En même temps faut aussi savoir recevoir les critiques négatives, ce sont les plus utiles aux webmasters pour avancer.
Les personnes qui disent qu'ils n'ont pas aimé le site sont sinceres que ca te plaise ou non, c pas pour faire du mal gratuitement. Au moins que tu preferes qu'on te mentes ? .Maintenant a vous de nous le faire aimer en le remplissant un peu, on attend qu'une chose c'est de changer d'opinion a propos de arcade forever qui est desesperement vide
bref, pour résumer: bonne chance !
Arcade Forever
-
- John Master
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Hail to the drunkard baby
Oue ca doit faire à peu près 6 mois que je suis arcade forever régulièrement, pour voir comment ce site va évoluer. C'était bien parti à une époque (et je l'avais dit sur le forum, malgré mes coups de gueules contres les messages sur la rom de svc), mais quand je vois comment ça s'est dégradé, et comment c'est maintenant... Bah je dit ce que je pense : le site est mort. Maintenant, comme l'a dit wovou, croit pas qu'être seul ça empêche de faire un gros site. De nombreux gros sites ont commencé avec des webmasters motivés, et seul. Seulement, ils étaient motivé. Si t'es pas motivé et que t'as pas d'équipe, ton site il existera jamais.
-
- psychopathe
-
- Procreator