Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com
-
benoit33
- stick de rhodium
-
59titan
- stick de plastique
Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com
Bonjour,
Moi aussi j'ai spéculé et je suis allé tester leurs bornes
conclusion, je l'ai commandé il y a 1mois et je l'ai reçu la semaine dernière
Moi perso je trouvais le design pas trop mal mais c'est surtout ma femme que ça a convaincu car "ça ressemble plus à un meuble qu'à mon jouet d'ado et dans le salon ça fais moins con" (j'avais une egret 3)
le verdict :
-stabilité nickel
-peinture nikel chez moi tout les meubles sont en blanc et noir laqués ce n'est pas exactement la même finition car mais ça se rapproche beaucoup
la taille parfaite , je peux enfin passer mes jambes sans me cogner je fais 1m90, loin du format japonais
-et surtout ça marche nickel
par contre un peut difficile à monter mais bon jai déjà du mal à monter une etagere
Pour le moment j'en suis très content et 2 de mes potes aussi Ils vont certainement passer commande mais ils attendent une version jamma . ils sont en train de travailler dessus ils m'ont dit
Dans tout les cas si vous habitez pas loin ça vaut le coup d'aller voir
Moi aussi j'ai spéculé et je suis allé tester leurs bornes
conclusion, je l'ai commandé il y a 1mois et je l'ai reçu la semaine dernière
Moi perso je trouvais le design pas trop mal mais c'est surtout ma femme que ça a convaincu car "ça ressemble plus à un meuble qu'à mon jouet d'ado et dans le salon ça fais moins con" (j'avais une egret 3)
le verdict :
-stabilité nickel
-peinture nikel chez moi tout les meubles sont en blanc et noir laqués ce n'est pas exactement la même finition car mais ça se rapproche beaucoup
la taille parfaite , je peux enfin passer mes jambes sans me cogner je fais 1m90, loin du format japonais
-et surtout ça marche nickel
par contre un peut difficile à monter mais bon jai déjà du mal à monter une etagere
Pour le moment j'en suis très content et 2 de mes potes aussi Ils vont certainement passer commande mais ils attendent une version jamma . ils sont en train de travailler dessus ils m'ont dit
Dans tout les cas si vous habitez pas loin ça vaut le coup d'aller voir
-
Aaron
- stick d'argent
La finition n'est peut-être pas assez Jap pour les puristes du forum mais il faut avouer que la borne remplit son rôle. Dépenser entre 600€ et 800€ pour une machine d'occasion avec tous les problèmes liés à l'occaz peuvent être un frein. Même si, il faut l'avouer, ça fait partie du charme de l'arcade maison. Là pour le même prix on a du neuf et customisable si on le souhaite. Les gars sont à l'écoute et font ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire. C'est pas du sur mesure mais les modifications sont possibles. Bon il n'y a pas d'écran fournit pour le modèle le moins cher mais ils sont en mesure d'adapter les écrans qu'on a déjà en notre possession tant que ça dépasse pas leur format à eux. Qui plus est ils sont en négociation avec LG pour avoir des écrans pas chers et ainsi ne pas trop gonfler la note finale.
J'ai aussi pu tester tout ça afin d'équiper notre asso et il en ressort une très bonne stabilité avec une hauteur de panel approuvée par nos très grands joueurs. La finition est très bonne et pour le prix demandé, je trouve cela très intéressant. Ca reviendrait à peu de choses près au même prix si on le faisait soit même avec ce niveau de qualité j'entends. Le ménage en moins à faire après avoir tout salopé à la maison
Ca répond à une demande différente des puristes mais ça reste très correct dans l'ensemble. Je ne comprends qu'on puisse critiquer la démarche pour un produit qui ne semble pas être destiné aux détraqueurs. Qu'on puisse ne pas aimer je le conçois, critiquer c'est une autre histoire je pense.
J'ai aussi pu tester tout ça afin d'équiper notre asso et il en ressort une très bonne stabilité avec une hauteur de panel approuvée par nos très grands joueurs. La finition est très bonne et pour le prix demandé, je trouve cela très intéressant. Ca reviendrait à peu de choses près au même prix si on le faisait soit même avec ce niveau de qualité j'entends. Le ménage en moins à faire après avoir tout salopé à la maison
Ca répond à une demande différente des puristes mais ça reste très correct dans l'ensemble. Je ne comprends qu'on puisse critiquer la démarche pour un produit qui ne semble pas être destiné aux détraqueurs. Qu'on puisse ne pas aimer je le conçois, critiquer c'est une autre histoire je pense.
