Arcade Forever

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

En même temps faut aussi savoir recevoir les critiques négatives, ce sont les plus utiles aux webmasters pour avancer.

Les personnes qui disent qu'ils n'ont pas aimé le site sont sinceres que ca te plaise ou non, c pas pour faire du mal gratuitement. Au moins que tu preferes qu'on te mentes ? .Maintenant a vous de nous le faire aimer en le remplissant un peu, on attend qu'une chose c'est de changer d'opinion a propos de arcade forever qui est desesperement vide

bref, pour résumer: bonne chance !
Dernière modification par Wovou le 02 mars 2004, 17:35, modifié 1 fois.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

simou est venu ........ simou a vu ............ simou n'est pas resté
c'est trop vide à mon gout (et le .jpg, il en prend de la place)

kiri : ta gueule, please :D

ps : euh, c'est pas vrai qu'on casse direct chez Neo-arc :P
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#28 Message par Dobmec »

Oue ca doit faire à peu près 6 mois que je suis arcade forever régulièrement, pour voir comment ce site va évoluer. C'était bien parti à une époque (et je l'avais dit sur le forum, malgré mes coups de gueules contres les messages sur la rom de svc), mais quand je vois comment ça s'est dégradé, et comment c'est maintenant... Bah je dit ce que je pense : le site est mort. Maintenant, comme l'a dit wovou, croit pas qu'être seul ça empêche de faire un gros site. De nombreux gros sites ont commencé avec des webmasters motivés, et seul. Seulement, ils étaient motivé. Si t'es pas motivé et que t'as pas d'équipe, ton site il existera jamais.

Kiriyama
psychopathe

#29 Message par Kiriyama »

Simou (=Neoman) a écrit :euh, c'est pas vrai qu'on casse direct chez Neo-arc :P
on dit ce qu'on pense pi c'est tout
Image

Offreenday
Procreator

#30 Message par Offreenday »

kyo c un groupe de merde en barre de 12

ouai,je ssais,qu'est ce que ca fout sur ce topic?rien,juste que je savais pas koi mettre et g marquer la premiére pensée que j'avais a ce moment la
sur ce,je retourne a ma tartiflette