
car les jeux que j'ai demandés en mint sont vraiment nickels
et voir un super shinobi 2 en mint à 29 euros c'est doublement
.
Parcontre j'ai été un petit peu déçu pr mon thunderforce 3 (mais bon il reste quand même en très bon état
et dans un état largement supèrieur à ce qu'on peut trouver en france pr plus cher en +
) ...
Voilà c'est un magasin que je recommande moi aussi à mon tour et le gars, vincent, est très sympa en effet
Et bien franchement cette boutique est à recommander

Parcontre j'ai été un petit peu déçu pr mon thunderforce 3 (mais bon il reste quand même en très bon état

Voilà c'est un magasin que je recommande moi aussi à mon tour et le gars, vincent, est très sympa en effet

kilix:
)
neomars13 :
micka:Et bien franchement cette boutique
VOUS ETES OFF TOPIC , ce n 'est pas un magasin , juste un mec comme vous qui se fait de la thune au black ! ( mais il le fait bienla qualité du mag

neomars13 :
yakusagames est une vraie société crée il y a 6 mois et enregistré au registre du commerce japonais sous le nom de yg ltd donc avant de parler renseigne toi
je me suis renseigné , ca n'existe pas , Ok tu fait de jolie colis , OK t un MYTHO![]()
va falloir mettre a jour ta page HTML pour qu'elle fasse plus crédible...avec de faux nom de rue japonaises ect ; des noms en jap ect ..c'est mon conseil de faussaire( je parie qu'il va pas tarder a le faire loool )
-
- Agent de la paix