-
blacksad59
- stick d'argent
Le truc positif par rapport à une vrai borne c'est que si un jour l'ecran il lache c'est allez hop un nouveau on en parle plus.Apres c'est sur que le 15kz sur un lcd ,je suis vraiment pas fan du tous.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Avec du crt comme du LCD, y'a toujours moyen de changer l'écran par une TV de même taille.
L'avantage du CRT c'est que t'as juste à ramasser une TV à 30€ sur le bon coin, les lcd par contre...
L'avantage du CRT c'est que t'as juste à ramasser une TV à 30€ sur le bon coin, les lcd par contre...
-
benoit33
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai pensé à toi justemennt en postant ça vu que t'es le seul qui a eu l'intéligence de mettre une TV dans une NUC, plutôt que d'opter pour l'option "ouais mais bon pas le choix, l'écran était en panne, j'adore les costumes DLC de SFIV et je vote FN" 
-
59titan
- stick de plastique
Mais si tu veux jouer à ssf4 ou marvel vs capcom ou encore mieux le dernier mortal kombat laisse tomber le carnage sur un crt
alors que sur un full hd c'est nickel
Les mecs se cassent le cul à créer des jeux avec des grosses résolutions , c'est pas pour se retrouver avec une image dégueulasse
Les mecs se cassent le cul à créer des jeux avec des grosses résolutions , c'est pas pour se retrouver avec une image dégueulasse
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Qui t'oblige à y jouer dans une borne ? (surtout si elle date des années 90..)59titan a écrit :Mais si tu veux jouer à ssf4 ou marvel vs capcom ou encore mieux le dernier mortal kombat laisse tomber le carnage sur un crt
-
blacksad59
- stick d'argent
sauf que c'est un bordel à remplacer sur une vrai borneyoanna330 a écrit :Avec du crt comme du LCD, y'a toujours moyen de changer l'écran par une TV de même taille.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Un hack péritel et éventuellement quelques bouts de ferraille si l'entre axe des fixations ne sont pas exactement les mêmes (dans les cas où on a encore le support d'origine de l'écran du moins. Mouais, je ne suis vraiment pas une flèche ne bricolage mais le jour où j'ai de la place, je serait bien partant pour chopper un lot de bornes vides comme on en voit passer de temps en temps...blacksad59 a écrit :sauf que c'est un bordel à remplacer sur une vrai borneyoanna330 a écrit :Avec du crt comme du LCD, y'a toujours moyen de changer l'écran par une TV de même taille.
Enfin, on s'égare. A vrai dore les bornes de arcade activity me paraissent bien évidement bien plus interessantes niveau utilisation dans le cadre de ps360 cab que n'importre quelle candy cab (bien que je ne troquerai pas un baril de 480P crt contre deux de 1080P lcd)
-
modeto
- stick de plastique
Bonjour
Apparement des inscrits du site ont commandé une borne chez arcade activity.
J'aimerais juste savoir ce que donne cette fameuse carte 3000 en 1 sur un écran LCD HD?
La qualité de l'image est elle bonne ? est ce que cela pixélise beaucoup?
merci d'avance pour vos futures réponses.
Apparement des inscrits du site ont commandé une borne chez arcade activity.
J'aimerais juste savoir ce que donne cette fameuse carte 3000 en 1 sur un écran LCD HD?
La qualité de l'image est elle bonne ? est ce que cela pixélise beaucoup?
merci d'avance pour vos futures réponses.
-
benoit33
- stick de rhodium
je viens de voir sur leurs site qu'ils ont prit en compte les remarques faite sen travaillant un peu leurs Side pour donner du relief.
ils s'amèliorent
ils s'amèliorent
-
modeto
- stick de plastique
c'est à dire ? pardonne mon ignorance !!! side ????
-
modeto
- stick de plastique
benoit33 visiblement un écran même full hd avec une carte 3000 en 1 c'est loin d être reluisant.
qu'en penses tu ?
merci
qu'en penses tu ?
merci
-
IcArE
- stick d'or
Les sides, ce sont les décorations.
Ne t’entête pas, jeux en 15khz + écran lcd = image dégeu
Par image en 15khz, comprend tout les oldies, et jeux d'arcade jusqu'aux premiers jeux en 3D
Donc oubli le 3000 en 1 sur borne lcd
Ne t’entête pas, jeux en 15khz + écran lcd = image dégeu
Par image en 15khz, comprend tout les oldies, et jeux d'arcade jusqu'aux premiers jeux en 3D
Donc oubli le 3000 en 1 sur borne lcd
-
benoit33
- stick de rhodium
c'est un une base PC la 3000 in 1 donc si c'est bien réglé au niveau scanline etc... cela peut être pas mal. mais un bon PC tu fait ce que tu veux avec comme réglage. Regarde l'arcade box de neo legend ça rend bien sur une vewlix.
