Je pense que le prochain jeu de pgm qui va etre emulé est Dodonpachi 2 bee storm et il a deja bien avancé sous MAME avec beaucoup de bug mais on peu voir a quoi il ressemble. (pas terrible...)
+
Ceux qui veulent vraiment martial masters, au lieu d'attentre pendant encore peut être plusieurs années une hypothétique émulation, crachez 200 euros et achetez vous le jeu en PGM, et jouez y sur la télé. Une fois émulé, vous le revendrez le prix ou vous l'aurez acheté.
Pour le faire émuler il me semble qu'il faut utiliser mame 0,64 ou mame 32 ( je ne me souviens plus ) , il faut aussi télécharger un bios pgm .
Pour ce qui est de la qualité de l'émulation c'est presque injouable : il tourne à seulement 25 % de sa véritable vitesse , beaucoup de bugs , animation moins bonne , son qui déconne , etc......
On va dire que c'est mieux que rien mais c'est TRES loin de l'original .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
nesmo a écrit :Je l’ai essayé sur mame et en PCB. Il tourne pas trop mal sur mon PC, a peu près a la bonne vitesse. Mais il y a des bugs genre quand tu avances tu peux plus t’arrêter, si tu relâche la direction le bonsome continue peinard a marcher. Mais il est possible des sortir les coups spéciaux et même les furies, ça donne quand même une bonne idée du jeu techniquement, superbes animations et superbes couleurs. Le plus gros problème de l’émulation, pour l’instant, c’est vraiment l’IA de l’ordinateur, il n’y en a pas, le mec en face ne bouge pas et donc n’attaque pas ou presque pas… Pour un jeu de baston ça limite le gameplay.
C'est clair que l'emulation à bien avancée .
Je l'avais jamais vu tourné et les rares videos dispo sur internet n'etaient pas de super qualité. En tout cas il a l'air terrible.
J'ai testé le jeu hier, on dirait presque du SF 3.3 les furys sont pas mal du tout.
J'espère que nebula sortia un bon émulateur pour le faire tourné a plein régime...
Une petit question quand j'avance avec n'importe quel personnage et que je lache la direction il continue a avancer pareil quand on recule.. est-ce normal ??
Une petit question quand j'avance avec n'importe quel personnage et que je lache la direction il continue a avancer pareil quand on recule.. est-ce normal ??
Non, pas normal, ça doit venir de l émulation qui n est pas encore au point.