-
modeto
- stick de plastique
l'arcade box peut donc s acheter à part alors ?
si oui son prix est il élevé ?
http://arcadeactivity.com/nav.php?cat=murs&id=11
a la limite il vaut peut etre mieux acquérir la borne nue et ensuite installer une arcade box si cela bien sur est possible.
si oui son prix est il élevé ?
http://arcadeactivity.com/nav.php?cat=murs&id=11
a la limite il vaut peut etre mieux acquérir la borne nue et ensuite installer une arcade box si cela bien sur est possible.
-
Processor
- stick d'argent
Sincèrement,
Dire qu'un affichage SD sur une télé LCD c'est de la merde, c'est une connerie.
Il existe bien des méthodes aujourd'hui pour avoir un rendu plus que convenable sur nos nouvelles dalles.
Lorsqu'il s'agit d'un émulateur, il suffit d'appliquer un masque de scanline et si ça vient d'un système original, un SLG
fait très bien l'affaire.
Le seul défaut de ces méthodes c'est qu'elles assombrissent légèrement l'image, on boost un peu la luminosité , la brillance et le tour est joué.
Personnellement je joue sur Egret 2, avec un très bon tube 15khz. Sans avoir la qualité de ma Candy, les montages que j'ai fait à base de SLG ont été très convaincant.
Enfin je préfère trouver des solutions pour avoir un rendu old-school sur des technos actuelles, plutôt que de chercher un système qui me claquera dans les doigts tôt ou tard.
L'idée de Yoanna est bonne, mais des téloches de 29" en 4/3, je suis sur que dans quelques années, quand ma platine ou mon tube m'auront lachés et que MSE aura fermé, je vais galérer pour en trouver, même sur leboncoin.
Enfin, en ce qui concerne ArcadeActivity, je trouve leur modèle un peu cher, mais au moins la qualité à l'air d'être au RDV. (j'ai bien écrit à l'air!!)
A+
Dire qu'un affichage SD sur une télé LCD c'est de la merde, c'est une connerie.
Il existe bien des méthodes aujourd'hui pour avoir un rendu plus que convenable sur nos nouvelles dalles.
Lorsqu'il s'agit d'un émulateur, il suffit d'appliquer un masque de scanline et si ça vient d'un système original, un SLG
Le seul défaut de ces méthodes c'est qu'elles assombrissent légèrement l'image, on boost un peu la luminosité , la brillance et le tour est joué.
Personnellement je joue sur Egret 2, avec un très bon tube 15khz. Sans avoir la qualité de ma Candy, les montages que j'ai fait à base de SLG ont été très convaincant.
Enfin je préfère trouver des solutions pour avoir un rendu old-school sur des technos actuelles, plutôt que de chercher un système qui me claquera dans les doigts tôt ou tard.
L'idée de Yoanna est bonne, mais des téloches de 29" en 4/3, je suis sur que dans quelques années, quand ma platine ou mon tube m'auront lachés et que MSE aura fermé, je vais galérer pour en trouver, même sur leboncoin.
Enfin, en ce qui concerne ArcadeActivity, je trouve leur modèle un peu cher, mais au moins la qualité à l'air d'être au RDV. (j'ai bien écrit à l'air!!)
A+
Processor-
Wovou
- John Master
Branche une super nintendo sur un écran full hd et dis moi réellement si c'est une connerie..Dire qu'un affichage SD sur une télé LCD c'est de la merde, c'est une connerie.
Je veux bien croire qu'avec un lourd traitement de l'image entre la console et la télé ca devienne pas mal, mais directement branché l'un à l'autre le rendu en 15khz su un lcd est dégueu
-
Processor
- stick d'argent
Salut Wovou,
A+
C'est valable aussi pour une Super Nessi ça vient d'un système original, un SLG
J'ai Jamais dit que le résultat serai identique à celui d'un tube 15, mais crois moi, il est très bon.Personnellement je joue sur Egret 2, avec un très bon tube 15khz. Sans avoir la qualité de ma Candy, les montages que j'ai fait à base de SLG ont été très convaincant.
A+
Processor-
Wovou
- John Master
Oui comme je disais avec un montage entre le hardware et le lcd ca rend bien j'en suis persuadé.
Je parlais d'un branchement direct hardware -> ecran qui est dégueu.
Je parlais d'un branchement direct hardware -> ecran qui est dégueu.
-
Processor
- stick d'argent
On est du même avis, en direct c'est à vomir!!
Processor-
jingkanzaki
- stick de plastique
Est donc rapport qualité prix franchement leurs bornes valent vraiment le coup?
-
galabouba
- stick de bronze
Mouaiff .. ARFF vis chromés de Bricodépot sur du noir.. ( à coté des HPs , au dessus de l'écran , sur le panel ).
-------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------